[Orcanie] Encore les animistes...

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Khristal
Les animistes ont autres choses qui fais autrement plus mal que des champis , mais c'est sûr ca demande un peu plus de cervelle pour les utilisés ... et c'est malheureusement pas donné à tous les animistes ...
Relis-moi stp..

Citation :
Publié par Elowenn
Ok, il a d'autres sorts.. mais pk ne devrait-il utiliser que la moitié ou le quart de son perso quand, comme le dit Keep, il a une vue dégagée sur un couloir, chaudron, etc ?
Hum ?

Je vois pas pourquoi et surtout, comment tu veux interdire à un animiste d'utiliser certaines capacités de son perso... Sois logique : il a un perso avec plusieurs sorts, il va tous les utiliser, y compris les champis, JUSTEMENT parce que LUI a "de la cervelle" ^^.
Citation :
Publié par Clemence
encorne un compte palefrenier décidément le courage manque au gents pour parler avec son compte obligé d'en créer ? vous assumez pas votre style de jeu ou quoi ?
Bah vala juste pour dire .... suis palefrenier PK je post jamais .... mais la marre de ouin ouin animiste ... pis c'est tout
ps regarde ma date d'inscription ...
pss faut être quel lvl pour avoir le droit de repondre ??
Citation :
Publié par Guigui Ranger
Bah vala juste pour dire .... suis palefrenier PK je post jamais .... mais la marre de ouin ouin animiste ... pis c'est tout
ps regarde ma date d'inscription ...
pss faut être quel lvl pour avoir le droit de repondre ??
prince
Citation :
Publié par Khristal
Maintenant trouve moi une classe sur midgard qui peut poser izi des merdes qui te OS à travers les murs des que tu t'approche des chaudrons ...
Toutes, car tout peuvent utiliser des cata, et 3 ou 4 tir simultané ca ferais pas du quasi os par hasard ?

Ah oui mais bon c'est mieux de sur https://forums.jeuxonline.info/jol/images/icons/icon18.gif plutot que de sur une solution qui existe sur tout les realm meme sur https://forums.jeuxonline.info/jol/images/icons/icon19.gif.
Citation :
Publié par Pipounette
à quoi penses tu ? au bombers ou ae bombers qui sont arrétés en bas de la tour par la porte ? au drain de vie non spe ? HAAAAAAAA je sais !! le debuff constit !! terrifiante arme à la disposition de nos animistes !
Utilises la cervelle qui tu preconises pour les animistes toi aussi c'est con mais une fois dans la tour ou en dehors, pour atteindre une personne de l'autre coté l'animiste n'a pas 36 solutions ....
c'est bizare y'a qq heure je lisais justement qu'un certain animsite arrivait tres bien a jouer sans ses champis en attaque/def de fort: je te met le lien, il est en tete de liste http://daoc.pirotess.org/?func=serve...ll&order=class

lui y arrive (d'ailleur je l'en felicite, enfin un hib qui ne semble pas ceder a la facilité /bow ) alors pk pas les autres? vous etes pas plus betes que lui..non? ou pt etre pk lui ne cherche pas que la facilité et connait bien son perso.

/kiss a toi pipou et gros kiss a tous les animistes qui savent jouer sans champis (ou a l'animiste puisque, apparement, y'en a qu'un d'apres tes dires.)
Vu le cout du champi lvl 50, le drain de vie en ligne de base largement inferieur a celui d un disciple, les bomber inutile en attaque de fort, les point de vie des tourelles et la rapidité de cast de base ont est loin de bête de guerre style clerc smite a la 1.36.
Pour ceux qui aiment critiquer l'animiste, monter en un ca va vous faire drole.
Beaucoup en ont monter croyant avoir l'arme ultime en rvr, ceux la ont vite fait de reroller enchant sun ou eld moon.
Citation :
Publié par Mogamoth
Toutes, car tout peuvent utiliser des cata, et 3 ou 4 tir simultané ca ferais pas du quasi os par hasard ?

Ah oui mais bon c'est mieux de sur https://forums.jeuxonline.info/jol/images/icons/icon18.gif plutot que de sur une solution qui existe sur tout les realm meme sur https://forums.jeuxonline.info/jol/images/icons/icon19.gif.
Il est deplacer de comparer une assist de cata ( comme tu dis tous les realm peuvent le faire) à l'animiste.

Cette classe n'aurais jamais du exister, mais elle est là et on fait avec tous les jours et à tous les lvl (rvr classique ou nf).

En faire x post pour se plaindre ne changera rien.
personne ne refera le jeux.
Je suis d'accord que poser champi sur la zone du chaudron c'est deguelas car ya aucun moyen d'allez au chaudron mort assuré.
Enfin maintenant NF c'est tellement buggé que s'en prendre qu'aux animistes seraient vraiment deplacé.
Deja faisont en sorte qu'ils soient plus possible de pose de champion pres de la porte du keep, que les pets (tout les pets) ne traversent plus les portent ennemis.
Et deja ca eviterai des morts debiles dans le style tu es dans une tour et tu te fait kill par un assist alors que tes pas targetable:/
L'assist au pet qui traverse les portes c'est pas mieux que les animistes, et mid et alb s'en prive pas alors hib ne va donc pas se priver de ses champi
Citation :
Publié par Mogamoth
j'adore la maniere dont hib sous entend: vous etes des cons et nous des roxxors, vous savez pas jouer nous si.... q's que j'aime ça

Citation :
Publié par Darren
Vu le cout du champi lvl 50, le drain de vie en ligne de base largement inferieur a celui d un disciple, les bomber inutile en attaque de fort, les point de vie des tourelles et la rapidité de cast de base ont est loin de bête de guerre style clerc smite a la 1.36.
Pour ceux qui aiment critiquer l'animiste, monter en un ca va vous faire drole.
Beaucoup en ont monter croyant avoir l'arme ultime en rvr, ceux la ont vite fait de reroller enchant sun ou eld moon.
j'en ai un je sais donc (un peu, c'est vrai que je reste malgré tout un alb stupide hein ) de quoi je parle.
Corti a un grp fixe qui tourne bien et c vrai il play bien mais compare ce qui est comparable c'est pas pcq le gars est pas 8L avec 250k lrp kil sait pas play :s

mais c sur ke kan t solo tu plantes en grp tas pas le temps si tu farm (pas forceement dans une tour hein :\ )
Citation :
Publié par tabasco
Il est deplacer de comparer une assist de cata ( comme tu dis tous les realm peuvent le faire) à l'animiste.

Cette classe n'aurais jamais du exister, mais elle est là et on fait avec tous les jours et à tous les lvl (rvr classique ou nf).

En faire x post pour se plaindre ne changera rien.
agree
Citation :
Publié par ogmios.heysaiksylury
Corti a un grp fixe qui tourne bien et c vrai il play bien mais compare ce qui est comparable c'est pas pcq le gars est pas 8L avec 250k lrp kil sait pas play :s
bah alors qu'ils le prouvent en arretant de pratiquer a chaque fois ce que je considere (comme bcp) comme de l'anti jeu. si vraiment ils savent jouer, alors pk ils ne cherchent pas a le montrer? pt etre pk ils ne le savent pas bien se debrouiller de leur perso. a force d'employer la facilité, tu deviens incapable d'arriver a faire qq chose de plus...reflechis ou complexe. et c'est le cas de 90% des animistes.
de plus, meme sans grp fixe, il doit savoir se debrouiller sans champi je pense, donc je vois pas en quoi le fait d'etre en grp fixe vient changer qq chose, mis a part que ce ne sont pas des gens qui need d'etre plrp pt etre... pk ils savent jouer eux.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par tsasuke
bah alors qu'ils le prouvent en arretant de pratiquer a chaque fois ce que je considere (comme bcp) comme de l'anti jeu. si vraiment ils savent jouer, alors pk ils ne cherchent pas a le montrer? pt etre pk ils ne le savent pas bien se debrouiller de leur perso. a force d'employer la facilité, tu deviens incapable d'arriver a faire qq chose de plus...reflechis ou complexe. et c'est le cas de 90% des animistes.
de plus, meme sans grp fixe, il doit savoir se debrouiller sans champi je pense, donc je vois pas en quoi le fait d'etre en grp fixe vient changer qq chose, mis a part que ce ne sont pas des gens qui need d'etre plrp pt etre... pk ils savent jouer eux.
nimporte quoi
Je suis désolé, Keepcool, mais même si tes propos n'ont rien à voir avec ceux de certains autres, je trouve que tu fais quand même preuve de mauvaise foi, ou du moins d'un esprit d'analyse un peu simpliste.

Pour moi l'Animiste et le Théurgiste ne sont pas du tout comparables.

En PvE les champignons restent deux fois plus longtemps que les élémentaux et, surtout, ils ne sont pas limités à une seule cible - même si, il faut le reconnaitre, les élémentaux y sont très utiles aussi.

En RvR, les élémentaux peuvent être considérés comme des DoT un peu particuliers, rien de plus, tandis que les champis offrent des possibilités infiniment supérieures.

Les champis permettent de tenir une position en désintégrant quiconque tente de passer, c'est strictement impossible avec les élémentaux.

Les champis peuvent indirectement attaquer des cibles que l'Animiste ne voit pas, alors que le Théurgiste a besoin d'une ligne de vue.

Bref, les champis offrent de formidables possibilités de défense, qui ne sont même pas envisageables pour les élémentaux puisque leur fonctionnement est totalement différent.

Mais de toute façon c'est absurde d'accuser les Animistes d'utiliser les moyens qu'ils ont pour vaincre, si problème il y a il ne peut venir que de Mythic.
Si les gars de Mythic avaient testé un peu longtemps certaines classes avant de les dévoiler aux joueurs, on n'aurait jamais eu ce genre de dispute.

Quant à dire que les forums deviennent imbuvables à lire et que personne n'argumente, je ne suis pas d'accord.
C'est vrai que très peu cherchent à argumenter, mais il y en a, le problème c'est que leurs posts sont généralement étouffés sous la masse de +1.
Aux modérateurs de sévir si cela doit changer...
Citation :
Publié par Keepcool
Que vienne le tour des alb et les ouhin ouhin se feront sur les theu...
Quoique je sois d'accord avec l'ensemble de ton post, ce petit détail me faut presque sauter au plafond.

Car si une telle chose arrive alors les plaignants seront de mauvaise foi.

Les théurgistes sont certes très gênants mais ce n'est RIEN comparé à ce que peuvent faire des animistes...

Petit rappel.

Lancer un pet théu demande une cible, le pet ne s'attaquera qu'a cette cible.

Le pet théu se comporte comme un bomber il doit trouver un chemin jusqu'à sa cible.

Le champignon se pose avec ligne de vue au sol, pas besoin d'un ennemi pour le poser ( ennemi qui risque de bouger et de ne plus être en vue à la fin de l'incantation...)

Un fois posé le champignon possède sa propre ligne de vue, il peut donc atteindre des cibles que l'animiste ne peut pas cibler.

Les champignons vivent 2 minutes et souvent en grand nombres ils accentuent de bcp le lag, les pet théu, moins nombreux en général et plus éphémeres quoiqu'immunisés au lag n'ont pas autant de nuisance que les champignons.

Les pet théu sont une plaie en 8v8, les champignons savamment posés peuvent l'être aussi, mais en prise de fort les pet théu ne sont RIEN comparés à des champignons qu'on se le dise et tous ceux qui font des comparaisons foireuses animiste/théu du fait que ce sont des classes spam pet donc des sortes d'alter-ego sont complètement à côté de la plaque ou tout simplement de mauvaise foi.

[rah grilled :x]
Citation :
Publié par Mogamoth

160 de dmg , c'est sûr 3 ou 4 ca instant kill (et pas OS qui veut dire OneShot=En 1 Coup) .... un gris ...

roohhh stop me faire rire :x
Citation :
Publié par Prophetis
nimporte quoi
vas y dis moi en quoi c'est nimp? pk ils ont pas de grp fixe opti qui roxe tout, ils ne peuvent qu'utiliser les champis?? de toute maniere, dès que c'est un resonnement coherent qu'on vous oppose, c'est critique mais sans explication. je vois pas pk corti arrive a jouer sans champi et pas les autres (je voulais te mettre les noms mais c'est trop long y'en a trop ) a moins que ce soit un genie?
Citation :
Publié par tsasuke
vas y dis moi en quoi c'est nimp? pk ils ont pas de grp fixe opti qui roxe tout, ils ne peuvent qu'utiliser les champis?? de toute maniere, dès que c'est un resonnement coherent qu'on vous oppose, c'est critique mais sans explication. je vois pas pk corti arrive a jouer sans champi et pas les autres (je voulais te mettre les noms mais c'est trop long y'en a trop ) a moins que ce soit un genie?

Ca dépend peut être de la spé, m'enfin je dis ça je dis rien
Certes j'acquiece que le theu n'a pas les meme qualités offensives que l'animiste, que ce soit en termes de lignes de vues, de durée de vie etc ...

Par contre l'utilisation diffère et elle est très efficace dans d'autres situations.
C'est de ces situations que je parle.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés