Je suis désolé, Keepcool, mais même si tes propos n'ont rien à voir avec ceux de certains autres, je trouve que tu fais quand même preuve de mauvaise foi, ou du moins d'un esprit d'analyse un peu simpliste.
Pour moi l'Animiste et le Théurgiste ne sont pas du tout comparables.
En PvE les champignons restent deux fois plus longtemps que les élémentaux et, surtout, ils ne sont pas limités à une seule cible - même si, il faut le reconnaitre, les élémentaux y sont très utiles aussi.
En RvR, les élémentaux peuvent être considérés comme des DoT un peu particuliers, rien de plus, tandis que les champis offrent des possibilités infiniment supérieures.
Les champis permettent de tenir une position en désintégrant quiconque tente de passer, c'est strictement impossible avec les élémentaux.
Les champis peuvent indirectement attaquer des cibles que l'Animiste ne voit pas, alors que le Théurgiste a besoin d'une ligne de vue.
Bref, les champis offrent de formidables possibilités de défense, qui ne sont même pas envisageables pour les élémentaux puisque leur fonctionnement est totalement différent.
Mais de toute façon c'est absurde d'accuser les Animistes d'utiliser les moyens qu'ils ont pour vaincre, si problème il y a il ne peut venir que de Mythic.
Si les gars de Mythic avaient testé un peu longtemps certaines classes avant de les dévoiler aux joueurs, on n'aurait jamais eu ce genre de dispute.
Quant à dire que les forums deviennent imbuvables à lire et que personne n'argumente, je ne suis pas d'accord.
C'est vrai que très peu cherchent à argumenter, mais il y en a, le problème c'est que leurs posts sont généralement étouffés sous la masse de +1.
Aux modérateurs de sévir si cela doit changer...
|