[Orcanie] Encore les animistes...

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keepcool
Certes j'acquiece que le theu n'a pas les meme qualités offensives que l'animiste, que ce soit en termes de lignes de vues, de durée de vie etc ...

Par contre l'utilisation diffère et elle est très efficace dans d'autres situations.
C'est de ces situations que je parle.

Ben le rvr actuel est quand meme axé autour des sièges et même si le 8v8 revient un peu, le jeu des forts restera assez prédominant.

Et donc dans ce cas on a une situation précise.

Le pvm à la limite osef, quoique ^^.

Les pet théu surpassent les champignons en 8v8 uniquement.

En plus les ouin ouin sur les pet théu ont dja eu lieu et ils n'étaient pas aussi insistants que les ouins ouins animistes simplement car le probleme "animiste" touche vraiment les joueurs de façon massive tout simplement.

[EDIT]

On a parlé de ce phénomène à tort un peu plus tôt mais là ...

Le Marchand de Brain
Voyageur / Voyageuse

MessagesMessages au total: 2 (2 messages par jour)
Citation :
Publié par Asham
Ca dépend peut être de la spé, m'enfin je dis ça je dis rien
suffit de demander a corti, mais le fait qu'il utilise un enchevetreur :

http://la.horde.sauvage.free.fr/page...e_animiste.htm
(cf le tableau)

spé arbo comme 90% des animistes, seul il me semble a avoir l'enchevetreur , enfin je pense. vais verifier sur le mien si je dis un betise. si oui je m'en excuse (pas testé toutes les autres lignes)
Citation :
Publié par Pipounette
et les rm qui dd un gars qui lag c'est trop fair play c'est ca ?
vu qu'on est au dessus du niveau des chaudrons quand on grimpe sur les tours des murailles, pourquoi ne pas poser quelques moisissures les animistes n'ont pas des masses de moyens de faire des degats vu que maintenant les bombers ne passent plus les portes donc ils utilisent les moyens dont ils disposent ... et c'est bien légitime
le voie de la raison a parler ... un hib qui parle de fair play
Citation :
Publié par tsasuke
vas y dis moi en quoi c'est nimp? pk ils ont pas de grp fixe opti qui roxe tout, ils ne peuvent qu'utiliser les champis?? de toute maniere, dès que c'est un resonnement coherent qu'on vous oppose, c'est critique mais sans explication. je vois pas pk corti arrive a jouer sans champi et pas les autres (je voulais te mettre les noms mais c'est trop long y'en a trop ) a moins que ce soit un genie?
Il faut bien que tu différencie deux choses, la classe et le joueur.

Certaines capacités de l'animiste sont abusées, ça je suis d'accord.
Par contre, tu peux pas demander aux joueurs d'utiliser la moitié de leur sorts pour te faire plaisir. Si tu dois te plaindre auprès de quelqu'un c'est mythic.

ps : je suis alb
Citation :
Publié par Ededriveth
Il faut bien que tu différencie deux choses, la classe et le joueur.

Certaines capacités de l'animiste sont abusées, ça je suis d'accord.
Par contre, tu peux pas demander aux joueurs d'utiliser la moitié de leur sorts pour te faire plaisir. Si tu dois te plaindre auprès de quelqu'un c'est mythic.

ps : je suis alb
1) pas pour me faire plaisir, pour faire preuve de fair play, mt qui semble tomber dans l'oublie pour bcp.
2) les champis ne sont pas "la moitié de leur sort". ils n'utilisent que 2 sorts(offensifs j'entends): serviteur sylvestre et esprit de la foret (allé 3 avec enchevetreur mais bcp semble ne pas savoir qu'il existe) ça fait meme pas 1/4 des sorts
Que ça soit la moitié, 1/4 ou 1/10 de leurs sorts ça ne change rien, Mythic leur a donné des capacités ils s'en servent comme ils l'entendent.

Pour ce qui est du fair play, chaque classe à ses défauts et ses avantages.
Tu leur demande de plus utiliser leurs champis en prise/def de fort, c'est comme si on te demandait de ne plus te servir de ton bouclier quand tu duelle parce qu'avec tu es intuable.

Une fois de plus, plains toi a Mythic et arrêtes d'accabler les animistes qui ne font que jouer.
Citation :
Publié par Keepcool

Le forum est devenu imbuvable à lire, il n'y a aucune construction dans les posts, aucun argumentaire. Les fils sont creux, tout juste des coquilles à +1 ou à flam.

La seul source de satisfaction sur le forum actuellement est mon post

Quand tu parles de post qui servent a rien, des +1, tu parles aussi des post kiki tout dur ?
Fair play de mes fesses Tsasuke.

Tout le monde, realm/serveur confondus usent et abusent sans vergogne de leur perso.

Le seul truc c'est que les abus de l'animiste ca se ressent beaucoup plus au niveau des attaques de fort, rk, etc que ceux des autres classes.

Mais se la jouer soeur Marie-Thérèse parce que tu ne disposes pas de cette classe et se faire le porte parole d'un soit disant fair play, mes fesses.
Citation :
Publié par tsasuke
2) les champis ne sont pas "la moitié de leur sort". ils n'utilisent que 2 sorts(offensifs j'entends): serviteur sylvestre et esprit de la foret (allé 3 avec enchevetreur mais bcp semble ne pas savoir qu'il existe) ça fait meme pas 1/4 des sorts
Bah en prise de fort tu veux qu'ils fassent quoi d'autre ?

Car c'est bien beau d'avoir nerfé les bombers, maintenant ils restent devant les porte a toquer pour atendre qu'on leur ouvre... bombers inutilisables, il reste... le drain de base.. et les champis.

Que faire quand il n'y a pas d'ennemi a portée ? bien entendu rester là a se tourner les pouces, ou afk pour lire les ouinsouins sur jol... personelement j'ai des doutes.

Et meme tu sais quoi ? Tu serais un animiste, tu aurais exactement le meme comportement que celui que tu décrie tant..
Ajout : ce n'est pas pour autant que je suis pour la rerollite aigue qui atteint bon nombre d'apprenti roxxor, désireux d'apparaitre dans le top lrp.
Mais bon ayant vu il y a quelques temps le nombre de mecs ayant abusé des bugs du pretre d'arawn, les joueurs sont les memes partout.
bon 1 par 1

Citation :
Publié par Ededriveth
Que ça soit la moitié, 1/4 ou 1/10 de leurs sorts ça ne change rien, Mythic leur a donné des capacités ils s'en servent comme ils l'entendent.

Pour ce qui est du fair play, chaque classe à ses défauts et ses avantages.
Tu leur demande de plus utiliser leurs champis en prise/def de fort, c'est comme si on te demandait de ne plus te servir de ton bouclier quand tu duelle parce qu'avec tu es intuable.

Une fois de plus, plains toi a Mythic et arrêtes d'accabler les animistes qui ne font que jouer.
qq chose qui os a chaque fois, quoi qu'on fasse, pour moi c'set de l'anti jeu. puis moi avec mon boubou suis po invulnerable (sauf aux archers que j'em...bette bien enfin c'est pas accabler c'est juste demander de respecter son adversaire dans le jeu pk là... pk l'empecher de pouvoir jouer...

suivant:
Citation :
Publié par Cern
Fair play de mes fesses Tsasuke.

Tout le monde, realm/serveur confondus usent et abusent sans vergogne de leur perso.

Le seul truc c'est que les abus de l'animiste ca se ressent beaucoup plus au niveau des attaques de fort, rk, etc que ceux des autres classes.

Mais se la jouer soeur Marie-Thérèse parce que tu ne disposes pas de cette classe et se faire le porte parole d'un soit disant fair play, mes fesses.
je me la joue pas marie therese (je la connais po mais doit etre tres bien cette bonne femme ) je ne joue pas le porte parole du fair play, je fais juste remarquer que actuellement c'est qq chose qui n'existe plus ou peu...tu le dis toi meme enfin: animiste ca se ressent beaucoup plus au niveau des attaques de fort, rk, etc que ceux des autres classes.
quand au fait de pas en disposer...sur alb vi mais sur bro j'en ai un, j'en use et abuse en pvm, mais en rvr non car je considere ça comme de l'anti jeu. le gars en face paye aussi son abo et il le paye pas pour voir une deco de 20 lignes rouges dans ses logs dès qu'il veut participer a la vie de son royaume. chacun son opinion.

enfin:
Citation :
Publié par Mogamoth
Bah en prise de fort tu veux qu'ils fassent quoi d'autre ?

Car c'est bien beau d'avoir nerfé les bombers, maintenant ils restent devant les porte a toquer pour atendre qu'on leur ouvre... bombers inutilisables, il reste... le drain de base.. et les champis.

Que faire quand il n'y a pas d'ennemi a portée ? bien entendu rester là a se tourner les pouces, ou afk pour lire les ouinsouins sur jol... personelement j'ai des doutes.

Et meme tu sais quoi ? Tu serais un animiste, tu aurais exactement le meme comportement que celui que tu décrie tant..
on lit ce que j'ecrit monsieur un animiste j'en ai un. c'est justement pour ça que j'en parle un peu . et pour pas focaliser sur moi:
http://daoc.pirotess.org/?func=serve...ll&order=class

comme je l'ai dit plus haut je crois: cortinarius joue sans champis sauf enchevetreur et il se demerde plus que bien apparement. soit c'est un genie et les autres des idiots (dsl mais bons :/), soit les autres profitent seulement de ce qui est ni plus ni moins qu'un exploit bug a mon gout par flemme d'apprendre a jouer pleinement leur perso ou juste par envie d'etre plrp par de la verdure cheatée.

vili. a++
Citation :
Publié par Cern
Ajout : ce n'est pas pour autant que je suis pour la rerollite aigue qui atteint bon nombre d'apprenti roxxor, désireux d'apparaitre dans le top lrp.
Mais bon ayant vu il y a quelques temps le nombre de mecs ayant abusé des bugs du pretre d'arawn, les joueurs sont les memes partout.
ah vi j'oubliais: ma rerollite aigue est due au fait que j'essaye de trouver un perso qui me plaira plus que mon pal qui par moment me soule (notament en rvr ou on est quasi inutile en prise/def de fort mis a part pour manipuler les armes de siege , jouer les gardes du corps,et bouffer le chaudron. )
Citation :
Publié par tsasuke
ah vi j'oubliais: ma rerollite aigue est due au fait que j'essaye de trouver un perso qui me plaira plus que mon pal qui par moment me soule (notament en rvr ou on est quasi inutile en prise/def de fort mis a part pour manipuler les armes de siege , jouer les gardes du corps,et bouffer le chaudron. )

Manipuler les armes de siège et jouer les gardes du corps c'est dejà pas mal à mon avis, c'est un rôle déterminant en prise de fort.
Dire que tu es quasi inutile car ce sont les seuls choses à faire c'est peut-être que tu ne te rends pas compte de leur valeur.
Citation :
Publié par tsasuke
...
soit c'est un genie et les autres des idiots (dsl mais bons :/)
...
Comme tu le dis soit c'etaient des génies, soit tt les autres sont des idiot mais j'ai deja vu des défenseurs faire fonctionner leur chaudron avec mass champi devant ....
Mais c'est sur le gas y aller pas seul, et ca mobiliser un peu de monde .....

Les champi sur les chaudrons du keep c'est chiant, mais je pense pas que ce soit ingérable, ou que ce soit un bug exploit (vu que la ligne de vu y est évidentes et qu'ils sont, selon moi, a l'extérieur du keep vu que tu doit passer une porte pour t'y rendre....)

Les champi poser a travers les fenetres (ou autre) ... c'est autre chose ....
même si l'animiste est abusé, il sa place dans le jeu au même titre que le bodgard ou le necro qui sont arrivé en même temps.

La où le bas blesse, c'est quand les abus de cette classe se cumul aux Bug "innombrables" de ce P..... de Patch dont personnellement je me serai bien passé.
cad quand le fait de posé des champis au chaudron, tue des joueurs qui sont a priori a l'abri dans les murs du fort ( et j'assure hors de vue des champis ).

Perso je trouverai pas mal que les champis ne puisse DD seulement si la cible est en ligne de vue de l'animiste.
çà donnerai que les ennemis peuvent combattre les champis sans risque seulement hors de vue de l'animiste, donc a l'inverse l'animiste ne serait pas en ligne de vue donc pas directement en danger.

Apres tout c'est qu'une idée comme çà, je préfère roam en duo avec mon krhol, on voit beaucoup moins d'animistes et on boit beaucoup plus de bières
Pliskinette Cabaliste Albion-Gareth <Casual> (UP) House 1337
Plisk Warlock Camlann
Jackson Drood - Lurikiki Eld Void - Jackson Clerc - Bondisett Barde(close)
Citation :
Publié par minilurie
y a que hib qui moc pbae o keep?
T'en connai bcp des mage, allez, 7L+ sur les autre realm qui peuve se permetre le sacrifice pour avoir MOC3 ? Des "zonneur" (pour pas dire mooneur ) 7L+ vous en avai une ribanbelle. Donc ouai j'pense que c pas si stupide comme reflexion.

Les RAs coute cher est pas bcp de joueur ont le bonheur de ne pas se sentir nerfer en rvr

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés