bon 1 par 1
Publié par Ededriveth
Que ça soit la moitié, 1/4 ou 1/10 de leurs sorts ça ne change rien, Mythic leur a donné des capacités ils s'en servent comme ils l'entendent.
Pour ce qui est du fair play, chaque classe à ses défauts et ses avantages.
Tu leur demande de plus utiliser leurs champis en prise/def de fort, c'est comme si on te demandait de ne plus te servir de ton bouclier quand tu duelle parce qu'avec tu es intuable.
Une fois de plus, plains toi a Mythic et arrêtes d'accabler les animistes qui ne font que jouer.
qq chose qui os a chaque fois, quoi qu'on fasse, pour moi c'set de l'anti jeu. puis moi avec mon boubou suis po invulnerable  (sauf aux archers que j'em...bette bien  enfin c'est pas accabler c'est juste demander de respecter son adversaire dans le jeu pk là... pk l'empecher de pouvoir jouer...
suivant:
Publié par Cern
Fair play de mes fesses Tsasuke.
Tout le monde, realm/serveur confondus usent et abusent sans vergogne de leur perso.
Le seul truc c'est que les abus de l'animiste ca se ressent beaucoup plus au niveau des attaques de fort, rk, etc que ceux des autres classes.
Mais se la jouer soeur Marie-Thérèse parce que tu ne disposes pas de cette classe et se faire le porte parole d'un soit disant fair play, mes fesses.
je me la joue pas marie therese (je la connais po mais doit etre tres bien cette bonne femme  ) je ne joue pas le porte parole du fair play, je fais juste remarquer que actuellement c'est qq chose qui n'existe plus ou peu...tu le dis toi meme enfin: animiste ca se ressent beaucoup plus au niveau des attaques de fort, rk, etc que ceux des autres classes.
quand au fait de pas en disposer...sur alb vi mais sur bro j'en ai un, j'en use et abuse en pvm, mais en rvr non car je considere ça comme de l'anti jeu. le gars en face paye aussi son abo et il le paye pas pour voir une deco de 20 lignes rouges dans ses logs dès qu'il veut participer a la vie de son royaume. chacun son opinion.
enfin:
Publié par Mogamoth
Bah en prise de fort tu veux qu'ils fassent quoi d'autre ?
Car c'est bien beau d'avoir nerfé les bombers, maintenant ils restent devant les porte a toquer pour atendre qu'on leur ouvre... bombers inutilisables, il reste... le drain de base.. et les champis.
Que faire quand il n'y a pas d'ennemi a portée ? bien entendu rester là a se tourner les pouces, ou afk pour lire les ouinsouins sur jol... personelement j'ai des doutes.
Et meme tu sais quoi ? Tu serais un animiste, tu aurais exactement le meme comportement que celui que tu décrie tant..
on lit ce que j'ecrit monsieur  un animiste j'en ai un. c'est justement pour ça que j'en parle un peu  . et pour pas focaliser sur moi:
http://daoc.pirotess.org/?func=serve...ll&order=class
comme je l'ai dit plus haut je crois: cortinarius joue sans champis sauf enchevetreur et il se demerde plus que bien apparement. soit c'est un genie et les autres des idiots (dsl mais bons :/), soit les autres profitent seulement de ce qui est ni plus ni moins qu'un exploit bug a mon gout par flemme d'apprendre a jouer pleinement leur perso ou juste par envie d'etre plrp par de la verdure cheatée.
vili. a++
|