[Orcanie] Encore les animistes...

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par .:| Plisken |:.
Perso je trouverai pas mal que les champis ne puisse DD seulement si la cible est en ligne de vue de l'animiste.
Plutot bonne idée pour contourner les bugs, mais au prix d'une grosse perte de gameplay pour les animistes.

En effet, en combat de plaine avec un obstacle sur le champs de bataille (pente, mumu, moulin, arbres...), le champi fnf est une très bonne alternative au dd. Meme si une combo debuff + bomber dd + drain pour finir reste le must en 8vs8, face aux meilleurs groupes ben les magos ils cast pas bcp s'ils se positionnement pas correctement. Et disposer de ce "fusil à tirer dans les coins", certes peu précis mais mortel à moyen terme si bien utilisé (ie poser en fonction du passage des cc, bloquer des lignes de vues des champis exprès pour créer des assists artificiels), permet d'avoir une option tactique supplémentaire qui fait que l'animiste n'est pas un mago comme les autres en escarmouches. Et moi c'est ce que j'aime dans mon perso, toujours devoir faire ce genres de choix en fonction de la situation. (même si je me gourre souvent )

Sinon suis d'accord avec ton post, ça fait plaisir un avis objectif de temps en temps
Imo poser les champi sur des rempart quand on est soi-même en bas ça devrait pas être possible simplement car on ne voit pas le sol du rempart vraiment.

on peut cliquer sur les ennemi, mais le sol du rempart on ne le vois pas c'est comme dire qu'on voit le toit d'un immeuble quand on est juste à son pied...

A la limite sur un plan un peu incliné pkoi pas, tout dépend donc de la skin de la tour ou du fort.

M'enfin, "Design decision, works as intentend"


[edit]

sinon comme Coeurdebene, limiter les Champi à la LOs de l'animiste est une bonne idée pour les cas évoqués mais ça limiterait bcp trop l'utilité des champignons, le coté tactique de la pose( et oui on peut poser des champignons ET réfléchir ).
Citation :
Publié par Asham

sinon comme Coeurdebene, limiter les Champi à la LOS de l'animiste est une bonne idée pour les cas évoqués mais ça limiterait bcp trop l'utilité des champignons, le coté tactique de la pose( et oui on peut poser des champignons ET réfléchir ).
Biensur que c'est un changement necessaire de limité les champi a la LOS de l'animiste.
Et je ne crois pas que sa limiterait l'interet des champignons mais que cela les recadreraient un peu.
L'animiste est une classe géniale qui peut etre jouée avec des templates variées et dispose d'une énorme panoplie de sort, plus que n'importe quel autre mage.
Mais bon on voit des abérations comme les bomber qui ne peuvent pas etre utilisé en ataque défense de fort car ils sont bloqués au portes....... apres on s'étone que les animiste deviennent des spam pet bot.
Bref une classe loin d'etre terminée, mais ça viendra
Citation :
Publié par Keepcool
Ma bonne foi me fait dire "Mais il est vrai que la capacité de l'animiste de pouvoir poser puis d'aller afk clop est un poil limite ..." , et mon avis de joueur est, qu'à nombre d'assaillants équivalent, chaque royaume peut ,d'une manière ou d'une autre et à un même degré , interdire complètement l'accès aux chaudrons de forts ...

S'il faut reconnaitre que la classe animiste est abusée, oui je le reconnais.
S'il faut dire aux animistes d'arreter de jouer ou d'utiliser leurs champignons, je crois que la je m'esclaffe.

Enfin je ne me fais aucun doute que les animistes et hib d'une manière générale, sont la cible de multiples ouhinouhin, de flams (c'est mal) parce que le royaume a pour l'instant le dessus sur les deux autres. Que vienne le tour des alb et les ouhin ouhin se feront sur les theu... Quand à mid, il est certain qu'étant privé de spam pet, la question ne se posera pas.

La je suis de bonne foi et réaliste, et lorsque tu en appelles à la bonne foi des gens, le plus correct de ta part serait de t'y tenir aussi, et de stopper ce numéro de persécuté auquel toi et d'autres personnes joué.

Le forum est devenu imbuvable à lire, il n'y a aucune construction dans les posts, aucun argumentaire. Les fils sont creux, tout juste des coquilles à +1 ou à flam.

La seul source de satisfaction sur le forum actuellement est mon post d'une page sur les forts. J'ai trouver la limite en longueur de texte qui rebute tout flammeur/uppeur à répondre, et j'en ai retirer les quelques noms de lecteurs qui donne un interet au forum, ces gens qui lisent un post, tache de répondre avec un minimum de discernement et en gardant un ton neutre, sans verser pour un effe caliméro ou buldozer.

Sur ce bonne lecture
Cite moi une classe qui peut shooter un MA 9L+ ( 2500 pdv ) en 2 secondes sans le voir ... et sans que celui ci puisse faire quoi que ce soit ...
Il n'y a pas de numero de persecuté juste la volonté d'un echange d'opinion sur une classe ... tu appel cela ouin ouin ... j'appel cela plainte legitime ...

Maintenant ton statut de moderateur ne te donne pas le droit de te comporter tel le posteur moyen apte a une critique et a des formules qui nous montre bien ton royaume d'appartenance ...

Enfin ma principal source de satisafaction sur le forum est le message d'encouragement de aiwe Laica est non pas ton pave qui ne m'a rien appris ...

Bien a toi chez keep cool ...

Clydeus Maximus
Citation :
Publié par Pipounette
clique ici




ici aussi

De plus absolument tous les royaumes peuvent faire des chaudron de la tour centrale un no man's land quand un animiste le peut, vu qu'ils ont un point de vue sur le chaudron pour DD/flecher/et autre le personnage qui se sert du chaudron.



merci

Pipounette



STOP LA MAUVAISE FOI + LIGNE DE VUE TU DIS MOUARFFFFF MDR
= VOUS NE VOYEZ PAS VOTRE CIBLE
= VOUS NE VOYEZ PAS VOTRE CIBLE

= VOUS NE VOYEZ PAS VOTRE CIBLE

= VOUS NE VOYEZ PAS VOTRE CIBLE

= VOUS NE VOYEZ PAS VOTRE CIBLE

= VOUS NE VOYEZ PAS VOTRE CIBLE

= VOUS NE VOYEZ PAS VOTRE CIBLE

= VOUS NE VOYEZ PAS VOTRE CIBLE

= VOUS NE VOYEZ PAS VOTRE CIBLE

= VOUS NE VOYEZ PAS VOTRE CIBLE
= VOUS NE VOYEZ PAS VOTRE CIBLE

= VOUS NE VOYEZ PAS VOTRE CIBLE

9A TE SUFFIT POUR COMPRENDRE
J'ai joué 1 soirée sur Alb (soirée reprise de Crau), 1 soso.. Béh.. les champis m'ont eu 1 fois.. J4ai rush comme 99% des gens le font.. 2eme fois, jinc, je mezz, j'avance, je mezz.. mezz sur 1 champi (bleu)=2min.. temps de vie d'un champi, Sachant que ca compte dans le compteur de l'ani (15 max par ani/100 par zone)... Pas plus difficile que ça... A part le lag a l'inc (1 fois dedans ça va^^) J'ai eu peu de pb, au contraire, m'ennuyant 1 peu dans 1 prise de fort, je mezzais les champis et les tuais 1 par 1 au confuse....
Alors arretez 1 peu de rush comme des abru... et jouez 1 peu plus tactique quoi... De plus dans cette reprise de Crau (gros fort Alb toujours hein, point stratégique) il y avait 2 a 3 ani à tout péter dans le fort...

Arretez le ouin ouin sur l'ani, 1 ani qui pose pres du chaudron, on mezz les pets, on les tue 1 par 1.. Je sais pas mais stop quoi....
Citation :
Publié par Etne
J'ai joué 1 soirée sur Alb (soirée reprise de Crau), 1 soso.. Béh.. les champis m'ont eu 1 fois.. J4ai rush comme 99% des gens le font.. 2eme fois, jinc, je mezz, j'avance, je mezz.. mezz sur 1 champi (bleu)=2min.. temps de vie d'un champi, Sachant que ca compte dans le compteur de l'ani (15 max par ani/100 par zone)... Pas plus difficile que ça... A part le lag a l'inc (1 fois dedans ça va^^) J'ai eu peu de pb, au contraire, m'ennuyant 1 peu dans 1 prise de fort, je mezzais les champis et les tuais 1 par 1 au confuse....
Alors arretez 1 peu de rush comme des abru... et jouez 1 peu plus tactique quoi... De plus dans cette reprise de Crau (gros fort Alb toujours hein, point stratégique) il y avait 2 a 3 ani à tout péter dans le fort...

Arretez le ouin ouin sur l'ani, 1 ani qui pose pres du chaudron, on mezz les pets, on les tue 1 par 1.. Je sais pas mais stop quoi....
Tu es si fort .. monsieur le psychologue
Il faudrait plus de joueurs comme toi sur Albion

Signé : Ton ami.
Citation :
Publié par Etne
J'ai joué 1 soirée sur Alb (soirée reprise de Crau), 1 soso.. Béh.. les champis m'ont eu 1 fois.. J4ai rush comme 99% des gens le font.. 2eme fois, jinc,TU ME FERA 9A SUR DES CHAMPI O CHAUDRON OU DANS DES INC QUI TE LAISSE UN MINIMUM DESPACE POUR POUVOIR LES VOIRSET REVIENS ME PARLER DE TON AVANCE MDR je mezz, j'avance, je mezz.. mezz sur 1 champi (bleu)=2min.. temps de vie d'un champi, Sachant que ca compte dans le compteur de l'ani (15 max par ani/100 par zone)... Pas plus difficile que ça... A part le lag a l'inc (1 fois dedans ça va^^) J'ai eu peu de pb, au contraire, m'ennuyant 1 peu dans 1 prise de fort, je mezzais les champis et les tuais 1 par 1 au confuse....
Alors arretez 1 peu de rush comme des abru... et jouez 1 peu plus tactique quoi... De plus dans cette reprise de Crau (gros fort Alb toujours hein, point stratégique) il y avait 2 a 3 ani à tout péter dans le fort...

Arretez le ouin ouin sur l'ani, 1 ani qui pose pres du chaudron, on mezz les pets, on les tue 1 par 1.. Je sais pas mais stop quoi....
sur mid de plus c'est le gueri qui mez donc ta méthode je tue les champi un par un même si j oublie volontairement les autres aspect c'est a dire magot ou archer qui te kill (ça c'est le jeux)tu ne crois pas que j'ai autre chose à faire dans un prise /def de fort sérieux revoie ta copie

et comme tu le dis si bien tu as joué une soirée une prise tu parles bien vite -- il y a plein de prise /def de fort que nous réussissons margés les champi quand effectivement il y en à peux

Le pb c'est que quand hib décide de zerguer une rk ou autre que les classes tradi ne suffisent pas les frustré kikitoudur inc avec leur élevage

Cqfd recommence l'expérience et reviens quand tu aura rencontré les situations decritent mainte fois avec appuis de screen et reel plantation

Tiens je suis simpa je vais même te donner une idée = tu as pas envie de jouer alb pendant x temp pour atendre et voir et bien att une pris/def de fort ou alb ou mid rip sur rip a cause des champi connecte toi et va voir ça te prendras 15 mn de ton tmp
Proposition : vu le nombre d'animistes présents, si on tentait de battre le record du monde de la plus grande omelette campagnarde ?

ça ferais passer le temps en attendant hib finisse de s'amuser sur les ZF
Citation :
J'ai joué 1 soirée sur Alb (soirée reprise de Crau), 1 soso.. Béh.. les champis m'ont eu 1 fois.. J4ai rush comme 99% des gens le font.. 2eme fois, jinc, je mezz, j'avance, je mezz.. mezz sur 1 champi (bleu)=2min.. temps de vie d'un champi, Sachant que ca compte dans le compteur de l'ani (15 max par ani/100 par zone)... Pas plus difficile que ça... A part le lag a l'inc (1 fois dedans ça va^^) J'ai eu peu de pb, au contraire, m'ennuyant 1 peu dans 1 prise de fort, je mezzais les champis et les tuais 1 par 1 au confuse....
Alors arretez 1 peu de rush comme des abru... et jouez 1 peu plus tactique quoi... De plus dans cette reprise de Crau (gros fort Alb toujours hein, point stratégique) il y avait 2 a 3 ani à tout péter dans le fort...

Arretez le ouin ouin sur l'ani, 1 ani qui pose pres du chaudron, on mezz les pets, on les tue 1 par 1.. Je sais pas mais stop quoi....
Mouais...

Encore, en plein air c'est vrai que c'est gérable si on a les bonnes classes (un mez ou un dot de zone en débarrasse vite fait).

Mais va essayer de mez / dot une masse de champis quand les attaquants sont dans le fort : ton avantage de portée sur eux ne te servira plus à rien dans les escaliers.

Sachant que dans ces conditions quiconque se met en vue des champis a une poignée de secondes à vivre, il ne reste que le recours au GTAE (vive notre Thauma Terre qui n'a à peu près que ça d'intéressant dans cette spé) ou à Vollée de Flèches (qui ne suffit pas).
Citation :
Publié par nemostar
sur mid de plus c'est le gueri qui mez donc ta méthode je tue les champi un par un même si j oublie volontairement les autres aspect c'est a dire magot ou archer qui te kill (ça c'est le jeux)tu ne crois pas que j'ai autre chose à faire dans un prise /def de fort sérieux revoie ta copie

et comme tu le dis si bien tu as joué une soirée une prise tu parles bien vite -- il y a plein de prise /def de fort que nous réussissons margés les champi quand effectivement il y en à peux

Le pb c'est que quand hib décide de zerguer une rk ou autre que les classes tradi ne suffisent pas les frustré kikitoudur inc avec leur élevage

Cqfd recommence l'expérience et reviens quand tu aura rencontré les situations decritent mainte fois avec appuis de screen et reel plantation

Tiens je suis simpa je vais même te donner une idée = tu as pas envie de jouer alb pendant x temp pour atendre et voir et bien att une pris/def de fort ou alb ou mid rip sur rip a cause des champi connecte toi et va voir ça te prendras 15 mn de ton tmp
Alors 1nt, j'ai cité 1 exemple Alb, seul que j'ai pu constater... Donc pas de Mid...
De plus, étant Mid, tu as de bons gros tanks avec toi non? Demande à Lun, elle connaît, tu l'envoies (le tank pas Lun hein^^), puis les pbae suivent derrière (le tank prendra l'aggro, suffit de le heal.. nan?)
enfin, je te propose de te log avec mon compte Hib et de faire 1 /who animiste... Il n'y en a pas tant que ça...

Ah, tu me dit reussir plein de prise /def de forts même avec les champis.. Béh tu te plains de quoi alors?

Allez, je vais être sympa... Je te donne l'orthographe du mot.. (SYMPA) pour le reste des fautes.. Béh... yen a trop
Yess , nous sommes au 100001 eme post sur les animistes
Sérieusement comme bcp d'animistes le disent ont est pret à laisser tomber nos champis ou encore nous les faire (encore) nerfer mais qu'on nous donne qq chose de valable.

Voici l'extrait du TL report:

Citation :
Voie Arboriale

A.) Les batailles dans New Frontiers (je mets pas la traduction française on va croire que je fais de la pub pour une agence de voyages, ce qui est contraire à la charte JOL) sont essentiellement centrées autour des forts. Les animistes voie arboriale ne se réjouissent pas de cette augmentation des combats à distance car les sortilèges de dégâts de leur voie spécialisée ne peuvent pas être utilisé lors des sièges (les bombers ne peuvent plus entrer ou sortir des forts).

B.) De ce fait la seule possibilité restante aux animistes pour faire des dégâts directs lors d'un siège est le drain de vie de la voie de base. Malheureusement il n'y a pas de version niveau 50 de ce sort (Les animistes sont les seuls mages sans version niveau 50 du sort de dégâts de base). Ainsi les animistes souffrent d'un taux plus élevé de sorts auxquels leurs adversaires résistent.

C.) Les problèmes de trajectoire, la durée des trajets et le délai avant qu'ils libèrent leur dd font que souvent les bombers atteignent leur cible après que cette dernière ait déjà été tuée par autre chose, en admettant qu'ils l'atteignent tout court. Cela cause des problèmes de gestion de la mana auxquels aucun autre mage n'a à faire face.

Voie Sylvestre

A.) La plupart des joueurs ont du mal à voir si les débuffs des animistes sylvestres font ou non une différence. leur effet demeure plutôt insignifiant. Une nette amélioration de leur efficacité aiderait vraiment à revigorer cette voie.

B.) Ni le root simple de la voie de base, ni le root de zone de la voie spécialisée n'auraient dûs être des bombers. Le délai supplémentaire, parfois important, voire indéfini lié aux bombers, fait que les cibles se retrouvent root bien après le moment où c'était utile. Pour le crowd control, la vitesse est primordiale, plus encore dans le cas du root.

C.) La durée de la ligne des lanceurs de spores de zone (debuff dégâts PBAOE) devrait correspondre à celle des lanceurs de spores mono cible. Sa durée actuelle (15 sec) semble avoir été choisie dans l'idée que les personnes combattraient près d'eux (les lanceurs de spores de zone). Ce n'est pas une attente réaliste.

Voie de la Salade (euh pardon de la Verdure)

A.) Les tourelles ablatives sont coûteuses en mana, incantent lentement, n'affectent qu'une personne à la fois et leur effet lui-même est assez négligeable. Cette voie a besoin d'être un peu travaillée.

B.) Les buff absorption courte durée (et plus forte valeur) ne devraient pas écraser les buffs absorption longue durée (et faible valeur) mais seulement les remplacer pour la durée du sort. Ainsi lorsque le buff courte durée disparaît, la personne bénéficierait toujours de son buff longue durée au lieu de se retrouver sans aucun buff.

C.) La ligne de l'émissaire de bataille, qui crée une tourelle tank stationnaire (pet de la voie spécialisée verdure), n'est guère utile en RvR. Il devrait vraiment être mobile.

Problèmes liés au Compétences de Royaume

1.) Toute modification de l'efficacité des tourelles incontrôlables, sous forme de la future réduction de leur points de vie devrait prendre en compte la nouvelle aptitude unique des animistes (qui leur donne l'apparence d'un champignon).

2.) L'accès aux compétences de royaume qui amélioreraient l'efficacité des champignons incontrôlables serait fortement apprécié.

Compétences liées aux Master Levels

1.) Il n'y a absolument aucune raison pour que le sortilège qui supprime tous les champignons (ajout lié à la limitation à 15 champignons en 1.69), supprime aussi le "Brittle Guard" (j'ai un trou pour le nom français c'est le ML8 Convoker, re-désolée pour l'anglicisme). S'il vous plaît, changez ce sortilège pour qu'il ne supprime que les champignons.

Nouveaux Problèmes
1.) Je dois mettre l'accent une fois de plus sur le fait que les bombers DOIVENT pouvoir être utilisés lors des sièges. Beaucoup des sortilèges des animistes, depuis les dégâts directs, aux buffs, aux debuffs sont lancés via des bombers. Combien d'autres classes voient leur dégâts directs spécialisés, leur buffs ou debuffs rendus inutilisables lors des sièges?

Autres Points

1.) Les pets continuent de "voler" des RPs en RvR.
2.) Le bomber de dégâts directs de la voie arboriale spécialisée a un temps d'incantation de 3s. Tous les autres sorts de dégâts directs spécialisés ont 2,8 secondes.
3.) Le root mono-cible de la voie sylvestre de base a un temps d'incantation de 3 secondes. Tous les autres roots mono-cibles sont incantés en 2,5 secondes.
4.) Le deuxième test de ligne de visée pour l'incantation des tourelles pose des problèmes dans certaines situations où l'incantation serait légitime
Alors enlevez nos champignons mais que l'on corrige nos autres problemes
@Keepcool
Sur je vais pas demander a ce que tu lâche tes copains annimistes qui augmentent ton lrp et qui te rendent la vie facile en prise et en défense de fort. Tu est la mauvaise foi incarnée tu représente bien cette partie d'hibernia plein de morgue que certain commencent franchement a detester. Oser comparer le theurgiste (pet a ciblage unique, le mago a besoin de voir la cible au moment de l'incant, durée de vie limité , pdv ridicule) a l'animiste (pet fnf, durée de vie énorme, facilité de pose avec le groundset etc ...) dénote soir une méconnaissance totale des classes en jeu soit une mauvaise foi la plus complète.

Oui j'ai un animiste level 47 sur camlann et non je l'ai pas jouer en pvp car je considère que cette classe est totalement abusé. Je plante au pop je me planque et je touche les rp sans probleme. Ceux qui ont joué sur camlann connaissent certainement Vardgog annimist de la guild Fear, il a debuté comme tout les annimists actuel spam de champi puis visiblement plus intelligent que les autres il a evolué et du coup c'est devenue le mago a abattre absoluement, sans planter aucun champi il etais capable de me descendre ma ma qui a 2500 pdv full buff avant que j'arrive au contact.

Je me rappelle de l'époque ou les hiberniens avaient le monopole de la regen endu et des excuses foireuses données (soit disant les styles hib qui consomme plus que les autres). Mythic a donné le regen endu a tous les royaumes et a reequilibré les chances dans les combats

Je me rappelle du bug de los des pets enchanteurs. Mid et alb hurlaient contre les pet enchant qui castaient a travers les murs qui te tuaient en plein milieu de la cour. Les hiberniens repondaient c'est ainsi on y peu rien c'est mythic. Puis le necro est arrivée avec le meme bug completement abusé, les hiberniens se sont prit de plein fouet ce que nous subisssions depuis le debut du coup Mythic a corrigé ce bug de la los du pet et tout le monde s'en est mieu porté.

Par contre il est domage que le nerf du necro qui le rend carrement injouable en rvr (le pet et le maitre doivent avoir la cible en vue pour caster) n'est pas été appliqué a l'animiste cela resoudrais 99% des problemes actuels.

Quand je pense qu'on nerf le reaver a cause de son auras debuff qui interrompt et qu'on laisse un classe déséquilibrer totalement le rvr je me demande plus sur quel royaume joue l'equipe de mythic
Exemple Théurgiste (valable pour toutes classes a pet ciblage unique) :

Théur : <select cible X (mid, hib).
Théur : Incant pet .... (c'est long )
Théur : <fin incant> vous ne pouvez pas incanter votre pet, votre cible est maintenant hors de portée ...............
Théur : Faut que je me rapproche pour incant sinon vais rien cibler.
Théur : chiant comme truc, je vais m'en prendre plein la tronche si j'avance encore pour caster.
Théur : Bon j'ai lancé 2 pets, je dois me casser sinon suis mort dans les 0.5 secondes qui suivent. Tant pis, pas de kill ni de rp.
<Cas ou le Théur parvient a faire un kill>
Théur : Super j'ai tué "Machin" bon je dois recup ma mana, suis vidé là ...
<les pets du théur regardent passer les ennemis sans plus rien faire et crèvent misérablement sans plus bouger>


Animiste : <incant pet> pas a me faire chier a select qqun de toute façon sont a 1500 minimum donc trop loin
Animiste : je pose mes champis au max de distance
Animiste : tiens c'est vrai mon pet a zone d'agro de 1000. Cool ils sont a porté alors pour être dans la zone d'effet des pets.
Animiste : J'ai plus de mana, faut que j'aille me reposer plus loin.
Animiste : bien mes pets suis pas la ils bossent quand même pour moi.
<Animiste recup tranquille sa mana loin du combat pendant que les pets tapent au hasard tout ce qui passe>
<Animiste a récup sa mana et reviens trnaquille reposer d'autres champis>

Je sais pas si vous réalisez la différence entre un pet ciblage unique et des pets qui zones sans même voir la cible ?

C'est comme comparer une goutte d'eau qui tombe sur qqun et un raz de marée. dans les deux cas c'est de l'eau, mais le résultat n'est pas vraiment le même .....

Et pour l'histoire du détect des fufus par les tourelles. Les autres pets sont bien incapable de faire la même chose que les champis. Tous ceux qui ont une classe mages avec pets pourront vous dire le nombre de fois qu'ils se sont fait PA sans que le pet réagisse avant.
Apres mure reflexion et beaucoup d'experience perso, il est clair que les champis de l'animiste ne pose aucun probleme d'equilibre de jeu, tant en PvE qu'en PvP.

Arretons d'en parler, la classe est parfaitement equilibrée, voire meme meriterait un petit up : stun? Drain de vie 371 90%? Affaire à suivre...

( )

Théa

PS : pas à dire la mauvaise fois n'a pas de limite...
la solution pour nerfer l'animiste serait assez simple pourtant :
Pour chaque champignon posé, il faudrait payer un coût d'entretien en mana par système de pulse (par ex : 5 pts de mana par pulse et par champignon)

L'animiste ne regagnerait plus de mana aux pods si les champignons attaquent qqn (considéré alors en combat), et le sens tactique de où, comment et combien de champignons poser reviendrait.

En contrepartie, poser un champignon ne coûterait qu'un minimum de mana. (quelques points au plus)

Difficile à gérer pour les animistes, facile à mettre en oeuvre pour le codage

Corn, Just ask if you want a solution
Citation :
Publié par corn
la solution pour nerfer l'animiste serait assez simple pourtant :
Pour chaque champignon posé, il faudrait payer un coût d'entretien en mana par système de pulse (par ex : 5 pts de mana par pulse et par champignon)

L'animiste ne regagnerait plus de mana aux pods si les champignons attaquent qqn (considéré alors en combat), et le sens tactique de où, comment et combien de champignons poser reviendrait.

En contrepartie, poser un champignon ne coûterait qu'un minimum de mana. (quelques points au plus)

Difficile à gérer pour les animistes, facile à mettre en oeuvre pour le codage

Corn, Just ask if you want a solution
Pour l'instant la méthode animiste rencontrée très souvent c'est :

Défense de fort/tour :
<Animiste plante ses champis devant la porte en chain et va recup a l'abri>
<Pas besoin de cibler pour poser les pets, les pets vont empêcher quiconque d'approcher pour casser la porte>

Attaque de fort/tour :
<Animiste plante ses champis devant la porte en chain et va recup a l'abri>
<Pas besoin de cibler pour poser les pets, les pets vont empêcher quiconque d'entrer ou de sortir pour se défendre>
<La porte sera cassé tranquillement sans être dérangé.... >

Le problème c'est pas totalement le truc de la mana mais aussi un peu de poser les pets, et de se barrer tranquille plus loin sans avoir rien a faire, de ne pas avoir besoin de ligne de vision ou ciblage.

Certains disent, l'animiste ne fait pas que ça ..... sans doute mais bon sur 2-3 animistes qui savent qu'ils ont d'autres sorts (c'est ceux qui ont eu le courage de regarder les autres lignes de spé dans leur feuille de perso ), il y en a 50 qui ont que champis, champis, de bons cultivateurs quoi
Je joue personnellement un perso Animiste spé Verdure, et mes seuls actions offensives sont
.le drain de vie de base (spé Arbo) donc variance extrême,
.les follets dd de base(spé sylvestre) variance extreme,
.les champis (spé sylvetre) variance idem mais compensé par le nombre,
.le pbae du pet tank verdure, mais là faudrait que tous les mid et alb veuillent bien se réunir autour pour que je puisse les pbae, ou que mon pet les morde, un par un bien sur, faites la queue svp..
En gros, si je pose pas de champi, je ne sers à pas grand chose, je peux lancer des ablatifs sur des camarades, mais ils ecrasent les ablatif permanent bien meilleur, je peux root au follet cible unique (super), je peux lancer une bubulle, ca c bien, mais je reviens a jouer un pod bubulle.
Je me plains pas, j'ai choisi Verdure par ce que je trouvais ca fun a jouer, je suis pas super efficace en rvr comme peut l'être l'Arbo, mais c'est pas grave j'assume, cependant quand je fais du rvr, je pose des champi parce que c le seul moyen de gagner quelques rp par moi meme. Qu'on vienne pas me dire que c mal, que la classe est abusée, la classe se résume pas à une spé, il y a de nombreuse façons de jouer un animiste. Cette classe est unique en son genre, et certes elle permet de faire des actions impossibles aux autres classes, mais dans le meme temps, ce n'est pas la seule
Pour exemple, je joue aussi une ombre, la derniere fois que j'ai PA un pretre de Hell, son pet a intercepté tous les coups meme le PA, et le pretre a pbae trois fois et ct fini, quand je verrai le controllable se déraciner pour venir intercepter une PA sur mon animiste, là je me dirais qu'effectivement Animiste c trop fort.
C'est qu'un exemple évidemment, je ne post pas pour etre exhaustif sur les capacité des uns et des autres,, juste pour dire que toutes les classes se jouent différemment, et que si certaines sont déséquilibrées les unes par rapport aux autres, dans le bon ou le mauvais sens, c'et aux concepteurs du jeu de regler ca, pas aux joueurs à se limiter, sinon dans ce cas, commencons par arreter les perso buff bot, ca c de l'anti-jeu, pur et dur, et c un probleme autrement plus déséquilibrant et stupide que les Animistes.
Voilà je veux facher personne et me mettre personne a dos, je donne juste mon avis, animiste n'est pas si évident a jouer qu'on veut bien le laisser entendre.
Bon jeu a tous

PS: non, je suis pas explorateur parce que je veux défendre HIb et proteger mon account principal, je le suis parce je passe plus de temps a lire les post qu'à y répondre, voilà.
Citation :
Publié par ~ Bloop & Luri ~
Mais dit moi t'es un gros roxor ! dommage c'est 2 realm de péons en face tu peux pas pleinement t'exprimer !
Ca doit être ça.. En revanche si ton intervention se limite a ça, je t'invite a me MP et on en parle, sinon trouve toi 1 autre pigeon à faire chier.. Merci

PS: Ce sont 2 mots que je n'utilise pas... Enfin si Peon, je l'utiliserais pour toi, mais pas avec la même connotation que toi..
Sur ce
Un après-midi d'automne
On avait trouvé un moyen de locomotion
Alors on est parti à la cambrousse
Les champs étaient humides et suffisamment acides
C'était le bon moment pour aller cueillir des champignons

{Refrain:}
Mangez-moi! Mangez-moi! Mangez-moi! {x2}
C'est la chant du psylo qui supplie
Qui joue avec les âmes
Et ouvre les volets de la perception

Il pleuvait beaucoup ce jour là
Heureusement on avait des capuches
Et surtout des pochons solides
Là-bas des vaches nous regardaient
D'un air complice et détendu
Y'avait plus qu'à s'y mettre
Pour assurer la cueillette

{Refrain:}
Mangez-moi! Mangez-moi! Mangez-moi! {x2}
C'est la chant du psylo qui supplie
Qui joue avec les âmes
Et ouvre les volets de la perception

Est-ce que c'est un bon?
Mais non c'est pas un bon
Car y'a pas de téton
Et puis il est trop plat
Il a pas la bonne couleur
Ne nous décourageons pas
Ouvrons les oreilles et écoutons

{Refrain:}
Mangez-moi! Mangez-moi! Mangez-moi! {x2}
C'est la chant du psylo qui supplie
Qui joue avec les âmes
Et ouvre les volets de la perception

O toi, tu marches comme un canard
Mais c'est mieux pour le voir
Oh, putain j'ai mal au dos
Y faudrait un détecteur
Tiens voilà un mégot d'pétard
Ca dois être un très bon champs
Ou alors y'en a qui sont passés déjà
Et sûrement qu'ils ont tous raflé

C'coin la c'est sûr il est connu
Putain franchement comment veux-tu
Maintenant il est trop tard
On est bien avancé
On a les pieds tout moillés

Mangez-moi! Mangez-moi! Mangez-moi! {x2}

Plutôt que de m'écraser
Pourquoi ne pas me manger

{Reprise 1er couplet}

{Refrain:}
Mangez-moi! Mangez-moi! Mangez-moi! {x2}
C'est la chant du psylo qui supplie
Qui joue avec les âmes
Et ouvre les volets de la perception

Gare à la descente {x3}
Down down
Down down
Bonne chance.

voila pour moi se que represente les champi hib
si c ete possible sa serais beau
__________________
http://img54.imageshack.us/img54/451/drawielanim8rt.gif
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés