Coeurebene/Havrhell |
Trouver plus de messages par Coeurebene/Havrhell |
Aller à la page... |
[Orcanie] Encore les animistes...
|
Partager | Rechercher |
Asham[Démon Gardien] |
Trouver plus de messages par Asham[Démon Gardien] |
|
Citation :
Il n'y a pas de numero de persecuté juste la volonté d'un echange d'opinion sur une classe ... tu appel cela ouin ouin ... j'appel cela plainte legitime ... Maintenant ton statut de moderateur ne te donne pas le droit de te comporter tel le posteur moyen apte a une critique et a des formules qui nous montre bien ton royaume d'appartenance ... Enfin ma principal source de satisafaction sur le forum est le message d'encouragement de aiwe Laica est non pas ton pave qui ne m'a rien appris ... Bien a toi chez keep cool ... Clydeus Maximus |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
STOP LA MAUVAISE FOI + LIGNE DE VUE TU DIS MOUARFFFFF MDR = VOUS NE VOYEZ PAS VOTRE CIBLE = VOUS NE VOYEZ PAS VOTRE CIBLE = VOUS NE VOYEZ PAS VOTRE CIBLE = VOUS NE VOYEZ PAS VOTRE CIBLE = VOUS NE VOYEZ PAS VOTRE CIBLE = VOUS NE VOYEZ PAS VOTRE CIBLE = VOUS NE VOYEZ PAS VOTRE CIBLE = VOUS NE VOYEZ PAS VOTRE CIBLE = VOUS NE VOYEZ PAS VOTRE CIBLE = VOUS NE VOYEZ PAS VOTRE CIBLE = VOUS NE VOYEZ PAS VOTRE CIBLE = VOUS NE VOYEZ PAS VOTRE CIBLE 9A TE SUFFIT POUR COMPRENDRE |
![]() |
|
|
gg pour ton mezz de champi, la methode Hib est hyper simple :
plantation , derriere les nearsight a 2300+10% portée et à coté ranger en assist. |
![]() |
|
Prophète
|
<vous visez les champis pour les mezs les champis ne sont pas en vu, vous n avez pas de gtae avec vs, vous etes mort> /rel
![]() |
![]() |
|
Riaoh/allputride |
Trouver plus de messages par Riaoh/allputride |
Le Marchand de Brain |
Trouver plus de messages par Le Marchand de Brain |
|
Go Quartz Cern !
![]() |
![]() |
|
|
Sur je vais pas demander a ce que tu lâche tes copains annimistes qui augmentent ton lrp et qui te rendent la vie facile en prise et en défense de fort. Tu est la mauvaise foi incarnée tu représente bien cette partie d'hibernia plein de morgue que certain commencent franchement a detester. Oser comparer le theurgiste (pet a ciblage unique, le mago a besoin de voir la cible au moment de l'incant, durée de vie limité , pdv ridicule) a l'animiste (pet fnf, durée de vie énorme, facilité de pose avec le groundset etc ...) dénote soir une méconnaissance totale des classes en jeu soit une mauvaise foi la plus complète. Oui j'ai un animiste level 47 sur camlann et non je l'ai pas jouer en pvp car je considère que cette classe est totalement abusé. Je plante au pop je me planque et je touche les rp sans probleme. Ceux qui ont joué sur camlann connaissent certainement Vardgog annimist de la guild Fear, il a debuté comme tout les annimists actuel spam de champi puis visiblement plus intelligent que les autres il a evolué et du coup c'est devenue le mago a abattre absoluement, sans planter aucun champi il etais capable de me descendre ma ma qui a 2500 pdv full buff avant que j'arrive au contact. Je me rappelle de l'époque ou les hiberniens avaient le monopole de la regen endu et des excuses foireuses données (soit disant les styles hib qui consomme plus que les autres). Mythic a donné le regen endu a tous les royaumes et a reequilibré les chances dans les combats Je me rappelle du bug de los des pets enchanteurs. Mid et alb hurlaient contre les pet enchant qui castaient a travers les murs qui te tuaient en plein milieu de la cour. Les hiberniens repondaient c'est ainsi on y peu rien c'est mythic. Puis le necro est arrivée avec le meme bug completement abusé, les hiberniens se sont prit de plein fouet ce que nous subisssions depuis le debut du coup Mythic a corrigé ce bug de la los du pet et tout le monde s'en est mieu porté. Par contre il est domage que le nerf du necro qui le rend carrement injouable en rvr (le pet et le maitre doivent avoir la cible en vue pour caster) n'est pas été appliqué a l'animiste cela resoudrais 99% des problemes actuels. Quand je pense qu'on nerf le reaver a cause de son auras debuff qui interrompt et qu'on laisse un classe déséquilibrer totalement le rvr je me demande plus sur quel royaume joue l'equipe de mythic |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
drawiel/aslavals |
Trouver plus de messages par drawiel/aslavals |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|