Aller à la page... |
[Orcanie] Encore les animistes...
|
Partager | Rechercher |
Prophétesse
|
mouai
Pourquoi corti marche bien? Et les autressont des noobs a champis?
C simple, sans stuffs sans ra et donc haut rank tu vaut ABSOLUMENT rien. De plus sur les 3 spe une seule est utilisable ailleurs que pour poser des champis. Mon animiste marche correctement en etant que 4L7 mais pour cela il a fallut s'equiper comme ts les mages avec les %dommages et compagnie mais AUSSI investir quasi ts les points de ra dans maitre mage et surcharge de pouvoir et dex amelioré. J'ai volontairement mis de coté scm2 et raging mais aussi purge et ttes les ra utilitaires, pas le choix. L'animiste na pas acces aux classes magiciennes classique avantagées par l'int ou la dex, obligé de compenser, d'autre part les temps d'incantation des animistes (les sorts sont super super lent à lancer je parle meme pas des champis....) Le drain de vie de base sans ra a un cap de dommage a 472 TOUS groupes mid/alb ont dans leur groupe la resiste ANTI animiste, cad corps, contre un mec d'un groupe lambda avec clerc ou healer/chaman tu tappes a 250 ce qui est pour un mage absolument minable. Imagine le spe sylvestre qui a QUE des bombers ou ses champis avec un drain de vie qui tappe sous la barre des 100... Il pose des champis pas le choix. Pour rajouter cela, corti a eu du mal à s'imposer et le fait de posseder son BB l'a grandement aidé, apres elrang aussi c clair. Se faire grouper en etant animiste c toujours pas super facile. les champis sur le toit de bled ct moi, au debut je tuais les gens au drain mais un mago planqué qui faisait du gtae et un archer que je voyais qui me shootais , qd je faisais /face drain de vie cible pas en vue et je reprends 2fleches ca lourde. Un coup de cloudsong et le toit etait à portée. Sinon pour les toits, y a un moyen meme si c pas le top par rapport à la logique, il arrive que les tours montent plus haut que la tour centrale du fort suivant le up de celui ci. La solution anti hib anti champi sur le toit est de ne pas systematiquement up 10 les forts et de jouer avec les differences de hauteurs, c sur c moins bien niveau resistance mais bon... Perso animiste c un mage qui doit tuer à distance, qd je me prend du 650 fixe au drain ou des patates a 550+ sur des dd, que je regarde mes log en voyant du 300 350 ca m'ennerve, le bomber ca a ete deja dit on oublis, reste que le champi. Avant Nf les theu etait clairement abusé en rvr de plaine, un pet sur un ovate et il foutait plus rien du fight avec les 25% durée. L'animiste servait a rien à bas rang de par ses faibles dommages. C fort c sur, pour ma part jt sur hib avant l'arrivée de SI j'ai donc pas choisit le realm pour cela. En lisant les notes de patch sur les nerf enchant et sur l'af des mobs j'ai vite compris que 45 champis donnaient 45 attaquants potentiels pour le to hit et donc baisser l'af et les resists des mobs. C pas dur on etait pas 10 animistes lvl 40+ les 6 premiers mois de SI Moi je l'avais fait pour farm galladoria, mais c l'arrivée de TOA avec le speed cast et les %dommages qui ont rendu la classe interessante à jouer en rvr meme de plaine. Le seul truc qui me chagrinne c l'abscence de telle classe sur mid qui ont vraiment besoin de forte mobilisation pour les events, alb ayant ses avantages je pleure pas pour eux. Sachant que le pet theu c MIEUX que les champis dans le cas du multi monstre. Et oui un mob qui ae l'animiste et les champis en etant hors LOS tes champis servent à rien puisqu'ils vont absolument vouloir dessouder un monstre qu'ils ne voient pas pendant que le gros à coté celui qui rase ton groupe est tranquille. Apres c au cas par cas bien sur(les finns par exemple...) @+ Syl |
![]() |
|
Esprit du pain Jaqué |
Trouver plus de messages par Esprit du pain Jaqué |
|
On ferme; flam et compagnie.
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|