[Orcanie] Encore les animistes...

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Etne
Ca doit être ça.. En revanche si ton intervention se limite a ça, je t'invite a me MP et on en parle, sinon trouve toi 1 autre pigeon à faire chier.. Merci

PS: Ce sont 2 mots que je n'utilise pas... Enfin si Peon, je l'utiliserais pour toi, mais pas avec la même connotation que toi..
Sur ce
Osef de te MP tu viens faire le malin ta joué 1 soirée sur alb ta mezz les champis trop fort ! C'est des gens comme toi qu'il nous faut et par dessus tout des gens pour mezz des champis pas en vue! Nous on à que des abrutis qui s'empalent sur des champis pour vous plrp c'est triste

Retire tes oeillères sans dec et stop dire de la merde tu sais pas de quoi tu parle :x
mouai
Pourquoi corti marche bien? Et les autressont des noobs a champis?

C simple, sans stuffs sans ra et donc haut rank tu vaut ABSOLUMENT rien.

De plus sur les 3 spe une seule est utilisable ailleurs que pour poser des champis.

Mon animiste marche correctement en etant que 4L7 mais pour cela il a fallut s'equiper comme ts les mages avec les %dommages et compagnie mais AUSSI investir quasi ts les points de ra dans maitre mage et surcharge de pouvoir et dex amelioré.

J'ai volontairement mis de coté scm2 et raging mais aussi purge et ttes les ra utilitaires, pas le choix.

L'animiste na pas acces aux classes magiciennes classique avantagées par l'int ou la dex, obligé de compenser, d'autre part les temps d'incantation des animistes (les sorts sont super super lent à lancer je parle meme pas des champis....)

Le drain de vie de base sans ra a un cap de dommage a 472 TOUS groupes mid/alb ont dans leur groupe la resiste ANTI animiste, cad corps, contre un mec d'un groupe lambda avec clerc ou healer/chaman tu tappes a 250 ce qui est pour un mage absolument minable.

Imagine le spe sylvestre qui a QUE des bombers ou ses champis avec un drain de vie qui tappe sous la barre des 100...
Il pose des champis pas le choix.

Pour rajouter cela, corti a eu du mal à s'imposer et le fait de posseder son BB l'a grandement aidé, apres elrang aussi c clair.

Se faire grouper en etant animiste c toujours pas super facile.

@cali
les champis sur le toit de bled ct moi, au debut je tuais les gens au drain mais un mago planqué qui faisait du gtae et un archer que je voyais qui me shootais , qd je faisais /face drain de vie cible pas en vue et je reprends 2fleches ca lourde.
Un coup de cloudsong et le toit etait à portée.

Sinon pour les toits, y a un moyen meme si c pas le top par rapport à la logique, il arrive que les tours montent plus haut que la tour centrale du fort suivant le up de celui ci.
La solution anti hib anti champi sur le toit est de ne pas systematiquement up 10 les forts et de jouer avec les differences de hauteurs, c sur c moins bien niveau resistance mais bon...

Perso animiste c un mage qui doit tuer à distance, qd je me prend du 650 fixe au drain ou des patates a 550+ sur des dd, que je regarde mes log en voyant du 300 350 ca m'ennerve, le bomber ca a ete deja dit on oublis, reste que le champi.

Avant Nf les theu etait clairement abusé en rvr de plaine, un pet sur un ovate et il foutait plus rien du fight avec les 25% durée.
L'animiste servait a rien à bas rang de par ses faibles dommages.

C fort c sur, pour ma part jt sur hib avant l'arrivée de SI j'ai donc pas choisit le realm pour cela.
En lisant les notes de patch sur les nerf enchant et sur l'af des mobs j'ai vite compris que 45 champis donnaient 45 attaquants potentiels pour le to hit et donc baisser l'af et les resists des mobs.

C pas dur on etait pas 10 animistes lvl 40+ les 6 premiers mois de SI
Moi je l'avais fait pour farm galladoria, mais c l'arrivée de TOA avec le speed cast et les %dommages qui ont rendu la classe interessante à jouer en rvr meme de plaine.

Le seul truc qui me chagrinne c l'abscence de telle classe sur mid qui ont vraiment besoin de forte mobilisation pour les events, alb ayant ses avantages je pleure pas pour eux.

Sachant que le pet theu c MIEUX que les champis dans le cas du multi monstre.
Et oui un mob qui ae l'animiste et les champis en etant hors LOS tes champis servent à rien puisqu'ils vont absolument vouloir dessouder un monstre qu'ils ne voient pas pendant que le gros à coté celui qui rase ton groupe est tranquille.

Apres c au cas par cas bien sur(les finns par exemple...)
@+
Syl
Plusieur personne utilise l argument que les chaudron/couloir sont visible donc danger a cause des magos MAIS se qui n est pas dit c k il y a aussi danger pour eux ... l ani lui inc pose et se bar pas obliger d attendre ke quelqu'un se montre :si il est pas en ligne de vu c pas grave le pet touche qu'en meme puisque le joueur est dans sa mire a lui ... autre petite dif avec les autre magos il est le seul (a ma connaissance ) a kill 1 wawa troll a 2500 pdv en 5 sec sans etre au cac,les pbae eux risque ken meme leurs peaux un minimum...
Il y a 1 autre technique des ani que jaime bien aux vaux celle la je l ai vu apliker ken hib avait pas le fort et elle consiste en skoitan 1 pont mur de champi a 1 bout
mur de champi a l autre (pas de inc de dos) et hop on se place devant comme sa le méchant skald il le voie pas on flèche le méchant skal le skald rush et au denier monen on cour se planquer derier les mur afin de le fini au cac + champi....
Citation :
Publié par ~ Bloop & Luri ~
Osef de te MP tu viens faire le malin ta joué 1 soirée sur alb ta mezz les champis trop fort ! C'est des gens comme toi qu'il nous faut et par dessus tout des gens pour mezz des champis pas en vue! Nous on à que des abrutis qui s'empalent sur des champis pour vous plrp c'est triste

Retire tes oeillères sans dec et stop dire de la merde tu sais pas de quoi tu parle :x
Il faudrait venir aussi sur hib voir les réelles possibilité d'un animiste qui n'est certainement le mage ultime que tout le monde semble croire. Les logs sont rarement des morts d'animistes mais plus de mages qui DD ou zone ou des rangers.
Les points où sont posés les champis sont soit visibles, soit logiques : chaudrons de la tour centrale, de part et d'autre d'une breche dans un mur, sur le toit de la tour centrale.
Pour les chaudrons, c'est vrai que c'est penible mais alors que dire des archers ou des mages qui eux aussi peuvent interdire l'accès. Les cotés d'une breche : c'est certes efficace mais ne remplace pas un zoneur (les cibles sont diffuses en cas de rush donc aucune n'est tué avant l'animiste). Sinon l'animiste pose aussi de manière visible dans une breche : oui la il peut tuer sans voir sa cible mais avec 1000 de portée je pense que n'importe quel mezzeur supprimera cette menace le temps de rusher. Pour la pose sur le toit c'est penible, mais n'importe quelle classe peut arriver à un resultat proche en bombardant cette zone avec des machines de guerre.

Alors oui au nerf de pose de champi dans le sens ou l'animiste devrait ne pouvoir planter que sur un lieu qu'il peut atteindre lui même. Mais un coup de pouce sur les bombers serait pas de refus car avec les bugs de ciblage (impossible de planter sur à certains endroits sans explication apparente), la lenteur des sorts, les bombers inutilisable dans les forts et tours, les debuffs ridicules, les lignes de sorts résistées, la variance importe des voies, l'absence de stun ou mezz, les races de depart parmis les plus lentes et les moins intelligente d'hib, la limite à 100 champi (donc 7 animiste max pour une armée car les autres pourront pas poser de champi)... ca fait beaucoup tout de même de problème pour une seule classe comme points négatifs tout de même.
Citation :
Publié par ~ Bloop & Luri ~

Calme toi jeune homme..
Et heu, arrête JOL et prends ton Bescherelle... C'est pathétique là, j'ai pas mal de mal à te lire... Oui j'ai joué 1 soirée sur Alb/Orca, en revanche, j'ai 1 sorcier 6L5 sur Ys, donc je connais, visiblement, là bas (ou je joue très très très peu, voire plus du tout) on ne se plaint pas des champi autant qu'ici, c'est devenu 1 lubie quoi...
De plus, des champis pas en vue.. Ok.. Mid et Alb se plaignent (a juste titre) des champi sur les chaudrons.. Sont pas en vue a coté du chaudron? tu te fous de moi? arrête 1 peu ta mauvaise fois stp..
Et merci de m'éclairer ö grand maitre de DAOC qui a l'air supayr fort!

Sur ce, termine en MP et arrête de pourrir les fil avec tes posts a la noix (oui je m'auto censure) et sans aucun développement..
A plus sous les champis!
Citation :
Publié par Etne
Calme toi jeune homme..
Oui j'ai joué 1 soirée sur Alb/Orca, en revanche, j'ai 1 sorcier 6L5 sur Ys, donc je connais, visiblement, là bas (ou je joue très très très peu, voire plus du tout) on ne se plaint pas des champi autant qu'ici, c'est devenu 1 lubie quoi...

De plus, des champis pas en vue.. Ok.. Mid et Alb se plaignent (a juste titre) des champi sur les chaudrons.. Sont pas en vue a coté du chaudron? tu te fous de moi? arrête 1 peu ta mauvaise fois stp..
t'as pas joué assez imo.

(pour etre plus clair: oui les champis sur le chaudron sont hors vue, oui les champis posés sur le sol devant nged ou behn sont pas en vue (comme les pnj par exemple), oui les champis ds la cour du fort sont inciblables car pas en vu ...)

nan ms sérieux tu crois vraiment que des magots comme nano qui buttent 4 mages hib en 8 secondes ne pensent pas a cliquer sur des champis en face de nous et qui petent les couilles a tlm, pour les ae dd et les faire partir en fumée? tu nous prends vraiment pour des neuneu? Si même toi tu as pensé a les mezz :x.

Et biensur les animistes connaissent les zones ou ça bug bien et plantent a mort juste là pour encore plus faire chier.

Bref retourne faire ton stage sur les autres realm, t pas encore au point.

@ pipou : idem qu'ici.... tu parles de ce que tu connais pas. Comparer un animiste et sa plantation avec un mage ou un archer c lol.
Citation :
Publié par Etne
langue peonnesque
<un rayon de lumière pure frappe le sol, alors qu'un être divin avec des ailes descend de son char>
Salut à toi sous être
Deja remercie moi de prendre un peu de mon temps pour répondre à un péon
Le monsieur au dessus est parfaitement clair et n'a pas besoin de Bescherelle
Ensuite ma divine personne de GB ne t'a jamais vu en RvR en 3 ans donc il est conseillé dans ce cas la de ne pas trop poster de conneries sur les techniques RvR quand on est tout en bas de l'echelle de la société DAOCienne Hibernienne
Ne me remercie pas , ma bonté me perdra
<l'être divin disparait tandis que le sol se couvre de fleurs>
Citation :
Publié par Etne
Calme toi jeune homme..
Et heu, arrête JOL et prends ton Bescherelle... C'est pathétique là, j'ai pas mal de mal à te lire... Oui j'ai joué 1 soirée sur Alb/Orca, en revanche, j'ai 1 sorcier 6L5 sur Ys, donc je connais, visiblement, là bas (ou je joue très très très peu, voire plus du tout) on ne se plaint pas des champi autant qu'ici, c'est devenu 1 lubie quoi...
Et merci de m'éclairer ö grand maitre de DAOC qui a l'air supayr fort!

Sur ce, termine en MP et arrête de pourrir les fil avec tes posts a la noix (oui je m'auto censure) et sans aucun développement..
A plus sous les champis!
T'es gentil le coup du dico, brain-shop etc c'est à sortir qd ta rien à répondre de consistant. Si tu comprend pas ce que j'ai écrit je te fait une traduction en langage sms no pb.
Justement c'est toi qui imprime pas et qui t'enfonce dans ta stupidité en faisant croire que tu sais de quoi tu parle, les champis au chaudron sont devant toi, il peuvent te DD mais toi tu ne peux pas agir car pas en vue, et oui ça te dépasse p-e mais c'est comme ça
GG sorcier tu le joue pas donc osef comme je dit plus haut tu connais pas le sujet dc la ramène pas avec tes cours sur le jeu.
Non je MP pas, j'en vois pas l'intéret si tu percute pas ici tu comprendra pas plus en MP.

Plus relou que les champis c'est les gens comme toi qui parlent sans savoir et font des belles phrases pour enrober joliment le tout.

Sur ce bon jeu et bonne plantation.
Citation :
Publié par Etne
De plus, des champis pas en vue.. Ok.. Mid et Alb se plaignent (a juste titre) des champi sur les chaudrons.. Sont pas en vue a coté du chaudron? tu te fous de moi? arrête 1 peu ta mauvaise fois stp...
Mais tu nous prends pour des cons ou quoi???
Quand on te dit que le tat de champis qui te DD est à 50 metre devant toi et que tu peux pas le cibler ou que lorsque tu le cibles tu as le log "cible pas en vue", on invente?
Mais merde quoi... Arrete un peu de dire des conneries et de traiter 2 royaumes de menteurs!

Pfff sérieu c dingue de poster des trucs pareils.

Théa

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés