Animiste et NF

Répondre
Partager Rechercher
Depuis la sortie de nf les animistes ce voient amputer de 60% de résistance des pets et tourelles , est ce la fin des animistes avec une tel sanction , alors que les prêtres d arawn on aucune penaliter , quand penser vous tous donner vos impression .
Citation :
Publié par Dalliga
Depuis la sortie de nf les animistes ce voient amputer de 60% de résistance des pets et tourelles , est ce la fin des animistes avec une tel sanction , alors que les prêtres d arawn on aucune penaliter , quand penser vous tous donner vos impression .
Et bien, estimes toi heureux, car initialement Mythic prévoyait d'amputer à hauteur de 70%, mais ils ont eu pitié

Sinon, j'ai du mal à voir le rapport avec les prêtres d'arawn ? Mais si un prêtre d'arawn pouvait invoquer une quinzaine de necro-serviteurs, peut être que Mythic l'aurait aussi pénalisé.
Citation :
Publié par Spectre Olaf
Et bien, estimes toi heureux, car initialement Mythic prévoyait d'amputer à hauteur de 70%, mais ils ont eu pitié

Oui ils ont meme du pensé a supprimé les pet incontrolable

les follet c bien joli, c buggé comme Koo le dis. Mais il n'y a pas qu'une spec Animiste

C'est vrai le drain de vie ca fé tous le charme de la classe...
Citation :
Publié par Dalliga
quand penser vous

Des fois.

Oué je sais elle a été maintes fois rebattue celle-là, mais ça me fait mal au dico à chaque fois :/

Bon déjà, les tourelles n'ont pas 60 % de vie en moins, mais leur vie a été réduite à 60 % de la valeur précédente, nuance ...

Comme Koo sinon.

Entre le debug des pierce resist pour les bombers, SCM qui passe même quand les champis castent et pleins d'autres choses comme ça, je ne vis pas spécialement NF comme un nerf.
Si tu RvR un peu, tu verra que ce n'est pas vraiment un nerf : tes champis ils se font souvent tapper Et franchement, vu les bombers, je pense pas que ce soit une mauvaise classe en plaine ( en prise de fort je serai moins affirmatif ^^ ) vu que bomber sur cible mez = assez de dmg qui inc avant qu'elle soit demezz .... sans compter le combo bomber + drain ....

Après c'est sur que PvE bot ça marche moins bien ... ça n'en reste pas moins la meilleure classe en duo avec un pod mana, du point de vue du chain/couleur de mob.
oui en plaine, en groupe cherchant le 8vs8 change pas grand chose mais toujours en spec arbo.

Mais un Anim casual gamer qui c'est pris une spec differente (Sylvestre / Verdure) qui joue avec la masse en prise/defense de fort, a qui il ne reste plus que champi (et drain de vie). voir ses champi nerf ba voila c'est bad pour lui. les mec d'en face lance des ae il les kill en 2 3 sort ba ta plus que tes yeux pour pleurer

Avec le pod il n'en reste pas moin efficace comme tous mago mais c qd meme un bon nerf de la classe.

PvE j'en parle meme pas mais là c'est une autre histoire
Perso je joue pas mal mon animist en ce moment, le nerf des champis me gêne pas plus que ça, par contre j'ai abandonner les prise/def de fort, marre de réduire mon perso à drain, drain,drain, drain(en prise de fort : oh un mec qui pointe le bout de son nez et que mes bomber peuvent rejoindre ! bomber ! à mince il est reparti j'ai pas réussi à le finir), drain.
Animist spé arbo c'est un bonheur en def prise de fort, c'est une classe avec pleins de possibilités
les champi reste une plaie en pris ou défense de fort/tour allié au lag sa reste dévastateur

le seul avantage c que je peut le tuer en deux ae (se que je fais très très régulièrement )
ben les champis dans les escaliers ca calme encore pas mal, tu couples avec un bon tempete staitque et la entre le lag et le stun je vois pas ce que peut faire l'ennemi ;-).

L'animist est vraiment pas mort, par ailleurs, un animist en prise de fort qui les pose pas à la porte laterale ben y a un souci, et placez la, ils reprennent leur puissance et leur interet.

Il n'y a que les gens habitués à tuer en etant afk a l'interieur d'une gate qui pleurent pr l'instant.
Bah perso je vois pas la différence avec avant, car avec mon petit animiste 24 à quartz je fais bien mal

rien qu'avec serenité 1 je peux quasi poser en chain mes tourelles lvl 5 et je t'assure que ceux en face n'ont pas l'air d'aimer d'autant que même si je suis mort les champis finissent leur 2 mn de vie et que je continue donc à rp en train de brouter

Maintenant, en pve je sais pas j'ai pas encore tester...
Balerbuffer, druide 50 spé buff sur Hib/Ywain
Balerayne, enchanteresse 50 spe moon sur Hib/Ywain
Guilde FrenchKyss sur Hib/Ywain
Namroth, druide 50 spe buff sur Hib/Ys et Balermoth, animiste 50 spe arbo sur Hib/Ys
Juste un truc qui me gène : vous êtes plusieurs à dire que les champis se font tuer en quelques ae, vous avez pas pensé à pas les mettre au même endroit ?

Sinon Terrena, c'est à ça que sert la respec de nf ( pour l'inutilité des spé sylvestre/verdure, je ne conteste pas, ayant été spé sylvestre )
Citation :
Publié par fradow
Juste un truc qui me gène : vous êtes plusieurs à dire que les champis se font tuer en quelques ae, vous avez pas pensé à pas les mettre au même endroit ?

Bah le PL AFK aux Fins ca aide pas bcp à réfléchir
je demande juste une chose que nos bomber puisse traverser les portes ... pouvoir faire autre chose que drain ...

sinon les champi je sait pas j'en pose très rarement et dans des situation particulière
juste pour preciser les bomber ne passent par les portes fortes oui mais sur les ponts genre crau les bomber sont assez sympa pour monter les echelles et atterir sur la tronche des gens en haut c'est deja sa
Citation :
Publié par Pisces
Bah le PL AFK aux Fins ca aide pas bcp à réfléchir
faudrais p-e penssé à arreter de faire des generalité putride ossi des fois.
il existe ossi des gens qui joue leurs animist correctement et qui ne son pas des pl bot.
Citation :
Publié par LeeT * NoPaiN
faudrais p-e penssé à arreter de faire des generalité putride ossi des fois.
il existe ossi des gens qui joue leurs animist correctement et qui ne son pas des pl bot.
Dont je fais partie, merci de ta contribution.

Tu te sentais visé par ma remarque ?
Si c'est le cas, j'en suis désolé
Les bomber ne peuvent pas entrer dans le fort par les portes, mais ils peuvent en sortir. Du coups, l'imprudent qui s'approche a porté de bomber et qui s'enfuit au 1er dd apporte les nombreux* bomber(AE) qui suivent dans la masse qui reste généralement hors de porté (et en tas)

Pour les PdV des champi, je ne trouve pas ca tres pénalisant. Ils se font rarement dd (ca donne pas de rp ...), et meme quand c'est le cas, tu les chain en attendant d'avoir une cible pour tes bomber/drain et ils se découragent
et puis le controlable à toujours pas mal de PdV. ^^

* comme les bomber doivent passer par la porte, ils font un joli détour, et donc d'ici que le 1er bomber arrive et fasse fuir la cible ...
Citation :
Publié par Pisces
SCM qui passe même quand les champis castent et
t es sur de toi sur ce coup la ? :x
car ca eviterai de prendre raging au lieu de scm
Citation :
Publié par bomber
t es sur de toi sur ce coup la ? :x
car ca eviterai de prendre raging au lieu de scm
A mon avis, il voulait dire que ça lui arrive, parfois que scm passe en combat, et pas systématiquement ( il me semble l'avoir remarqué aussi, une ou deux fois ). Donc, faut quand même prendre raging. C'est un bug, rien de plus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés