Animiste et NF

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pisces
Bah le PL AFK aux Fins ca aide pas bcp à réfléchir
c'est a dire qu'au finns si t afk t mort mais bon c vrai c mieu de poster des trucs idiots quand on connait pas son sujet sur jol que de se faire pl
Les champis en carton, les bombers qui passent pas les portes (que ce soit le simple ou l'ae)... bref c'est pas la joie, surtout en prise de fort. Il ne nous reste plus que le drain pour dealer :/
Sinon en défense, les nombreuses meurtrières permettent de poser les champis tranquillement, et là pas de problèmes pour les bombers, c'est tout de suite plus amusant.
Puis pour scm ou ranging, vu la durée de vie très courte des champis, et la limite à 15, on a vite fait de pouvoir le passer.

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
Citation :
Publié par bomber
t es sur de toi sur ce coup la ? :x
car ca eviterai de prendre raging au lieu de scm
J'en suis sûr à 99,99 %

Je fais bien attention à chaque fois.

Je pense que maintenant les tourelles sont considérées comme étant indépendantes du caster. Ce qui n'était pas le cas avant.

Et quand bien même cela serait un bug comme le suggère Fradow, je préfère largement prendre SCM sur timer 3 min que Raging sur timer 10 min.

SCM II avec les bonus mana de TOA ca me rend 80 % de mana
Citation :
Publié par Pisces
Je pense que maintenant les tourelles sont considérées comme étant indépendantes du caster. Ce qui n'était pas le cas avant.
Si c'est le cas, ca voudrait dire que le PL en fm avec animiste + Pod peut toujours avoir lui si on plante pas le pet controllable ?

Ca serait énorme.

(ou alors ils font la diff RVR, PVE pour le spets)
Citation :
Publié par Pisces
J'en suis sûr à 99,99 %

Je fais bien attention à chaque fois.

Et quand bien même cela serait un bug comme le suggère Fradow, je préfère largement prendre SCM sur timer 3 min que Raging sur timer 10 min.

SCM II avec les bonus mana de TOA ca me rend 80 % de mana
Oula, tu peux expliquer un peu plus ? si j'ai bien compris seul le controlable met en combat ? faudra que je teste, jamais essayé sans controlable, mais il ne me semble pas que ce soit possible ce que tu dis.

Pour le scm à 80% de mana, c'est quel bonus toa qui te fait ça ? need
Citation :
Publié par Pisces

Desoler de te contredire mais les tourelles folle font toujours partie intégrante de l'animiste, elle nous met en combats toute autant que avant.

Pour le scm qui passe même si des tourelles sont en actions, suffit qu'ils soit mez ou ne cast pas pendant un temps car ennemis pas en vue pour que scm passe, sa m'est arriver pas mal de fois.
Je préfère qu'on me contredise, ca évite les fausses joies.

Je ne voudrais pas propager de fausses informations.

Mais j'ai quand même un serieux doute qui reste

Fadrow : SCM est influencé par les bonus % mana de TOA. J'ai 26 % je crois sur mon ani
de mémoire le scm ne passe si les pet sont en combat qu'en rvr ( attention je parle des fnf pas du controllable )

doit y avoir une note de version la dessus vais chercher ca .

bon ben pas trouvé a vérifier donc .

SCM passe bien quand les champis castent, seulement, et seulement si les champis ont en cible des joueurs, et sans controlable.

Ca ne fonctionne pas en PVE, ca ne fonctionne pas sur des PNJ gardes (considérés comme mob)

Seulement et uniquement quand des joueurs sont en lock.

C'est beau un SCM II à 80 % de mana (avec bonus TOA)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés