fradow

Dernières publications

RSS
25 June 2008 à 13:52 - Messages
Comme pour les autres classes, l'emplacement est indiqué par le Carrer Advisor ;)En l'occurrence, il faut aller à la guilde des... Lire la suite
24 June 2008 à 12:08 - Messages
C'est exactement ce que je cherchais, un grand merci :merci:... Lire la suite
23 June 2008 à 23:18 - Messages
Merci pour ces réponses claires et précises :merci:Si jamais quelqu'un connait une base de données, un site assez précis, voir ... Lire la suite
23 June 2008 à 21:47 - Discussion
Bonjour, Etant nouveau sur Domo, je me pose quelques questions sur les compétences : en effet, pour savoir comment je vais bi... Lire la suite
8 March 2005 à 23:15 - Messages
Comme ça varie selon les serveurs, un prix moyen serait déplacé, tout dépend de l'offre et de la demande sur ton serveur.Va don... Lire la suite
15 February 2005 à 17:31 - Messages
Pour soloter, enchant moon est selon moi le mieux.Pour farmer c'est l'animiste qui reste supérieur, et de loin, aux autres clas... Lire la suite
13 February 2005 à 11:18 - Messages
Le mieux pour soloter est symbiose, avec peut être un peu en croissance ( mais en seconde spé ).Tu trouve peut être ton pet peu... Lire la suite
12 February 2005 à 14:00 - Messages
T'était pas parti sur mid toi ? :ange: Sinon je pense que oui : d'abord le bg, l'endu et le refresh vie, mais aussi il offre u... Lire la suite
12 February 2005 à 13:52 - Messages
Enchant moon :amour: :amour: Pour peu que tu ai un buffbot, le solo est même plus rentable que le groupe.Sinon, il y a les c... Lire la suite
Hum, et bien pour senti, le solo sera sans problème mais assez lent, car une senti ça tappe vraiment pas fort.Comme conseil : m... Lire la suite
Effectivement, à titre d'info 48 => 49 en 5H à peu près, fait ce matin ( sans BB faut même pas y compter, en groupe ça doit êtr... Lire la suite
12 February 2005 à 10:00 - Messages
Ma vision est à l'opposé, tout d'abord car pour un de mes persos, le passage à la sc je l'ai senti au niveau de la durée de vie... Lire la suite

Jeux

Critiques

fradow n'a publié aucune critique de jeu.