fradow |
Dernières publications

Comme pour les autres classes, l'emplacement est indiqué par le Carrer Advisor ;)En l'occurrence, il faut aller à la guilde des... Lire la suite

C'est exactement ce que je cherchais, un grand merci :merci:... Lire la suite

Merci pour ces réponses claires et précises :merci:Si jamais quelqu'un connait une base de données, un site assez précis, voir ... Lire la suite

Bonjour, Etant nouveau sur Domo, je me pose quelques questions sur les compétences : en effet, pour savoir comment je vais bi... Lire la suite

Comme ça varie selon les serveurs, un prix moyen serait déplacé, tout dépend de l'offre et de la demande sur ton serveur.Va don... Lire la suite

Pour soloter, enchant moon est selon moi le mieux.Pour farmer c'est l'animiste qui reste supérieur, et de loin, aux autres clas... Lire la suite

Le mieux pour soloter est symbiose, avec peut être un peu en croissance ( mais en seconde spé ).Tu trouve peut être ton pet peu... Lire la suite

T'était pas parti sur mid toi ? :ange: Sinon je pense que oui : d'abord le bg, l'endu et le refresh vie, mais aussi il offre u... Lire la suite

Enchant moon :amour: :amour: Pour peu que tu ai un buffbot, le solo est même plus rentable que le groupe.Sinon, il y a les c... Lire la suite
Hum, et bien pour senti, le solo sera sans problème mais assez lent, car une senti ça tappe vraiment pas fort.Comme conseil : m... Lire la suite
Effectivement, à titre d'info 48 => 49 en 5H à peu près, fait ce matin ( sans BB faut même pas y compter, en groupe ça doit êtr... Lire la suite

Ma vision est à l'opposé, tout d'abord car pour un de mes persos, le passage à la sc je l'ai senti au niveau de la durée de vie... Lire la suite
Jeux
fradow joue à :
Dream of Mirror Online (depuis 2008) | |
Infinity Online (depuis 2008) | |
Exteel (depuis 2007) | |
Guild Wars (depuis 2006) |
fradow a joué à :
World of Warcraft (2005) | Dark Age of Camelot (2003-2005) |