Bonjour,
Etant nouveau sur Domo, je me pose quelques questions sur les compétences : en effet, pour savoir comment je vais bien pouvoir les répartir (à long terme), je me pose quelques questions :
- De combien de points dispose-t-on, au niveau maximum ? (question subsidiaire : quelle est le niveau maximum ? je ne me souviens pas l'avoir vu quelque part)
- Combien de points peut-on attribuer par compétences pour arriver au maximum, en supposant que tous les compétences aient le même niveau maximum (et sinon où trouver les informations ?)
- Connaitriez-vous une base de données plus ou moins complète et relativement précise donnant des informations sur les compétences ? Malgré mes recherches, je n'ai réussi à trouver que les descriptions assez vagues du jeu, des fois avec les descriptions des joueurs, mais très peu agrémentées de chiffres.
- En sous-classe, on peux prendre 2 arbres avec une icône d'épée rouge, 2 arbres avec une icône de bouclier vert et un arbre avec une icône de main blanche. A quoi correspond ce dernier arbre, car je n'en ai trouvé aucun à mettre dedans ?
C'est à peu près tout ce qui me passe par la tête, mais j'éditerai si je trouve d'autres questions sur le sujet.
Merci d'avance de vos réponses.
|