[Résolu] Questions sur les compétences

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Etant nouveau sur Domo, je me pose quelques questions sur les compétences : en effet, pour savoir comment je vais bien pouvoir les répartir (à long terme), je me pose quelques questions :

- De combien de points dispose-t-on, au niveau maximum ? (question subsidiaire : quelle est le niveau maximum ? je ne me souviens pas l'avoir vu quelque part)

- Combien de points peut-on attribuer par compétences pour arriver au maximum, en supposant que tous les compétences aient le même niveau maximum (et sinon où trouver les informations ?)

- Connaitriez-vous une base de données plus ou moins complète et relativement précise donnant des informations sur les compétences ? Malgré mes recherches, je n'ai réussi à trouver que les descriptions assez vagues du jeu, des fois avec les descriptions des joueurs, mais très peu agrémentées de chiffres.

- En sous-classe, on peux prendre 2 arbres avec une icône d'épée rouge, 2 arbres avec une icône de bouclier vert et un arbre avec une icône de main blanche. A quoi correspond ce dernier arbre, car je n'en ai trouvé aucun à mettre dedans ?

C'est à peu près tout ce qui me passe par la tête, mais j'éditerai si je trouve d'autres questions sur le sujet.

Merci d'avance de vos réponses.
Tu as 3 points par niveau, +5 de life quests au lvl 20, 30, 40 (c'est tout pour le moment), et le niveau maximum actuellement est 60.

Un skill est lvl 10 maximum en général, à part certains qui max au lvl 1, et nécessitent 3, ou 4 points, contrairement aux autres qui prennent 2 point par niveau.

Pour la dernière branche, les counter attack, ça n'est pas encore implementé.
Merci pour ces réponses claires et précises

Si jamais quelqu'un connait une base de données, un site assez précis, voir même un post sur un forum sur les compétences, je suis preneur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés