un perso , qui peut soloter , mais qui groupe bien ?

Répondre
Partager Rechercher
Hum, et bien pour senti, le solo sera sans problème mais assez lent, car une senti ça tappe vraiment pas fort.

Comme conseil : monte croissance à ton niveau, ensuite met en arme pour tapper si tu solo, et après en heal, pour te heal entre 2 mobs tout simplement.

Préfère toujours avoir une amure jaune sans bonus qu'un armure verte avec des bon bonus, pour pas te faire tapper hyper fort. En groupe, ton rôle sera souvent celui d'un tank, ou d'un soigneur si il n'y en a pas assez ( donc dans les 2 cas tu te fera souvent tapper ).
soloter avec senti je trouve pas ca top. c sur ca a le speed, self buff, mais le pb de la senti c son damage deal. quoi qu'on en dise, en solo il faut tuer vite pour repartir vite. et senti c'est pas son fort
MDR Agree orime att le vampyr et du tps monte toi un perso ki te fera avoir des sous enfin perso pour soloter ca ma lair le top vu que t deja buffé par ex nayant pas de dble compte

Bonne chance ds ton choix Bye
sinon ds les class actuelle je pense a lenchanteur ossi en solo c une tuerie (surtout Bbe ffectivement) et empathe sun ossi ca me parait tres fort en solo le blem c kil a pas de speed je crois donc fo voir avec artef ki fait speed pe etre ...
Citation :
Publié par Psychotick
(surtout Bbe ffectivement
Effectivement, à titre d'info 48 => 49 en 5H à peu près, fait ce matin ( sans BB faut même pas y compter, en groupe ça doit être chaud aussi ).

Sinon agree pour attendre le vampiir, ça sera la meilleure classe pour solo, comparé à toutes celles qui existe déjà, si on n'a pas de buffbot.
Comme tout le monde, attend Catacomb et fais un Vampiir. Il à tout ce qu'il faut pour soloter ( à part la fufu ) et en groupe ça doit être pas mal aussi avec Bane et des Ra offensive comme charge
franchement, en groupe le vampiir est moyen (si on s'attend au logique nerf de sa griffe)
mais ce qu'il offre c'est
-des utilitaires, une gestion du combat
-quelques dommages
-pas besoin de buffs, aussi avleureux apres un irez par exemple, et ca c'est son point fort
-banelord
mamamiya le pop de vampyr kil va yavoir fodra vrt faire des fg vampyr lol ou alors une secte vampyrique ca peut le faire niveau Background / roleplay une armee de vampyr mdr
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés