Vanishing |
Dernières publications

bin après reflexion , j'ai campé un peu sprag et ... jtappe pas :sanglote::sanglote: et quand jtappe c'est pour taunt et jtapp... Lire la suite
bah j'aime bien fufu mais j'ai rien ici et jcrois que y a pratiquement que ca que j'aime :doute:... Lire la suite
j'ai pas créé ce poste pour que les gens viennent ce friter dessus ( harganos... ) et donc je sais pas comment on ferme un post... Lire la suite

je sais tiens c'est cadeau regarde celui la :p . ensuite .. euh je soigne a 135 par heal c'set pas mal non ? ( ok pr 16 rege , ... Lire la suite

après donc avoir demandé conseil pour un perso groupé , j'ai crée sentinelle, j'ai meme eu dla chance , j'ai à prèsent une guild... Lire la suite

la senti me tente alors je vais tenter, tout conseil est bienvenu :ange: ( en passant , j'ai lu le guide ^^ )... Lire la suite

je pense que tout est dans le titre , je reroll sur hibernia et j'aimerai des avis exterieurs pour... voir quoi :D merci bye :a... Lire la suite

dites, j'ai pas lancé un debat sur les template des palouf 2H :rolleyes: j'aimerai des conseils au fur et a mesur de la progres... Lire la suite

euh dsl le lien ne marche plus je crois :sanglote::sanglote::sanglote:... Lire la suite
en effet :(... Lire la suite

ca depend ske tu ve en faire je pense... :maboule::maboule:... Lire la suite