[sentinelle] c'est bien!

Répondre
Partager Rechercher
après donc avoir demandé conseil pour un perso groupé , j'ai crée sentinelle, j'ai meme eu dla chance , j'ai à prèsent une guilde et en ce moment meme je pex a sprag ( tt va pr le mieu donc ) jm'attendais pas a autant de demandes de groupes malgré mon template : 18 croissance , 10 lames , 12 regen , 2 parades .
jmoriente ensuite pour les prochains niveau a monter croissance et avec le reste , parade . qu'en pensez vous ?
Arrete de monter lame pour l'instant et monte régénération a 16 le plus rapidement
possible pour le REZ 30% et les heals moins degueux.

En gros, toujours croissance= ton lvl, reste en régénération ensuite tu peut monter lame ou masse.

16 en régénération n'est pas une fin en soi, tu peut monter a 16/26/33 ce qui ferat le bonheur de tes groupes

(boudiou je vais me faire flammer j'ai pas parlé du 42 regen )

[EDIT] j'aime ton titre
[sentinelle] c'est 'rès bien
je sais tiens c'est cadeau regarde celui la . ensuite .. euh je soigne a 135 par heal c'set pas mal non ? ( ok pr 16 rege , jverrai ptete a metre plus , en essaynt dgarder buffs et damage a bonne hauteur ) mai 42 heal je pense ke ca sera trop pr continuer a etre limite offensif ( si cenest offensif pur ) meme si j'aime bocou ma bubulle de groupe ( et lgroupe aussi ) , pour le heal donc , avis?

les autres conseills ( yen a dautre c obligé ) son accepté avec grace
Le 42 heal est conseillé en general a partir de 6L-7L0 pour profiter au mieux de tes points bonus de Rang de Royaume.

Je pense que 26 ou 33 pour pex est conseillé car tu te retrouveras trés souvent seul healer de ton groupe.

Pour la perte de points en armes t'inquiete pas tu feras pas beaucoups moins de degats avec 16 ou 33 en regen.
De fait, la senti n'est pas là pr faire bobo donc à mes yeux, monter au dessus de 29 en arme est un gâchis. A moins de soloter

Le 42 regen c, si je ne me trompe, pr le dernier buff de réduction du coût d'endurance des styles d'arme qui te permettront d'enchainer les styles drain mana (ML Maître des Batailles) lorsque tu y auras accès.

Eh oui, la bt 6s ça pompénormément
pour ma part, dans ma phase pex, je visais le template 49 croissance, 39 arme, 16 regen et le reste en parade (12 si ma memoire est bonne mais je suis plus tres sur). Avec ce template pour pex en groupe, c tres sympa, rez 30%, tu tankes un mob tranquille si ton groupe manques de frappeurs, mais a condition d'avoir un barde pas trop loin pasque ton eco endu te fais pas aller tres loin avec seulement 16 regen . mais bon, c un template tres polyvalent, avec des heals faiblards malgre tout, et des dommages faiblards aussi, mais bon, vu que le role de la senti n'est ni d'etre un tank pur ni un healer pur, ben tu aides partout . Sur la lancé, g pris ml visionnaire, tjs pareil, pour aider un groupe en pex, y a rien de mieux.
Seulement une fois 50, ben c plus la meme musique, pasqu'en rvr je me faisais dechirer, pas tjs le temps de poser un plot mana ou heal, mes heals etaient ridicules, et a aprt casser les casts adverses en ffa, je servais a rien a part a rez. Alors g tout changé, je suis passe battle master, et du coup, g du prendre un template pouvant supporter les couts d'endu demandés par les styles battle master tres gourmands, g donc opté pour un templete a 49 croissance, 42 en regen (dernier eco endu et gros single heal qui avoisine les 600), au detriment de ma spe arme (seulement 12 mais bien stuffé et avec styles ml tu avoines entre 80 et 150 sans forcer pi comme je bg le mago on peut pas dire que je sois la pour taper non plus) et 6 parade. ca peut parraitre assez defensif comme template, mais franchement je regrette pas, d'autant plus que ca permet malgre tout de soloter en rvr contre pas mal de classes adverses et de s'en tirer pas si mal (bon, c vrai, des fois je sais plus trop si mon adversaire est mort d'ennui ou de vieillesse plutot que par mes degats de crevettes mais bon, .....mieux vaut laisser planer le mystere ).
Je dirai juste pour conclure que ton template ideal varie selon l'utilisation a laquelle tu destines ton perso (pvm / rvr), et ton lvl, personnellement, je garderai le 49/39/16/12 en ligne de mire pour pex, et au 50 respec 49/12/42/6 si tu t'orientes rvr, je ne pense pas que tu ais a le regretter .
Voila, dsl pour la longueur

PS sinon, chui d'accord avec ton titre, sentinelle strop bien
Le template idéal pour senti BG : 49 croissance 42 régénération , 8 lame , 10 parade

les points en lame ne sont pas nécessaire car les coups de MLS ne varient pas selon le WPS donc les coups varient entre 100 et 150 dégâts peu importe le nombre de points en arme

Sinon je te souhaite bonne chance dans ta continuation
boah... j'ai une sentinelle 50, et je l'ai respe il y a 2 semaine en 42 regen...

En bref.. au 50... avec un template hybride, tu heals comme un pied et ca te bouffe max de mana (par rapport aux autre ovates)... et tu frappes comme une loque (par rapport aux autres tanks).

Les senti spe offencif, ca roxx (kevinou en herbe, c pour vous ) sa mere en duel.. mais bon, ces duels prennent 3h, alors en pvp, les situation de duel sont vraiment tres tres rares, et là, ca ne vaut pas grand chose...
De meme, bien que j'entend svt qu'il en manque, quand je sors a DL, j'ai beau gueuller, je ne trouve pas si facilement un grp.. pq ? Ben, il y a souvent deja au moin une senti dans leur grp..

Quand au pve.. bien, ca reste globallement utile... ca a bt, ca peu taunt les mobs (sans faire enormement de degat.. du tout), ca peu heal (sauf si ca a taunt un mob juste avant ), mais apres un bout de temp, perso, j'ai été decouragé, c'est klr que la bt apporte un grand avantage, mais... bon, on ne fait pas de degat terrible (personne ne te prend pour un tank), et on heal pas super bien (personne ne te prend comme un ovate healer) ... donc en fait.. ca donne un peu l'impression d'etre inutile..

Bon, je dois preciser, je ne suis pas non plus equipé full artef du tout, et ne suis que ml4.. mais bon, je laisse mtn ma senti sur le coté pour la ressortir pour les event...
Je ne vois pas l'interet de monter la spé armes pour une senti de nos jour. Full useless vu son rôle en rvr now.
49 nurture, 42 regen, reste blade et zou, de tte tu vas pas l'user bcp ton arme crois moi.
Citation :
et on heal pas super bien
Je heal a 571 fixe, c'est rien pour toi ? oO
Pis pr taper faut pas oublier qu'en général tu cap ta vitesse de frappe donc ça va assez vite, c pas une bonne annihation d'une lw mais ça deal légèrement quand même.
je pense que tu t'es surtout trompé de classe Vanishing pour en vouloir faire quelque chose de offensif, voir offensif pur oO tévoques meme l'idée de virer la bubulle groupe si jai bien compris ? et donc les resists
eut franchement entre les resist est la bubule a garder + les heal a 42 c'est un vrai gouffre a mana sans pod mana je vois pas comment la senti va tenir niv heal elle a pas de necro (sur hib) pour redonner de la mana en plein comba vous allez vite tomber oom serieux.

Franchement jprefere une templade 49 croissance 33 heal 29 armee (pour pouvoir taper un minimum correct avec un bon rang) que des gimp un perso avec 42 en soins et rien en arme et puis faut deja les faire les ml c'est pas gagner non plus ein perso je conseilerais la templade 49 croissance 33 heal (ou 20) 29 arme (ou 34) a bas rang bas ml
Citation :
Publié par Totoo
eut franchement entre les resist est la bubule a garder + les heal a 42 c'est un vrai gouffre a mana sans pod mana je vois pas comment la senti va tenir niv heal elle a pas de necro (sur hib) pour redonner de la mana en plein comba vous allez vite tomber oom serieux.
les résistes déjà tu les faits avant le combat, tu recup de la mana grâce a scm et la bubulle tu la lance a l'inc, sinon c'est vrai qu'avec la bubulle, heal et rez on est vite oom mais la senti est un heal secondaire, c'est a dire qu'elle va faire 3-5 heal et 1 rez (et encore si l'oeuf est pas dispo) sur un combat et comme les combats dure moins d'1 minute, tu as assez de mana.
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Puis en même temps de nos jours tu as le pack mana pour 10 pnts avec scm 1 raging 1.
Toutafé je le soupoudre de sérénité 1, qui pour 1 point est devenu intéressant.

Sinon comme dit plus haut, go 42 regen lorsque tu seras battlemaster 5+.
A plus bas rang et hors battlemaster je trouve le 33 regen très sympatoche.
ba oui, faut reconnaitre que la gestion de la mana c parfois tendu, surtout quand tu dois te remetttre tes selfs + resists, t deja 2/3 oom.
mais bon, pour pas tres cher en points de ra, tu trouves des solutions, perso, g opté pour serenite 1 + popo pom 4, pasque franchement scm 1 est trop nul pour le prix en pts de competences, et je trouve que c gacher pour une sentinelle dont justement la fonction 1ere n'est pas de heal.

@ Lyllith: heu non, 3 meme Lyll, mais t'as jamais connu la toute 1ere que g monté a l'aveuglette et spe a la nawak, je l'ai donc delete au 43 , mais les erreurs commises auront ete profitables aux suivantes
Citation :
Publié par Calimerot
ba oui, faut reconnaitre que la gestion de la mana c parfois tendu, surtout quand tu dois te remetttre tes selfs + resists, t deja 2/3 oom.
Donc je ne suis pas le seul. Je n'ai rien en %mana sur ma sc et je ne cape pas totalement mon empathie. Est-ce que quelqu'un a testé avec cap + overcap empathie et pas mal en %tage mana ? Si oui , ça donne quoi en se rebuffant pour avoir une idée?
L'autre gros problème reste ma dext , je suis assez lent à cast, pourtant les heals à 42 regen sont vraiment intéressants ...
Citation :
Publié par Nylrem
Donc je ne suis pas le seul. Je n'ai rien en %mana sur ma sc et je ne cape pas totalement mon empathie. Est-ce que quelqu'un a testé avec cap + overcap empathie et pas mal en %tage mana ? Si oui , ça donne quoi en se rebuffant pour avoir une idée?
L'autre gros problème reste ma dext , je suis assez lent à cast, pourtant les heals à 42 regen sont vraiment intéressants ...

Changerai rien, bcp de nos buffs prennent un % de mana
Citation :
Publié par Nylrem
Donc je ne suis pas le seul. Je n'ai rien en %mana sur ma sc et je ne cape pas totalement mon empathie. Est-ce que quelqu'un a testé avec cap + overcap empathie et pas mal en %tage mana ? Si oui , ça donne quoi en se rebuffant pour avoir une idée?
L'autre gros problème reste ma dext , je suis assez lent à cast, pourtant les heals à 42 regen sont vraiment intéressants ...

de souvenir je capais empathie et sur ma sc j'avais quasi le max de decap mana


mettre mes self ne me coutait quasi rien ... a part du temps
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés