Les forums JOL

Nylrem

Dernières publications

RSS
3 avril 2005 à 20:26 - Messages
Tu es niveau 50 , c'est donc normal , la quête te donne un pourcentage d'expérience en fonction de ton niveau. ;) J'ai fait ce... Lire la suite
Un peu plus d'une demi bulle je crois :)Les quêtes cata que j'ai tenté au 49 et qui ont rapporté le plus d'xp, donnaient 4 mill... Lire la suite
3 avril 2005 à 17:18 - Messages
Apparemment ça viendrait d'Ecosse et signifierait , Lord. Reste à confirmer :)Edit: Après quelque recherche de plus , un peu fl... Lire la suite
26 mars 2005 à 15:16 - Messages
http://img190.exs.cx/my.php?loc=img190&image=sshot0015iy.jpghttp://img52.exs.cx/my.php?loc=img52&image=nylrem14jr.jpgJe trouve ... Lire la suite
En même temps, et je pense ne pas me tromper en disant qu'un Firbolg n'est pas fait pour être "beau" ,deplus , la beauté est un... Lire la suite
4 mars 2005 à 17:41 - Messages
Bravo tout le monde ! et surtout à Menel c'est le plus remarquable je pense :D C'est le Badie Boom ! et... oui ... oui je sors... Lire la suite
3 mars 2005 à 22:39 - Messages
Totalement d'accord , c'est devenu quasiment impossible de trouver un duel équitable.Mais il reste de bonne rencontre , :merci... Lire la suite
28 février 2005 à 19:48 - Messages
Erf c'est dommage je trouve d'avoir pris la relique comme ça :travers: Toute la soirée Albion avait bien joué ...Dommage auss... Lire la suite
28 février 2005 à 19:17 - Messages
Perso je vais dire Bravo ... à Menel , c'est lui qu'il faut féliciter :D C'était une soirée daoc , c'était pas trop mal , seul... Lire la suite
J'en profite au passage pour préciser à mes compatriotes , que si 16 personnes se retrouve enfermer dans le reliquaire, fermer ... Lire la suite
Non mais je ne parle pas d'entrer une fois le reliquaire fermé , mais bien de sortir , tout simplement en ... sautant. C'est to... Lire la suite
28 février 2005 à 19:10 - Messages
28 février 2005 à 18:47 - Messages
à noter qu'il est buffé druide quand même. Et même avec 49 croissance/42 regen et des buffs il est solotable l'ambassadeur ;)... Lire la suite
24 février 2005 à 11:33 - Messages

Jeux

Nylrem joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Nylrem n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Nylrem n'a publié aucune critique de jeu.