Warden ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila je viens de voir les vidéos de Cenacad ( Warden Solo )... Alors des question sur la vidéo et sur les Warden

- Dans la 2e vidéo qu'il a fait, son DAoC est plus joli, plus "propre" que le mien, les couleurs sont plus "pétantes" comment ce fesses ?

- Dans la vidéo, il ne cite pas son template, et comme je n'y connait rien en Warden, impossible de le deviner, donc jaimerais bien l'avoir, ainsi que d'autre template qui sont bien pour solo

- Sinon, je suis bien tenté de monter une Warden solo / duo, mais le guide dans les persistants date un peu ... j'aimerais savoir les RA qui vont bien pour solo/duo et des exemples de templates dans les différents vaux

- Quel sont les ML/Artef qui sont pas mal pour Warden ?

- Et vous sa va ?


Vwala, en esperant avoir été clair, mais vu l'heure je doute



EDIT : Apres demande voila la vidéo
Voila sa page web ou il indique son template sa sc et un lien vers sa vidéo

Si c'est pour solo aux vaux je pense pas que tu devrais prendre la senti car elle prend beaucoup de sa force a haut niveau

Sinon jouant assez souvent en duo avec un barde je pourrais éventuellement te donner des conseils bien que ce duo n'est efficace qu'à haut rang/ML
Je ne sais pas ou tu joues mais effectivement si c'est sur broc c'est bien de monter ta senti dans une optique solo, parce qu'avec le nombre de sentis qu'il y a en ce moment trouver un groupe c'est pas gagné si tu alignes pas ml10, cdr2 mini, un rang de royaume décent etc etc....et même avec tout ça
__________________
Reste calme ô mon ennemi ce n'est rien de moins que le destin qui guide ma main et tu ne subiras aucun déshonneur à périr contre un adversaire supérieur.
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Broceliande-35-sah-imgsoiree-viking-400000-111111111111111.sign
Bha écoute sa va plutot bien, mais bon la je débarque sir Hib/Orca et pour me stuff c'est vraiment galère, jai aucun perso la bas



Sinon le mec ds la vidz je trouve qu'il joue vraiment bien, mais il aurait du prendre IP 2 au lieu de FA 2 je trouve, il aurait gagné bcp plus de fight, alors que tu peux toujours te heal qd t'es pas en combat
En fait si je me rappelle bien, sa vidéo est pré NF donc FA2 prérequis pour IP

Sinon je pense que si il avait fait un template 38croiss / 33regen / 31 arme reste parade (voire même 42 regen) il aurait été encore plus compétitif avec le buff réduc endu sans perdre énormément de degats au cac (d'ailleurs il me semble qu'il a respec regen après cette vidéo)
ben
Citation :
Publié par lamainnoire
Je ne sais pas ou tu joues mais effectivement si c'est sur broc c'est bien de monter ta senti dans une optique solo, parce qu'avec le nombre de sentis qu'il y a en ce moment trouver un groupe c'est pas gagné si tu alignes pas ml10, cdr2 mini, un rang de royaume décent etc etc....et même avec tout ça
Si vous avez trop de senti sur Broc envoyez en sur Ys alors
Si il a mis 50 Blunt cpour la chain apres parade qui stun 9 sec au deuxieme coup

D'ailleurs parlons template est ce que celui ci est valable

39 Lame ( chain anytime 18/39 qui debuff vitesse d'attaque )

38 Buff ( Avant derniere Hate )

32 Regen ( Avant dernier buff de réduc )

18 parade ( cqui reste :x )



Je précise que je suis non BB, donc y'a t'il plus avantageux, plus judicieux
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
Que ca soit en solo ou en groupe , pour une senti ML10 le meilleur temp reste 49 Croissance 42 Régen. (ou 41 Régen à la limite si tu comptes soloter/duoter bcp)

Solo avec 16 en arme ? mwoui ....
Citation :
Publié par Abricot
Solo avec 16 en arme ? mwoui ....
Que t'ai 16 en arme ou 30+ tu vas pas taper du 800+ à part sur du gris ni 3shot un mob jaune. Avec 42 en regen c'est long de tuer un mob mais tu prends pas trop de risque avec le regen life le regen endu...
Citation :
Publié par Abricot
Je veux faire senti solo rvr
Tout le monde a bien compris que tu voulais faire du solo en rvr il n'en reste pas moins que le meilleur template reste le 49 croissance, 42 regeneration reste en masses/lames et les miettes en parade, ou tu peut tester le 49 croissance et 33 regen/24 lames/masses qui est trés satisfaisant aussi d'ailleurs.

Je me permet de cuter hargo ou cece ou mitch peut etre me souviens plus : Plus tu met en regen et paradoxalement plus ta sentienelle devient offensive.
(Y'a aussi le "j'ai l'impression desfois que je damage deal graaave." Mais c'est un autre debat )
Fait ton 50, passe tes ML (BM bien sur) et tu verras que l'équation style ML/buff reduction endu/resist font de toi une sentinelle aussi offensive et viable pour rvr solo (que pour grouper d'ailleurs)



Pour pas etre hors sujet j'ai pas reussi a D/L la video
Citation :
Publié par Longshot-Sophitiane
Tout le monde a bien compris que tu voulais faire du solo en rvr il n'en reste pas moins que le meilleur template reste le 49 croissance, 42 regeneration reste en masses/lames et les miettes en parade, ou tu peut tester le 49 croissance et 33 regen/24 lames/masses qui est trés satisfaisant aussi d'ailleurs.

Je me permet de cuter hargo ou cece ou mitch peut etre me souviens plus : Plus tu met en regen et paradoxalement plus ta sentienelle devient offensive.
(Y'a aussi le "j'ai l'impression desfois que je damage deal graaave." Mais c'est un autre debat )
Fait ton 50, passe tes ML (BM bien sur) et tu verras que l'équation style ML/buff reduction endu/resist font de toi une sentinelle aussi offensive et viable pour rvr solo (que pour grouper d'ailleurs)



Pour pas etre hors sujet j'ai pas reussi a D/L la video

Bon vais monter Regen alors... la jsuis 21 jai 21 Nature 13 lames 5 regen. Maintenant je monte full regen ou je monte dabord lame a 16 puis je monte full regen ?



Et pour moi le lien marche
Le 42 régen est a prendre lorsque tu seras 50 ML5 , un temp plus "basic" que tu pourras choisir ds le Guide Sentinelle te seras plus approprié pour l'instant... mais tu devras débourser quelques PP pour t'acheter une respect ALL.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés