Nylrem

Dernières publications

RSS
8 février 2005 à 12:40 - Messages
Pourquoi tu ne mets pas les +4% speed cast de Gov ? Ils n'y sont plus pour senti ?... Lire la suite
8 février 2005 à 11:57 - Messages
Moi aussi Nilou j'en suis tout triste :travers: ça faisait un peu comme si nous aussi on avait un cc :/... Lire la suite
5 février 2005 à 17:32 - Messages
Grapple obligatoire pour chez nous vilain monsieur :D Sinon Windtalker je pense que peu de guilde hibernienne ont actuellement ... Lire la suite
5 février 2005 à 00:55 - Messages
Rah je l'ai fait une fois vilain :sanglote: Et merci pour les "joyeux anniversaire" c'est zentiiiil ! :D... Lire la suite
3 février 2005 à 15:32 - Messages
3 février 2005 à 09:46 - Messages
Bonjour,Alors voilà comme beaucoup l'expriment , je suis de l'avis qu'il faut arrêter de pleurer sur les actions qui se passent... Lire la suite
31 janvier 2005 à 15:13 - Messages
Ronat est juste en bas de Druim Ligen :)... Lire la suite
31 janvier 2005 à 08:55 - Messages
Oui bon pour Antalya j'avoue , mais sait on jamais , moi je l'ai bien eu par hasard :ange: Sinon la sc de Leoker me semble bea... Lire la suite
30 janvier 2005 à 12:58 - Messages
Elles ne donnent de bonus que pour l'artisanat principal :)D'ailleurs si tu cherches à monter Armu et que tu gagnes un point en... Lire la suite
30 janvier 2005 à 12:46 - Messages
6 matière c'est vraiment trop peu :p Catacombs arrive sous peu et négliger matière c'est se voir condamner lorsqu'on rencontre... Lire la suite

Jeux

    Nylrem joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nylrem n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nylrem n'a publié aucune critique de jeu.