[Ys] [Fusion]Relik mana hib chez mid :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Touf
Mouai genre y a 2 ou 3 groupes qui sont allés se planquer dans un coin, ont attendu une bonne heure (j'ai déco avant qu'ils la prenne donc je sais pas trop) que tlm aille dodo et ont sauté la muraille avec la relique, paye ton génie la dedans
Citation :
Publié par Tower/Capsul
Dommage que ca soit entaché, à mon sens, par une action survenue après une heure sans aucune activité de votre part contre hibernia. J'avoue que j'aurai préféré qu'on s'offre une belle bataille sur Crauchon.
Euh on va peut être arrêter là les spéculations hein

Vous avez la possibilité de vous dédoubler pour savoir ce dont il en était pour être ici à reprendre vos forts vous Hiberniens et ailleurs à surveiller les mouvements d'Albionnais ?

Maintenant il n'a été usé par Albion que d'un stratagème dont j'avais eu connaissance en lisant une prise de RK "non traditionnelle" dirons nous aux USA sous NF. Bref loin du zerg en bus au reliquaire ennemi comme nous connaissons.

De mémoire, je suis certain à 99,99 % * que Mythic avait validé cette prise relique.

Cette prise présentent 2 caractéristiques dirons certains :

Elle est aussi dégueulasse puisqu'au niveau fair play elle est proche de zéro (GG Albion) que ceux qui perdent la relique en deviennent ridicules (GG Hibernia).

Choisissez votre camp...

Bref j'avais noté cette idée pensant que si cette situation devrait un jour se produire dans de telles circonstances que si les éléments pouvaient nous être favorables nous pourrions alors éventuellement envisager de faire de même - beaucoup de si et d'incertitudes à l'essentiel -.

J'ai donc soumis l'idée dans le BG puisque tous ces éléments étaient réunis (...) enfin vous connaissez la suite tout comme moi.

* Sachant qu'il reste 0.01 % d'incertitude je me suis permis moi même d'écrire à la FAQ GOA qui tranchera si Albion euh Midgard gardera la Relique Mana d'Hibernia en expliquant très précisément et de manière détaillé tous les tenants et aboutissants comment Albion a pu sortir la Relique d'Hibernia.

Puisque c'est moi qui ait soumis l'idée faut que j'assume...

PS : Si un modérateur à un GM GOA dans sa friendlist sur MSN qu'il me MP s'il peut voir pour accélérer le service administratif de GOA.
Citation :
Publié par Sino VinChaud
http://img238.exs.cx/img238/7827/13ty.jpg


Oué moi je dirais juste a ce *** qui se reconnaitra qui ma fait passer pour le spy devant les albs -_-
Je viens faire quoi dans des insinuation d'histoires de spy ?

Ps: gg au groupe qui a ramener la rk
Citation :
Publié par Cellhen

J'ai donc soumis l'idée dans le BG puisque tous ces éléments étaient réunis (...) enfin vous connaissez la suite tout comme moi.

[
on veux savoir nous aussi l idée

on sais jamais si pour nous les éléments sont réunis ont fera de même
Cellhen j'ai bien stipulé que je parlais que de ce que je savais

Maintenant avec vos explications, je vois que vous n'étes pas resté à rien faire, on aurait pu couvrir la relique.

On a fait une erreur, on l'a payé, merci pour la soirée de combat (enfin un chouilla trop longue pour moi quand meme )
Citation :
Publié par Cellhen
Vous avez la possibilité de vous dédoubler pour savoir ce dont il en était pour être ici à reprendre vos forts vous Hiberniens et ailleurs à surveiller les mouvements d'Albionnais ?
Pas vraiment , a cet heure-ci , on devait être 2 FG a tout cassé et pas optimisé (aucun magos dans mon grpe), donc soit on reprenait Nged le plus rapidement possible , soit on resté cantonné toute la nuit a la gate. On a fait le mauvais choix, tout simplement

Ceci dit, vous nous avez toujours pas expliqué comment vous avez fait
Si des albs sont restés planqués derriere la gate et on duel rez d'autres albs pour les faire entrer dans l'enceinte du reliquaire c'est consideré comme un bug exploit d'apres le TL RvR Alb

source vn
Rhaa ils sont fourbes ces albs Je pensais qu'on était tous mort au reliquaire, après j'ai deco. Je parie que c'est le groupe de Drakkensul qui s'est planqué

Vous auriez du sécuriser la zone RK rapidement, mais il était tard tout le monde était fatigué.
Citation :
Publié par Framarie
Kikoo, jai pas tt compris

Vous avez reussi à trouver le bateau alb ramenant la rk, et vous avez reussi a zephyr le porteur de la rk ?

Il etait seul ?

Et ensuite vous avez reussi à ramener la rk de albion jusqu'a chez vous, sans bateau et sans que des alb vous trouvent ?
trouver le bateau , c'est pas dur, il suffit de remonter le fleuve

zephyr le porteur comme il a ete dit est un enorme coup de bol (peut etre etait-il a l'avant du bateau ?)

Pour le chemin du retour, il n'y avait strictement rien , touts midgard envoyer en eclaireur, nous le confirmai. Je pense que les albionnais devait etre sur le choc ;p
Juste a titre d'info, parce que je me posais la question de savoir comment était gérer "l'emprisonnement" d'un royaume ennemi dans la zone du reliquaire:

Citation :
Dark Age of Camelot

Notes de version 1.70

===================================

SPECIFICITES DE NEW FRONTIERS

- Désormais, un décompte de deux heures se lance lorsque la dernière muraille menant à un reliquaire se referme. Si, à la fin de ce temps, les joueurs n'ont pas abaissé les piliers de la relique, ils devront attendre qu'une muraille menant au reliquaire soit rouverte pour le faire.
Je dis ca j'en sais rien mais vu que Cellhen faisait réference à une prise non traditionnelle aux USA ça m'a fait penser au duel rez, après ils ont peut être employé une autre technique mais je pense qu'on en saura plus dans les jours qui viennent
J'en profite au passage pour préciser à mes compatriotes , que si 16 personnes se retrouve enfermer dans le reliquaire, fermer la porte empêche d'entrer , mais ne les empêche pas de sortir
Réponse officielle de GOA que j'ai reçu sur ma messagerie :

Citation :
Réponse (CM_FR)02/28/2005 03:07 PM Bonjour,

Votre tactique n'est pas une exploitation de bogue.

Cordialement,
----------------------------------
Gestionnaire de Communauté Dark Age of Camelot
Voilà donc Midgard garde la Relique Mana sont content les Midounets ?
Citation :
Publié par Nylrem
J'en profite au passage pour préciser à mes compatriotes , que si 16 personnes se retrouve enfermer dans le reliquaire, fermer la porte empêche d'entrer , mais ne les empêche pas de sortir
Ben d'apres ce qui est evoque, il semblerait que tu puisses tp les gars grace au rez. Mais il faut qu'il y est un rezzeur et que les joueurs ne respectent pas les reglent elementaires de fair play...
Citation :
Publié par itzahk
Ben d'apres ce qui est evoque, il semblerait que tu puisses tp les gars grace au rez. Mais il faut qu'il y est un rezzeur et que les joueurs ne respectent pas les reglent elementaires de fair play...
Non mais je ne parle pas d'entrer une fois le reliquaire fermé , mais bien de sortir , tout simplement en ... sautant. C'est tout
Citation :
Publié par Nylrem
Non mais je ne parle pas d'entrer une fois le reliquaire fermé , mais bien de sortir , tout simplement en ... sautant. C'est tout
ca j'avais pige
d'ailleurs pour info, un eld/luri qui tombe du haut du rempart ben il perd 68% de ses pdv (ne me demandez pas comment je le sais )
Citation :
Publié par Cellhen

Voilà donc Midgard garde la Relique Mana sont content les Midounets ?
oui ont est content
ont va pas pleuré quand même allez une petite larmes pour te faire plaisirs

mais tu a toujours pas expliqué la technique que vous avez employez ça pourrais aidez pour l avenir
Citation :
Publié par Nylrem
J'en profite au passage pour préciser à mes compatriotes , que si 16 personnes se retrouve enfermer dans le reliquaire, fermer la porte empêche d'entrer , mais ne les empêche pas de sortir
Le problème qui est évoqué,c' est comment ils ont fait pour la prendre a 8 avec les garde a géré et surtout que le piliers ne voulait pas descendre comme cité plus haut.


Aucun alb ne veut expliquer comment ils ont fait, ce qui commence a faire travailler les esprit et laisser l' imagination faire.
Certain commence a parler de bug exploit, l' idée me traverse bien l' esprit mais je n' accuse pas sans preuves
On est d'accord Mildiou , c'était une parenthèse.

Pour prendre la relique avec la porte du reliquaire fermée, il fallait qu'ils soient 16 à être enfermé pour la faire descendre et qu'ils le fassent au plus tard 2 heures après que les portes aient été refermées. Sinon la réponse de la faq est claire je trouve.
Bah franchement les gardes on les a gérer sans probleme, suffit de pas se laissez submerger, pullez au coup par coup jusqu'à arrivez o socle, après tu gere le repop trankil.

Après reste l'histoire du pillier ki voulait pas descendre, on a meme fini par posez un belier sur le socle et rien ne descendait.

La suite, je la connait pas jé déco
Citation :
Publié par † Erathiane †
Je me suis renseigné merci, pour Ayako je ne sais pas, par contre pour un autre BO j'en suis sûr.
Collector !!!!
Je pourrai avoir un nom en MP stp
Et pourquoi en es-tu si sur ? Juste ta seule conviction ou une réponses de GOA?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés