[Ys] [Fusion]Relik mana hib chez mid :)

Répondre
Partager Rechercher
GG les Mids
GG les mids, pour , je pense , l' interception de la RK sur les albs


Une soirée RK un peu bizarre d' ailleurs. Entre Les hibs sur le toit de Nged qui a tenu tète aux alb , la RK partit bien après que la grille soit refermé et pour couronner le tout , la RK qui revient au mids.

En Esperant que cet RK nous ramène plus de trolls et de koby , parce que ca en manque vraiment
on a eue aucune info

on hesiter entre bold ou surs mais surs est trop difficile a defendre car il est deja tomber recemment donc on a choisi bold et on a remonter l'eau

d'ailleur sur hib , il y avait un barrage maritime de la flotte hibernienne que nous avons detruit a votre avantage :/
Citation :
Publié par Sino VinChaud
http://img238.exs.cx/img238/7827/13ty.jpg


Oué moi je dirais juste a ce *** qui se reconnaitra qui ma fait passer pour le spy devant les albs -_-
Demande lui comment ils ont fait pour sortir la RK au passage ?
Citation :
Publié par Palminora
on a eue aucune info

on hesiter entre bold ou surs mais surs est trop difficile a defendre car il est deja tomber recemment donc on a choisi bold et on a remonter l'eau

d'ailleur sur hib , il y avait un barrage maritime de la flotte hibernienne que nous avons detruit a votre avantage :/

C'est l'appel des RPs ca
Citation :
Publié par Mildiou
Demande lui comment ils ont fait pour sortir la RK au passage ?
J'ai pas envie de le dire car la technique qu'ils ont employés relève du génie
Citation :
Publié par Sino VinChaud
J'ai pas envie de le dire car la technique qu'ils ont employés relève du génie
Du génie militaire ? ou du génie informatique ?
Citation :
Publié par Mildiou
Pour les hibous , on peu savoir comment s' est passé l' interception de la RK par les B.O ?
Version mid : un bateau arrive , il zephyr un paladin qui avait la rk et paf.

Version alb : .. , le paladin meurs les mid la prenne , c'est Sino qui a dis que le pala avait la rk
Citation :
Publié par Mildiou
Pour les hibous , on peu savoir comment s' est passé l' interception de la RK par les B.O ?
C'est simple on a vu la RK passé neutre apres notre petit escapade sur la tour 2 de Crim et un beau wipe sur le rush du BG de Tower sur CN.

On revient sur Emain on tente de roam un peu on voit la RK passer neutre on se dirige donc sur le chemin du bateau alb pour intercepter et on croise un petit peleton Hib qu'on execute sympathiquement.

S'en suit alors une course poursuite contre le bato Alb pour savoir où ils allaient poser la RK. Notre choix s'étant tourné vers Bolg on s'est dirigé dessus et on a choper le bato alb au passage. Le porteur de la RK est tomber par magie , nous l'avons tuer, prit la RK et nous en allames vers un long voyage sans speed de Alb jusqu'a Fensalir Faste sans encombre.

Voilà notre parcours qui a la base n'était la que pour du farming rp et qui s'est transformé en mission ninja loot de la rk
Citation :
Publié par Sino VinChaud
Version mid : un bateau arrive , il zephyr un paladin qui avait la rk et paf.

Version alb : .. , le paladin meurs les mid la prenne , c'est Sino qui a dis que le pala avait la rk
Sympa tes potes
Citation :
Publié par Sino VinChaud
Version mid : un bateau arrive , il zephyr un paladin qui avait la rk et paf.

Version alb : .. , le paladin meurs les mid la prenne , c'est Sino qui a dis que le pala avait la rk
J'ai plus eu de la chance qu'autre chose. Le zephyr est très aléatoire ca tient du miracle que j'ai pu zephyr le porteur de la RK
Message roleplay
Tout commence en apprenant que la RK mana a ete prise par alb. On decide de longer la riviere a la recherche du bateau porteur de RK.

Nous tombons face a la flotte hibernienne( 1 ou 2 navire de guerre, plus d autre bato encore). Nous avons commencer a detruire cet flotte sans aucune rispote des hiberniens quand soudain un bateau au voile rouge apparu. Nous decidames de le poursuivre mais certain de nos compagnion etaient trop occuper a finir les hiberniens

Nous partimes a la nages en direction des terres d'albion. La nous avons du faire le fois entre se diriger sur Surs ou Bold qui constitue les 2 fort dont la relique aurait pu etre deposer.
Nous avons decider boldiam car surs etait tomber recemment

Une fois arriver a boldiam, nous avons remonter les flos en direction de beno. Le bateau albionnais apparu a l'horizon. Ayako fit t'appel au vent et lancant un zephyr sur un membre de l'equipage. A la plus grande surprise celui-ci portai la relique !

nous avons entamer ensuite une marche longues envers fensa pour poser notre relique. Aucun ennemie apparue, tout etait calme et confirmé par des eclaireurs parcourant le royaume afin de trouver une eventuelle embuscade
bonjour a tous

la prise rk étais réglementaire et ma foi assez bien pensée.

Pour ce qui est de la prise par mid dsl d'etre plus sceptique ou alors celui qui a balancé zephyr sur le porteur de la rk au milieu d'un bato plein de alb avec plusieurs bato dans les environs devrait jouer au loto.
Et pour ce qui de déposer la rk au sol et de l'a reprendre aussitot pour nous faire tourner, je trouve ca trés moyen ..... quitte a la perdre on aurais préféré aller au lit direct vu que nous étions en prise rk depuis le début de soirée un peu de flair play ne fais pas de mal vu la facon dont la rk a étais reprise ("un coup de chance" peux arriver mais pas la peine d'en rajouter)

Merci a tt les albs pour la soirée nous aurons d'autre prise rk et cette fois ci .... nous les ramenerons a la maison
Citation :
Publié par hathyna
Et pour ce qui de déposer la rk au sol et de l'a reprendre aussitot pour nous faire tourner, je trouve ca trés moyen .....
on changer de porteur de rk en fait
Citation :
Publié par hathyna
Et pour ce qui de déposer la rk au sol et de l'a reprendre aussitot pour nous faire tourner, je trouve ca trés moyen ..... quitte a la perdre on aurais préféré aller au lit direct vu que nous étions en prise rk depuis le début de soirée un peu de flair play ne fais pas de mal vu la facon dont la rk a étais reprise ("un coup de chance" peux arriver mais pas la peine d'en rajouter)
Avant de parler il faudrait p-e se renseigner. Si la RK a été poser par terre c'est pas pour vous faire tourner en bourrique mais parce qu'il fallait décider du porteur et ce choix a été fait en 3 fois.

Sans l'attaque envers un royaume cela sera bien mieux merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés