[Ys] [Fusion]Relik mana hib chez mid :)

Répondre
Partager Rechercher
Bon sino je te défend plus lool aprés on m'accuse de voir des spy partout

Citation :
Publié par Mildiou
Apres tout, je suit pas obligé de te croire et dire que vous avez choppez la RK en "cheatant". tu es pas d' accord ? ben c' est pareil je trouve
Héhé c un peu facile mais c de bonne guerre
En fait vu que l'on était pas beaucoup pour faire:
1 - défense de relique
2 - reprise de fort
ben ... on a pris un gros risque en ne laissant personne pour protéger la relique.
Mais ce choix était normal vu que l'on n'était pas très nombreux (par rapport a alb), que l'on venait de wipe le bus alb en 30 secondes chrono a la gate et qu'il fallait justement refermer l'accès au reliquaire. On s'est dit on a un peu de temps on peut le faire.
Malheureusement, c'est le moment qu'alb a choisi pour changer de cible (nged -> dagda)

Globalement cette soiree a été plutôt sympa. Je suis un peu déçu que l'on ait été attaque par mid au moment de l'interception sur le l'eau, mais c'est le jeu. En plus finir avec un combat naval ca aurait été sympa...
Citation :
Publié par Sino VinChaud
En même temps je suis sicaire , souvent en duo avec mon frère irl , ou alors seul

Personne me groupe et je veux pas groupe donc bon ..
ah bah toi aussi stu veu pas te donner les moyen

eugade fait comme t amis fait un ptit grp de 3 ou 4 mago HR spe leech avec une fine goutte de radar, tu reste un peu + loin du fga HR ki campe le pont et tu inc pil poil au bon moment pour ramasser tou les RP pi wala dici kelke semaine sera HR comme t collégue
Citation :
Publié par itzahk
Globalement cette soiree a été plutôt sympa. Je suis un peu déçu que l'on ait été attaque par mid au moment de l'interception sur le l'eau, mais c'est le jeu. En plus finir avec un combat naval ca aurait été sympa...
on allaient pas non plus vous laissez en vie sinon apres on nous auraient accuser de faire alliance avec vous
ah bah toi aussi stu veu pas te donner les moyen

eugade fait comme t amis fait un ptit grp de 3 ou 4 mago HR spe leech avec une fine goutte de radar, tu reste un peu + loin du fga HR ki campe le pont et tu inc pil poil au bon moment pour ramasser tou les RP pi wala dici kelke semaine sera HR comme t collégue
Si tu parles de Nr ou spasm , t'es tombé bien bas...

C'est chiant de perdre , mais c'est le jeux
Vi ct une soirée trés sympa c vrai avec de belles batailles surtout votre campage en haut de nged ...
Vous avez fais le mauvais choix on en a profiter voila tt ... !!!
Donc gg aux hibs et aux albs la mobilisation étais des deux cotés et on a passé un bon moment de rvr.
Et quitte a perdre la rk perso j'aurais préféré qu'elle reparte chez vous mais bon c le jeu
Citation :
Publié par Palminora
on allaient pas non plus vous laissez en vie sinon apres on nous auraient accuser de faire alliance avec vous
Vi je comprend, fo pas irriter la susceptibilité des gens

Citation :
Publié par Celate
ba maintenant on va allé faire la fete sur mid oki?
tout a fait raison, a chaque fois qu'on les croise on choppe une indigestion
Citation :
Publié par Palminora
si c' est pas déjà le cas
Je trouve ca tres moyen de jouer au poker 2h dans la zone du rk pour la prendre quand y a plus personne , surtout venant de ceux qui whinaient des que hib attaquaient ares minuit les rk :|

Enfin c'est le jeu et c'était , bien que peu fair play , tres bien joué , GG aux albs et GG aux mids , belle soirée et mobilisation hib malgrè la perte d'une rk .
Dommage qu'hib n'ai pas defendu sa zf durant l'apres midi et ai perdu ses forts , hib est devenu bien vide (sauf en soirée ) laissant aux alb la possibilité d'attaquer les forts sans se heurter a une defense de plus de 2 animistes lfg .

Encore bravo aux mids pour la rk .

Ps : Palmi je te deteste a me kiss une fois que je broute :|
putin merde le zephyr vaincra

ayako cte moule vous avez 10% degats magiques ca av etre chaud :x

ta une moule enorme ayako

a+ et GG pour une fois je dormais

ifurina spread bot spe aussi j'enleve les buffs a tout ce qui bouge
*laisse les gens s'auto-congratuler*
*ne joue décidément pas au même jeu...*
*vraiment déçu qu'une belle soirée comme dimanche soir soit gâchée à se point à 5h du matin...*
*ne trouve pas les mots pour exprimer sa déception...*

... ... ...
Citation :
Publié par Pohan / Keoregh
*laisse les gens s'auto-congratuler*
*ne joue décidément pas au même jeu...*
*vraiment déçu qu'une belle soirée comme dimanche soir soit gâchée à se point à 5h du matin...*
*ne trouve pas les mots pour exprimer sa déception...*

... ... ...

Je vois pas le rapport Pohan l'attaque rk a commencé bien avant pour alb donc ta remarque sur l'horaire n'a aucun sens vu que c'était une attaque à longue durée qui s'est soldée par une interception.

Maintenant oui les albs ont fait 99% du boulot et ça personne ne peut le nier mais ce n'est pas parce que tu n'était pas la pour défendre que tu dois cracher sur une belle mobilisation des albs.
Vi on a fait l'erreur de laisser tranquille les Mids, on aurait pas du.

GG les albs, vous etes partie de nGed en cachette pile quand on a inc, des fufus vous ont vu, nGed désert sans aucune défense, on aurait du réagir mais on etait plus aware vu l'heure... On etait juste motivé pour reprendre la ZF et aller dodo.

Decidement le jeu des Rks n'as plus grand intérêt.

Vraiment dommage de l'heure, cela gâche, à mon avis, tous vos efforts
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés