itzahk

Dernières publications

RSS
29 September 2006 à 14:19 - Messages
charge? ou alors si s'arrete et recast c'est pas pour le temps que ca prend... Lire la suite
17 September 2006 à 21:49 - Messages
et Toukipik il prend des grosses branlees par Dorra :D et /agree Dorra sur le d/v dent de croco ca fait vachement souffrir :tr... Lire la suite
c'est quoi le nom de ton perso? Y en a un que je croise souvent c'est Fufusarony. Si c'est toi je ne te tape plus promis (c'est... Lire la suite
15 September 2006 à 22:52 - Messages
Desole mais c t pas marque sur ton front que tu etais afk de plus afk devant la porte de la gate ben ...... Lire la suite
14 September 2006 à 16:59 - Messages
Je n'ai rien vu a ce sujet dans les notes de version donc j'imagine que c'est un petit problème a résoudre aussi: j'ai un arte ... Lire la suite
18 August 2006 à 19:38 - Messages
Salut, 1 - Est ce que tu peux nous dire pourquoi tu as formate ton PC? 2 - Est ce que tu peux formater tout le disque dur ou ju... Lire la suite
Ok, au temps pour moi je n'avais pas fait le lien :chut: Juste un petit truc pour le formatage, je conseille d'utiliser l'utili... Lire la suite
17 August 2006 à 17:25 - Messages
De mémoire si tu lances l'installation de Windows sous Windows a partir du CD, celui ci demande de rebooter la machine et inscr... Lire la suite
15 January 2006 à 06:06 - Messages
6 August 2005 à 02:05 - Messages
guilde : House of Ahm vidéo : Adrenaline2... Lire la suite
guilde : House of Ahm vidéo : Adrenaline2 lien vidéo... Lire la suite
ah oui c'est vrai qu'elle est sympa la video de turpitude... Lire la suite
17 July 2005 à 23:36 - Messages
J'aime beaucoup ton analyse. Il faudrait que les personnes criant au cheat montent un séide au 50 et ding 5L en rvr puis relis... Lire la suite
1 July 2005 à 02:35 - Messages

Jeux

itzahk joue à :

Aucun jeu pour le moment...

itzahk n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

itzahk n'a publié aucune critique de jeu.