itzahk |
Dernières publications

charge? ou alors si s'arrete et recast c'est pas pour le temps que ca prend... Lire la suite

et Toukipik il prend des grosses branlees par Dorra :D et /agree Dorra sur le d/v dent de croco ca fait vachement souffrir :tr... Lire la suite
c'est quoi le nom de ton perso? Y en a un que je croise souvent c'est Fufusarony. Si c'est toi je ne te tape plus promis (c'est... Lire la suite

Desole mais c t pas marque sur ton front que tu etais afk de plus afk devant la porte de la gate ben ...... Lire la suite

Je n'ai rien vu a ce sujet dans les notes de version donc j'imagine que c'est un petit problème a résoudre aussi: j'ai un arte ... Lire la suite

Salut, 1 - Est ce que tu peux nous dire pourquoi tu as formate ton PC? 2 - Est ce que tu peux formater tout le disque dur ou ju... Lire la suite
Ok, au temps pour moi je n'avais pas fait le lien :chut: Juste un petit truc pour le formatage, je conseille d'utiliser l'utili... Lire la suite

De mémoire si tu lances l'installation de Windows sous Windows a partir du CD, celui ci demande de rebooter la machine et inscr... Lire la suite

guilde : House of Ahm vidéo : Adrenaline2... Lire la suite
guilde : House of Ahm vidéo : Adrenaline2 lien vidéo... Lire la suite
ah oui c'est vrai qu'elle est sympa la video de turpitude... Lire la suite

J'aime beaucoup ton analyse. Il faudrait que les personnes criant au cheat montent un séide au 50 et ding 5L en rvr puis relis... Lire la suite

Oh toi tu viens de devenir mon idole... Lire la suite