Répertorier les bugs de la 1.84

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila pourquoi ne pas tout mettre dans un thread pour faciliter leur résolution par GOA (et puis moi came saoul de contacter la FAQ alors que certains se feront sans doute un plaisir de relayer l'info)

Perso avec le client new TOA :

Bug craft armurerie :

dans la liste des formules repertoires

-> heavy bottes starkakedja ... au lieux de bottes lourdes starkakedja ( idem dans la description de chacune des differentes bottes starkakedja lourdes )
-> gants starkakedja enchantés ... au lieux de armures de mailles enchantés (idem dans la description de toutes les recettes ou par exemple la recette des manches de mailles starkakedja enchantées est décrite comme gants ...)

voila.
Citation :
Les tests sont maintenant achevés, aucune difficulté particulière n'a été rencontrée et vous pouvez maintenant accéder aux serveurs de jeu. Quelques bugs mineurs sont déjà connus :
- Le nouveau val n'est pas accessible depuis le client TOA, et le ponton de Dun Crauchon demeure à son ancienne place sur ce même client. Les autres clients ne sont pas affectés par ce problème.
- Dans la fenêtre système, certains articles précédant les noms de monstres peuvent apparaitre en anglais.
- L'arcanisme et l'alchimie ne sont pas encore disponibles à l'artisanat élémentaire sur les clients français.
- Certaines informations liées à la commande /stats peuvent apparaître en anglais.
- La liste des ingrédients obtenue dans la fenêtre d'information de quelques rares recettes, telle que celle du Superbe bandeau de guerre, fait encore apparaître les doublures comme ingrédient. Cependant, les doublures ne sont plus nécessaire à la confection de ces recettes et vous pourrez retrouver la liste exacte des ingrédients dans la fenêtre système en cliquant sur leur icône associé.

Un correctif est déjà en cours de réalisation et sera mis en place dès que possible.

Les marchands revendeurs, comme nous vous l'annoncions vendredi, affichent désormais bien l'intégralité des objets proposés à la vente.
Les statues des personnages les plus rapides à avoir résolu l'énigme de la tablette atlante seront érigées en fin de journée.

Enfin, rappelons qu'il est souhaitable d'utiliser une interface intégrée au client si votre interface personnalisée n'a pas été mise à jour par son auteur. Dans le cas contraire, vous rencontrerez des problèmes d'affichage au niveau du journal de quête. De plus, certains pare-feu auront besoin d'une modification afin d'autoriser votre client de jeu 1.84 à accéder aux serveurs avec la nouvelle version.

Parions que le nouveau Val de Saphir sera rapidement investi par les personnages qui peuvent y accéder, à moins que les albionais et les hiberniens ne préfèrent pouvoir à leur tour explorer les fonds marins. Bon jeu à tous !
source
Citation :
Publié par Garliic // Themezeur
En gros ya quoi qui marche dans le patch ?

Sur les 10 trucs annoncés il y en a 9 foireux non ?
non, l'énorme majorité fonctionne

il y a des coquille de traductions, et les seuls bugs c'est qu'on ne peut pas aller dans le val avec le client toa (news toa ca marche, dr et catacombs aussi) et la réparation, mais il faudrait vérifier si ca ne concerne pas uniquement les truc usé apres le patch
Bug lorsqu'on joue sous ToA :

Le ponton Hib e Crauchon est toujours à sa place ancienne , mais le Pisteur lurikeen et le Marchand de ticket a changé , et sont en face comme annoncé. ( Ca fait moche deux pnj sur l'herbe au bord de l'eau sans ponton )
Citation :
Publié par schwarzyy
+1 aussi pour le prix des réparations, 799 gold pour un GoV à 95% je pense pas que yait eu une diminution de 50% du prix
Ben si justement , avant 3% me coutait plus d'une platine .
Citation :
Publié par Nerhand/Nerann
Ben si justement , avant 3% me coutait plus d'une platine .
Tu confond peut être avec le patch où la réparation des artefacts a été modifiée pour la première fois.
En plus de la condition, tu devais réparer la durabilité, ce qui fait que la réparation des artefs coûtaient très chère la première fois.
Citation :
Quelques correctifs consécutifs à la mise en place de la version 1.84 ont été appliqués dès ce soir :
- Certains artefacts n'avaient pas vu le prix de leur réparation diminué. La réduction de 50%, s'applique désormais correctement.
- Les hiberniens qui quittaient les zones frontières vers la zone classique arrivaient dans les forts sous une texture. Ils arrivent à nouveau au bon endroit.

Enfin, les statues des premiers aventuriers à avoir résolu l'énigme de la tablette atlante sont en place dans les capitales.
voila pour les artés
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés