Répertorier les bugs de la 1.84

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ged
Je n'ai pas de problème avec mes critiques, et l'ablatif de ma RA 5L semble se comporter normalement au vu des logs. La modification sur cette RA porte sur la valeur de l'ablatif qui est passée à 500, si bug il y a avec cette simple modification, je risquerais de douter fortement des capacités des programmeurs embauchés chez Mythic.
Peux-tu apporter des détails sur cette histoire de critique ? Merci.
Lire le sujet c'est mieux.

Citation :
Publié par Jorora
Je sais pas pour tous le monde mais il semblerait qu'il sois devenue impossible de critique sur les groupe hib avec faucheur (les zerk sous rage ne font plus de critique).

enfin c'est ce qu'il nous à semblé hier soir, donc si d'autre personne on remarqué cela, juste pour savoir si ce sont des cas isolé ou bien si c'est pour tous le monde pareil , se serais bien de le signaler ,)
Citation :
Publié par Un petit ange
Bravo LeNain premier sur le whine

Meme pas .

C'est Jorora .

Moi je cherche la cause, rdv a snow ce soir on va avoir besoin d'un afk bot
Citation :
Publié par LeNain
Lire le sujet c'est mieux.
Il parait oui, j'ai loupé le post coincé entre deux sur le prix des réparations des artéfacts.
Etre agréable c'est mieux également.
Pour les critiques, est-ce avéré que ce bug apparaît uniquement et systématiquement sur les groupes ayant un faucheur ? Ou ça se passe mal sur quelques personnages seulement ?
Citation :
Publié par Helnea/Semiramis
L'alchimiste est limité en ingénierie à 2% de son score en alchimie, si tu as moins de 1000 c'est normal que tu n'aille pas plus loin que 19. C'est pas un bug.
Merci de l'info.
Je n'ai rien vu a ce sujet dans les notes de version donc j'imagine que c'est un petit problème a résoudre aussi: j'ai un arte non active que je souhaitais transformer en book, malheureusement le PNJ qui offrait cette possibilité ne me propose plus que de changer le type de dégât de mes armes.

Autre petite chose, dans le val de saphir, je me suis retrouve avec un autre joueur (sous client DR) qui ne voyait pas les ennemis, juste les pets
Citation :
Publié par itzahk
Je n'ai rien vu a ce sujet dans les notes de version donc j'imagine que c'est un petit problème a résoudre aussi: j'ai un arte non active que je souhaitais transformer en book, malheureusement le PNJ qui offrait cette possibilité ne me propose plus que de changer le type de dégât de mes armes.

Autre petite chose, dans le val de saphir, je me suis retrouve avec un autre joueur (sous client DR) qui ne voyait pas les ennemis, juste les pets
La modif en book n'est valable que pour les vieux artef (avant 1.81 il me semble) que tu lootais sur les mob ... je crois que maintenant ils ne tombent plus

il faut valider la rencontre et donner les parchemins

Si c'est une ancien artef le seul recours est la FAQ ... si tu t'es adresse au bon pnj pour la transformation biensur (je crois qu'il est dans le halle des heros ... pas loin de l'arbitre)
a oki je me demander pourquoi le pnj m'avais pris 1 p 500 pour traldor
bon pas formidable cette 1 .84 tous les changements qui bug et pas trop de nouveauté rien d intéressant quoi
a quand le up des dégâts des chasseurs sur arc car voir un mago faire du 500 et plus de dégât et un chasseur dépasser le 150 sur arc moi je dit spot bêtises il a déjà plus personne sur certain royaume faudrai qu il réagisse sinon vont se retrouver avec 00 personnes
Touver un bon bug c soir au niveau des buffs

Il semblerait qu on puisse mettre 100x le meme buffs à la meme personne , on s ne rend compte car ya une drole de penurie de conc alors qu un seul est semi-buffer.
( plus exactement 3 buffs genre 3 bouclier spé d 'AF sur le meme joueur ).

Voili voilou

Moa Cht'i Scout
Un bug m'est arrivé deux fois aujourd'hui, les buffs de mon bb disparaissent aléatoirement en pve.
Mes stats sont donc diminuées, mais au niveau de la concentration de ma clerc, les buffs sont bien présent.
Je joue sous catacombes.
Citation :
Publié par Yze
Personne te force à jouer
Personne ne lui empêche de donner ses impressions sur un forum en même temps, même si effectivement ça ne fera pas avancer le schmilblick.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés