Répertorier les bugs de la 1.84

Répondre
Partager Rechercher
Je vois pas bien où tu veux en venir Weezy. ~~
Moi j'trouve ce bug bien fumé, même si effectivement tous les groupes hibs n'ont pas de faucheurs (ce que j'ai dis dans mon post hein =)).

@Yze : ok on est d'accord alors! ;p
Citation :
Publié par Fimbrethil
Je vois pas bien où tu veux en venir Weezy. ~~
Moi j'trouve ce bug bien fumé, même si effectivement tous les groupes hibs n'ont pas de faucheurs (ce que j'ai dis dans mon post hein =)).
Ah mais on est d'accord ce bug c'est n'importe quoi c'est pas moi qui vais te dire le contraire ^^

J'dis juste qu'il faut relativiser, parce qu'à mon avis ça devrai pas tarder à être corrigé et que tout les groupes Hibs n'ont pas de faucheur alors ça sert à rien de monter sur ses grands chevaux. En revanche si le bug continue oué là va y avoir de quoi gueuler.

Mais regardez par exemple le bug de l'af des mago qui ne fonctionnait plus à un changement de version, ça aura duré quoi ? 3 jours à tout casser, pareil pour les PA qui traversaient plus la bulle. Donc faut rester optimiste même si je comprend que ça soit pas agréable
Citation :
J'dis juste qu'il faut relativiser, parce qu'à mon avis ça devrai pas tarder à être corrigé et que tout les groupes Hibs n'ont pas de faucheur alors ça sert à rien de monter sur ses grands chevaux. En revanche si le bug continue oué là va y avoir de quoi gueuler.

Mais regardez par exemple le bug de l'af des mago qui ne fonctionnait plus à un changement de version, ça aura duré quoi ? 3 jours à tout casser, pareil pour les PA qui traversaient plus la bulle. Donc faut rester optimiste même si je comprend que ça soit pas agréable.
Je connais des bugs qu'ont mis 3ans+ a être reparé aussi

/cheer
Citation :
Publié par Ssiena
heu, ben oui, c'est annoncé corrigé en 1,85 ca de mémoire (en tout cas, je viens de vérifier, ca n'est pas dans la note 1,84)
cela dit, constater que la 1,84 ne fais pas ce que la 1,85 va faire n'est sans doute pas du a un bug
oki autant pour moi
sont long quand meme a corigé ces pti bug .... :'(
Citation :
Publié par Jorora
Enfin une bonne excuse pour jouer en compo mage
Ptet que ça donne la même chose pour les mages en même temps, genre le mage avec wp4 ou 5 qui dd 10 fois dans la fight sans faire de crit il se dit que c'est pas de chance, mais en fait c'est la nouvelle RA cachay du faucheur.
Citation :
Publié par Final
Ptet que ça donne la même chose pour les mages en même temps, genre le mage avec wp4 ou 5 qui dd 10 fois dans la fight sans faire de crit il se dit que c'est pas de chance, mais en fait c'est la nouvelle RA cachay du faucheur.
Nan on a testé ça marche pas, juste les critiques cac qui bug, et pas tout le temps.
Citation :
Publié par Karp
Nan on a testé ça marche pas, juste les critiques cac qui bug, et pas tout le temps.
Ptet un bug avec la RA5L alors non ?
C'est déjà arrivé dans un groupe avec un faucheur < 5L ?
C'est déjà arrivé avant que le faucheur ne lance sa RA5L la première fois après formation du groupe ?
Citation :
Publié par Final
Ptet un bug avec la RA5L alors non ?
C'est déjà arrivé dans un groupe avec un faucheur < 5L ?
C'est déjà arrivé avant que le faucheur ne lance sa RA5L la première fois après formation du groupe ?
Je pense pas, vu que oui on nous l'a fait remarqué avant que notre faucheur soit 5L :/
Un bug qui peut-être n'affecte que mon faucheur:impossible de recast mon AF quand celui-ci est dejà présent.

Ce bug n'apparait que dans une schematique:
-je switch en bouclier/perfo (donc je perds le buff resist cac de ma faux, qui a la même icone que mon AF)
-je me buff
-je repasse en mode faux (l'icone du buff resist cac apparait donc)

Là impossible de recast le buff AF, avec message classique "votre cible a dejà cet effet, blablabla"

Par contre, si je me débuff, que je me rebuff en conservant toujours ma faux (sans switch), je n'ai pas ce buff.

Comme si le buff resist cac entrait en conflit avec le buff AF...

Faudrait que je teste sous un autre client que DR pour voir
Citation :
Publié par Draly/Strangulation
Ca viendrai pas tout simplement d'un bonus aux buff sur ton petit bouclier et ton arme en main droite, lorsque tu switch?
Je n'ai pas testé avec le mien, mais c'est la possibilité la plus probable que je vois.

bah je switch en mode bouclier justement pour mes buffs CL, pour bénéficier du bonus buff de mes armes (bon 21% c'est pas grand chose mais c'est toujours ça de pris)
Normal alors, avec ton bonus buff ton sort est meilleur que celui que tu veux remettre => le jeu ne te laisse pas faire. J'avais la même chose quand je mettais l'af de spé cl avec une goutte d'étoile , avec la goutte il fait 46 ou 47 je sais plus sans il fait que 41 , un buff af de 41 ne peut pas écraser un de 46 , vous avez déjà cet effet blablabla.
Au sujet des prix de réparation
Citation :
Bonjour,

Le probl�me est actuellement en cours d'investigation. Nous pr�viendrons la communaut� par le biais de notre site officiel lorsque nous aurons de plus amples informations.

Cordialement,
----------------------------------
Gestionnaire de Communaut� Dark Age of Camelot
Tiré de ma correspondance avec le support. Wait and See donc...
Citation :
Publié par Anjellinea
Bug ou pas ?

Aérus, marchand de poisons :
http://www.gardenoire.com/karine/images/sshot005_petit.jpg

J'ai pas tenté de le taper j'avoue
c'est partiellement corrigé en 1.85, mais j'en croise encore (le maître des tailleurs à Jordheim par exemple)
Citation :
Publié par narayan
Je suis tombé sur un bug ce matin, les champignons arrivent à toucher leurs cibles mêmes s'ils ne sont pas en vue

Ah bon c'est pas nouveau

Ha bon même à Saphir quand tu es dans la muraille fermée et que les champi sont dehors?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés