Capacité des séides à voir les furtif ?

Répondre
Partager Rechercher
tiens d'ailleurs le buff SL de Ob se cumule t'il avec le buff vampire ?
J'hésite encore sur mes points à placer en Etreinte car justement j'hésite sur le buff Fufu vu que j'ai deja OB
Citation :
Publié par Alfinor
tiens d'ailleurs le buff SL de Ob se cumule t'il avec le buff vampire ?
J'hésite encore sur mes points à placer en Etreinte car justement j'hésite sur le buff Fufu vu que j'ai deja OB
M'interesse aussi ça tiens.
Ni de capacité pour faire mal à distance
Ni de défense hors ses buffs
Ni d'armure potable
Ni d'objet dans la main gauche à part la boule qui fait joli
Ni le bénéfice d'aucun des moyens de regagner du mana (fdm jacina rez etc)
Ni détermination
Ni fufu ce qui rend la capacité d'escalade assez inutile
Ni ra 5l potable
Ni le droit de ne pas se faire rude par les bb qui sont frustrés de perdre à deux contre un
Ni ni ni ni ni...

Quant au stealthlore il n'est pas passif, il coûte cher en mana et dure juste une minute donc n'est utilisé que quand on est à peu près sûr qu'il y a quelque chose à chercher
Citation :
Publié par Datian
Il a un moyen d'interupt a distance lui permettant d'arriver sur sa cible en charge (le proto, le zerk, le fl, le merco, le wa, et les ma pas 5L n'ont pas
Citation :
Ni de défense hors ses buffs
il a un debuff fumble qui met sur la touche n'importe quel classe de cac
Citation :
Ni d'armure potable
la même que les moines
Citation :
Ni d'objet dans la main gauche à part la boule qui fait joli
il a la griffe qui fait énormément plus de dommage qu'une main gauche de n'importe quel classe
Citation :
Ni le bénéfice d'aucun des moyens de regagner du mana (fdm jacina rez etc)
il gagne de la mana sans problème en tuant des gris
Citation :
Ni détermination
il a charge et purge
Citation :
il est le seul tank a pouvoir prendre pieds sur la muraille pour la nettoyer
Citation :
Ni ra 5l potable
je suis sur que les MA apprécient
Citation :
Ni le droit de ne pas se faire rude par les bb qui sont frustrés de perdre à deux contre un
il est auto bb donc on le rude quand même
Citation :
Ni ni ni ni ni...
drain endu, regen abusif, sort instanné et j'en passe

Citation :
Quant au stealthlore il n'est pas passif, il coûte cher en mana et dure juste une minute donc n'est utilisé que quand on est à peu près sûr qu'il y a quelque chose à chercher
suffit de traîner dans les coins a furtifs (genre les ponts, pontons et autre) et de claquer ton buff quand tu voit un log pour réduire a néant les X points mit dans une spé + le matos

Le seide seul tank a avoir une detect furtif

Clem qui a autant de mauvaise fois que celui qu'elle a quotté
Et maintenant montes un 50 et tu verras à quel point c'est 'achement easy à jouer et rends-toi compte par toi-même des nombreuses limites de la classe.

A part être un sac à PV auto-buffé ça n'a rien de facile.
Citation :
Publié par Datian
je m'amuse bien avec l'escalade du séide perso => hop
par contre arretez de dire que le detect fufu coute cher, il coute 5% de mana pour le second
Le Seide est une classe très polyvalente et il faut savoir jouer avec les 3 spé pour l'aprécier (ou au moins 2 spé) ^^

J'étais full Magie des Ombres pour pve et la j'ai respec Etreinte a 41 le reste en magie des ombres (en gardant 43 en perfo) , c'est pas mal du tout ! ... le combo parade + tarentule (et sa suite) couplé à Esquive + Diamonback est assez monstrueux
Merci Clem de ne pas me contredire, en te contentant de citer des arguments à côté dont la moitié ne tiennent pas la route ce n'est pas de la mauvaise foi c'est juste de la fuite en avant

En vrac : l'amure du moine oui sans les buffs af et le buff absorb, le fumble n'est pas une défense passive c'est un debuff qui est purgeable quand il n'est pas résisté, tuer des gris n'est pas un moyen naturel de regagner de la mana et en général en combat j'ai autre chose à faire, sort instantané il n'en a qu'un et qui se lance exclusivement hors combat, regen abusif oh oui 600pdv en vingt secondes quel abus, auto bb mais avec de moins bonnes stats qu'un vrai bb... Enfin on peut continuer longtemps comme ça mais pour jouer au ping pong il vaut mieux relancer la balle de son adversaire plutôt qu'en sortir une autre de sa poche, sinon ça veut rien dire
Citation :
Publié par Datian
Merci Clem de ne pas me contredire, en te contentant de citer des arguments à côté dont la moitié ne tiennent pas la route ce n'est pas de la mauvaise foi c'est juste de la fuite en avant

En vrac : l'amure du moine oui sans les buffs af et le buff absorb, le fumble n'est pas une défense passive c'est un debuff qui est purgeable quand il n'est pas résisté, tuer des gris n'est pas un moyen naturel de regagner de la mana et en général en combat j'ai autre chose à faire, sort instantané il n'en a qu'un et qui se lance exclusivement hors combat, regen abusif oh oui 600pdv en vingt secondes quel abus, auto bb mais avec de moins bonnes stats qu'un vrai bb... Enfin on peut continuer longtemps comme ça mais pour jouer au ping pong il vaut mieux relancer la balle de son adversaire plutôt qu'en sortir une autre de sa poche, sinon ça veut rien dire
+1 sans compter que la moitié de tout ca ne peut meme pas se faire sans mana.

Un séide full mana est potentiellement très dangereux. un séide prit sans mana ca n'est rien d'autre qu'un sac a rp pour une classe qui deal un tant soi peu ou qui bloque tt (fear palouf mega stuff HL ^^)

Mais bon continuez a voir le séide comme une classe abusée, on est un peu tranquille comme ca, les gens on peur de nous attaquer et fuient devant nous! miam les coups dans le dos et la mana qui rentre gratos ^^

venez en jouer un et vous comprendrez qu'au 50, c'est autre chose qu'a quartz
Citation :
Publié par Dern
il existe un truc que le séide n'as pas ?
oui, la mana pour utiliser les trucs qu'il a ^^

Citation :
Publié par Clemence
il gagne de la mana sans problème en tuant des gris
ouééé skool le PvE ! (faut que tu me files le spot de gris aux ponts, dans VDD (quoi que ^^), et dans les forts. Sachant que le séide reperd sa mana très vite; pour les spots de mobs pres des bons coins rvr, un des principaux nerfs du side en 1.75, c'est l'éloignement des crabes des cotes et donc des ponts, disent les mauvaises langues !).

Sinon, le séide ne peut pas cumuler stealth lore et son buff (mais faut etre c** pour faire autre chose que le use2 de OB dtf ^^)
le buff Séide donne 50 en fufu si je ne m'abuse pour le niveau 3!

maintenant on sait que les points au dessus de 50 en furtivité peuvent modifier le rayon de détection mais que ca n'est pas notable à l'oeil nu (soft cap à 50 donc)

comme SoM donne de la même manière un buff de Furtivité (20niveau ? 30?) je vous laisse tirer vos conclusions!

enfin j'ai le niveau 3 et ca suffit amplement, on voit d'ailleurs des choses horrible ;x KIKOO le fg de stealth alb qui se touche sur la berge, sûrement pas encore asses nombreux

Citation :
Publié par Komaa
Et maintenant montes un 50 et tu verras à quel point c'est 'achement easy à jouer et rends-toi compte par toi-même des nombreuses limites de la classe.

n'importe quel duo me poutre avec facilité il n'y a que les duel ou j'ai une chance avec mon ubber Séide!
enfin c'est véritablement ce à quoi je m'attendais après avoir balladé les Vaux.
le Séide c'est cool à Quartz(gros HoT)/Topaze(moins de Buff) ;D en PvM (avec bard bot vizou ) mais les alb/mid ne sont pas des mob

/stat

Deathblows : 1
death : 36

/q

(bon j'ai un template foiré et je suis pas encore parfaitement SC ! )
vs certaines classes et contre les bb, il est vraiment weak, pis ca dépend de sa spé.

pourc e qui est du detect fufu.

Cela ajoute un bonus a la furtivité: le 1er sb +19...le dernier jsais pas, pê 50^^
Donc on voit pas grand chose......

Néanmoins couplé à une charge Fufu toa d'artefact...... ca peut être méchant.
et puis ya vraiment que le dernier hot à 46ombre qui est violent....les débuff sont purgeable....

ses styles ont peu de bonus to hit, donc son combo passe pas souvent.

ya aussi le séide démence qui est redoutable pour les mages.
par contre ca donne des duels trés équilibré contre pas mald e tanks.... certains guerrier/palouf on c'est bien amusé c 50/50%.
parcotnre zerk/finou > démence....surtout spé marto.
Citation :
Publié par Falckor
comme SoM donne de la même manière un buff de Furtivité (20niveau ? 30?) je vous laisse tirer vos conclusions![/SIZE]

35 comme pour le baton des dieux et un des 2 boucliers artéfacts
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés