ok, je me mets donc hors de portée, j'attends 10 secondes (dans le cas ou le mago en face a pas speed hein parceque sinon, ca fait longtemps qu'il m'a rattrapé lui.) et je lui balance mon drain mana. bon et apres? ben ca recommence, chain dd sur ma gueule et devine quoi... † †
les magos en face ils castent en 1.5 seconde pour une bonne somme de degats. dans certains cas favorables, je suis daccord, j'arrive a les tuer. mais c'est pas systematique. donc c'est bien ce que je dit, le séide n'est pas cheat. Si il était cheat, y'aurait vraiment aucune chance pour le gars en face de survivre.
Un combat n'est jamais gagné ni perdu d'avance, rester hors de portée d'un mago, c'est juste lui donner le temps de choisir ce que lui veut faire. fuir ou tenter de te blaster la tronche.
Si je run sur lui, il n'a pas le choix, il ne peux que blaster ou crever.
Dans le premier cas, je creve ou il fuit(dans certains cas avec IP 2 et charge up, il y passe)
dans le deuxieme cas, j'arrive au cac surement (ou peu s'en faut

) et là au moins, le combat est égal. si il joue bien et que moi non, je rip ou inversement.
Je prefere le deuxieme cas, personne n'est frustré de voir un gars run dans l'autre sens.
@kenatha
Pour avoir gagné face a un sorcier avec une senti, tu as craqué cdr plus ML et tu as le meme speed que lui.
je n'ai pas le speed du sorcier, pas cdr et bon, pas encore de ml mais ca viendra.
Mais la difference viens du speed en fait, face a un sorcier, je peux rien faire, ou alors par surprise avec de la chance. Car un bon vieux qc mezz ou n'importe quelle saloperie de ml ou ra et paf, j'y passe.
votre technique de passer hors de portée et revenir apres, je la concidere aléatoire comme celle de run direct au cac.
Si j'ai l'initiative, et charge up, je gagne surement. dans le cas contraire bah...
dites moi que vous gagnez a tout coup meme si le mago a l'initiative et je demande a voir.
@fantasme.
ok, le zerk il mange. mais il te craque pas ses arté et ne semble (je dit bien semble car on ne voit pas les logs) pas buffé.
dans ce cas de figure, il rip et c'est normal.
il ne te crac ni le debuff bata ni malveillance. dans le cas contraire, pas sur que tu t'en sorte si bien. m'enfin ma foi, il a mangé ^^ ah si, il semble le lancer a la fin quand il lui reste 10% de vie...
et puis tu es stuff aussi, OB, lance dorée pour le visible. gov ou scara ?
bref, tu n'est pas le vamp moyen au 3L.
enfin, pauvre nounours, il prends cher là
pour finir, la question n'est pas vraiment de savoir si oui ou non je suis weak, je le suis surement vu qu'il m'arrive de perdre des combats on va dire...
Mais de savoir si le séide est cheat ou pas.
En 1/1 suivant qui tu as en face, c'est 95% de chance de gagner.
au dela, tout depends de ce sur quoi tu tombe. tu n'est meme pas assuré de faire un kill.
Prends un sorc qui mezz meme un demi gr. il a de fortes chances de tuer au moins le mago en face avant que les tank aient purge et run sur lui. une bonne chance je dirait meme. pas vraiment le cas du seide qui n'a pas de sort de CC hein. ah si, un snare (bon...) et un mezz qui t'interdit de lancer un autre sort. ma foi...
Ca équilibre le personnage je dirai.
Il m'est arrivé plusieurs fois de chain 3/4 gars en face mais bon, surement du double compte donc ca attenue la masse on va dire. face a 4 vrais joueurs autres que des 45 pas stuff, difficile de faire un carton quand meme

Au bout du compte, face a plusieurs ennemis, tu retourne souvent au tp bredouille de rp.
pas le cas de toutes les classes ca.
mago land je vous dit NF...
et tiens au fait, pour en revenir au post de depart, on ne peux pas cumuler notre buff detect fufu avec un truc d'arté

heureusement quand meme.