Capacité des séides à voir les furtif ?

Répondre
Partager Rechercher
le seides est vraiment abused par tout ce qu il peut faire avec de la mana et en etant 2 spé

et suffit de pas etre trop con pour presque tout le temps d avoir de la mana

1/ arrivé bato passage au crabe sous l eau ====) full mana
2/ passage sur le pont carnage
3/ retour sous l eau ==) crabe ==) full mana
4/ re pont
5/ etc.......

ceci est valable partout vu que plein de mob vert / bleu / jaune en rvr

suffit juste d etre un peu moin bourrin et savoir aller regen mana

et oui le seide est ABUSED
si tu avais lu ce que j'ai marqué, tu aurais vu que les crabes ont été éloignés. Quand a etre full mana, bah si tu as la moitie de ton rvr a passer en pve, gogo jouer comme ca ! (la mana pool passe de full a vide en ~1 mn :/) et puis tu peux aussi pousser le vice a jouer qu'a moins de 2K des tours, et uniquement quand ton DI bot est up, et sortir que quand tu as purge up, et puis après tu peux également avoir une sentibot pour les resist, et la BT vu que tu la stocke dans une tour....

Mais les rps risquent de pas monter vite, vu que tu feras 2 kills par heure ...
mdr les crabe (pont ), loup (vdd) et j en passe sont juste a coté des zone ou son nos enemie et un seide avec 2 mb vert /bleu est fm en 4/5 coup c est sur que c long a tuer du petit mob avec ca on va passer notre temps a tuer du mob et pas pvp

Ouai sa me fait vraiment rire toute cette bande hypocrite

Ces mec qui joue des classe abused et qui arrete pas de dire :

seides : non c est très weak sa na pas de fumble , pas d esquive , pas de détecte fufu pas de debuff etc ..... on a jamais de mana mouai j ai un seides et c est abused

ces warlock : qui disent non non c normal c est par ce qu on joue bien qu on gagne nos duel , c est un classe normal sans plus ( capsule dd+drain , drain , dot le tout en instant ou en moc j hallucine et tartaros +pd +moc c est le carnage )

ces sorcier : qui mez a 2100 et qui kill des petit grp pas opti car il sont sous id avec le bot au cul ( c est la classe qui râle le plus contre le warlock tien comme c bizarre )

ces animiste : qui disent non sa n apporte rien en defense attaque de relic ou fort c est pas gace a eux qu il remporte la parti non c nul comme classe etc.....( sous fontaine manan aller 4/5 animiste planteur c est sur sa fait pas la difference )

non vraiment perso je joue depuis facile 2 ans et j ai plusieurs 50 dont un wampiir et un warlock 6l et oui ces classe sont ABUSED

perso je les joue moi et j ai pas peur de le dire quel sont abused et je les adore ces classes
laisse tomber orime, ils comprendront jamais les limites des séides.
Pour eux, c'est ultra cheat. Dailleur, ca se voit sur les LRP, les séides sont loin devant les WL par exemple

mais bon, suffit qu'ils /rel plusieurs fois devant un séide pour que ce soit cheat. Il s'agirait surtout pas de se demander si enfin, une classe a une chance contre des magos.

NF c'est mago land, le séide est l'une des seules classes cac qui a le plus souvent une réelle chance de les tuer, donc c'est cheat forcement.

Sauf que voilà, c'est pas si facile. On ne fait pas 2000 degats en 4 secondes nous.
On ne mezz pas a distance (ou alors si mais pas bcp d'entre nous)
On ne peut pas interupt en combat.
On a pas de mana facilement et jamais pour bien longtemps.
On a des buffs naturels , certes, mais dont personne ne voudrait si un buffbot leur mettait.
On a plein de sorts, ca c'est vrai, ininterruptibles, c'est vrai, et castables en combat... Mais faut de la mana et portée très réduite.
On est en cuir et les baffes ultra violentes, on connait merci...
On peut regen notre vie, du moins pour certains. mais bon, 500 pv (pour template classique hein) en 15 secondes, c'est 10 fois moins que ce que peut nous foutre dans la gueule n'importe quel mage ou damage dealeur ...et ca bouffe mana.(heureusement quand meme)
On a aucune defense naturelle, il nous faut mana donc premieres secondes du combat a en prendre plein la poire ou faire un choix dès le debut du combat : debuff ou defense ?
enfin bref, il y'a bien d'autres points noirs, et des choses pleinement rejouissantes aussi.

Comme bcp de classes en somme. On pourrra toujours dire qu'en 1/1, c'est abusé. Mais cela n'est vrai que contre certaines classes en face. face a un skald bien equipé bien joué, c perdu. face a un mago avec l'initiative, c'est bien chaud aussi. face a un zerk j'en parles pas si c pas un manchot en face. Je parle meme pas d'un sauvage marto deux mains...
Evidement, si il n'est pas buff et bien equipé ou qu'il est bas rang, c plus facile pour nous.
Mais il est rare de tomber sur un solo unbuff, sauf a l'entrée de vdd j'avoue.
Il y'a beaucoup de classes pour lesquelles on est un cauchemard, mais on craint pas mal de classes aussi.
Archer like si il tire de loin, c chaud si IP2 pas up pour nous.
Assassin like BB aussi, quasiment sûr de perdre face a eux.
WL... bon, est ce utile d'insister...
tout ce qui peut stun et deal un max derriere aussi.
d'une maniere générale, toute classe qui deal en peu de temps ou qui se protege un max comme palouf bien equipé et HL, meme pas la peine car je vais me coucher avant que le combat soi fini, je meurt d'epuisement sur mon clavier ^^

Vous pouvez toujours penser que c'est une classe cheat, ceux qui le jouent vraiment savent que ca ne l'est pas. en tt cas pas autant que ce que l'on voudrait bien le faire croire...
On s'amuse bien avec et je dois avouer que le plaisir de ne pas avoir a me coltiner un BB pour pouvoir faire un kill me séduit. Mais ca n'est pas la meilleure classe pour soloter en ce moment. loin de là.
Y'a un truc de cool, et qui me manquerait en cas de nerf, c'est charge. Notre outil anti mago, je l'aime ^^

Cheat au tp pour duel, ca l'est. En rvr, en solo, ca l'est deja bcp moins et face a certaines classes, ca l'est même plus du tout. En rvr de groupe et bien ma foi, totalement uncheat, pas inutile mais pas vraiment indispensable au groupe hein. Meme spé demence, je vois pas trop... faudrait demander a ceux qui sont spé comme ca si en groupe, ca vaut le coup face a une finelame par exemple...Finelame, ca rox quand même...

Enfin bref, on a des avantages indéniables et aussi des inconvenients majeurs. ce qui en fait une classe finalement bien équilibrée. Ce qui n'est pas forcement le cas de toutes les classes.
mais cheat, je ne pense pas. Désolé a ceux qui chain rel face aux séides. soit vous n'avez pas trouvé la technique pour nous faire brouter, soit vous êtes une classe qui correspond parfaitement a notre gibier. dans le premier cas, il suffira de peu de temps pour que vous puissiez cracher sur nos corps, dans le deuxieme cas, nous continuerons à le faire sur le votre

Citation :
Publié par Vinodis
...
J'aime beaucoup ton analyse.
Il faudrait que les personnes criant au cheat montent un séide au 50 et ding 5L en rvr puis relisent ce que tu as écrit, peut être aurions nous moins de pleures infantiles
je reconnais que vinodos est un bon avocat

de plus je joue un seides monter a la dure sans pl en ce moment donc c est pas un post ouin ouin je dit juste ce que je resent en jouant cette classe MEME SI SA VOUS DEPLAIT DE L ENTENDRE je comprendrais jamais les personne qui nie toujours l avantage de certaine classe par rapport au autre

mais bon trouve moi une seul classe cac :

1/ qui peur soloter aussi bien que le seides
2/ qui a autant de posibilité d action que le seides
3/ qui regen vie aussi vite que le seide
4/ qui en duel a autant de chance de les gagner
5/ a acces a la ml BANECHEAT mdr

c est vrai que contre certaine classe c est cho et encoreje demande a voir a rang egale car en ce moment je suis 2l8 j arrive a perdre des duel a cause de mon rang et pas de ml

mais a rang egale je trouve le seides tres tres avantagé

comme tu dis justement dans ton post le seides a du mal a grp et donc tu cherche des cible en dehors de la masse donc on est souvent en duel ou 1vs2
Citation :
Publié par Broute
J'ai mieux comme pensée : C'est comme les warlocks, ceux qui le joue ne savent pas c'est quoi de l'affronter.
Y'a qu'à voir l'efficacité d'un séïde et d'un WL, c'est pareil. Le WL fait 400K en LRP, le séïde, 150 et encore parce qu'il joue en groupe, lui...

Séïde solo, ça fait pas grand chose. C'est moins efficace qu'un assassin, la classe "solo" soit-disant la plus weak.

@Helfields c'est quoi le nom de ton séïde qu'on rigole ? Il est level 24 je parie et ouais à ce level, c'est cheat. Mais au 50, c'est bon qu'à duel des unbuff au TP.
Citation :
Publié par Helfields
...de plus je joue un seides monter a la dure sans pl en ce moment ...
C'est ce passage que je préfère ^^

Autant je ne trouve pas que rvr avec un séide soit tellement cheaté que par contre la phase pve m'a fait halluciner tellement c'est simple ...

Se faire PL quand on a un séide est une aberration, on va aussi vite en solo...

++ Thasus
Citation :
Publié par RiC
avec (...) contre la phase pve m'a fait halluciner tellement c'est simple ...
Et encore... C'est excellent en PvE solo contre du jaune/orange, à la rigueur petit rouge. Ca devient simplement bon en duo/trio, et ça passe au quasi-inutile en full groupe.
Sur un violet, ça fait trop peu de dégat pour amasser du mana et devenir puissant.

Et sur les gros named, ben, ça tape à 15+15 (add damage senti ) et ça peut lancer 3 griffes toutes les minutes avec la mana accumulée...
mouai je rigole encore une fois de plus, combien de seide j ai vu en pl fontaine entouré d animiste aller je vais etre modéré , je dirais 75% facile

et apres on va me faire croire que c est plus facile en solo la je suis mdr faut pas pousser quand meme

oui on grp jamais un seides et c normal la classe apporte pas grand chose a un grp opti , mais sa veut pas dire pour autant quel est weak comme certain veulent nous le faire croire

elle prend juste son ampleur en solo hors des zones de masses

c est pour moi une des meilleurs classe solo CAC du jeu faut arreter de dire le contraire les petits loups
Citation :
Publié par Assurancetourix
blague?
Non, pas vraiment, je voulais parler du cas ou l'on est pas au cac. impossible d'interupt en instant un mago qui vient de nous root par exemple.
On a qu'un instant, le drain mana. mais si tu n'as pas l'initiative, tu n'as plus aucun moyen d'interrupt ton adversaire si il est a plus de 500-700 je sais plus trop.
Donc au final, a distance, on a aucun interupt efficace et rapide. on a bien le DD portée 1500 mais temps de cast largement superieur a un mago dex a donf

donc pas vraiment d'interupt une fois le combat engagé.
Pas très grave au regard de se dont on dispose au final mais ennuyeux quand même. ca me manque un ou deux instant de plus ^^ comment ca j'abuse ? oui, ok c'est vrai
réponse a vinodis

je trouve que le dd a 1500 même le plus petit fait très bien l affaire

technique simple si root

dd porté 1500 temps de cast c est vrais long mais largement suffisant vu que ininteruptible, tu as juste a le chain

tu prend seulement un cast du mago et après c mort pour lui

perso je le trouve largement suffisant et très efficace
Citation :
Publié par Vinodis
Non, pas vraiment, je voulais parler du cas ou l'on est pas au cac. impossible d'interupt en instant un mago qui vient de nous root par exemple.
On a qu'un instant, le drain mana. mais si tu n'as pas l'initiative, tu n'as plus aucun moyen d'interrupt ton adversaire si il est a plus de 500-700 je sais plus trop.
Donc au final, a distance, on a aucun interupt efficace et rapide. on a bien le DD portée 1500 mais temps de cast largement superieur a un mago dex a donf

donc pas vraiment d'interupt une fois le combat engagé.
Pas très grave au regard de se dont on dispose au final mais ennuyeux quand même. ca me manque un ou deux instant de plus ^^ comment ca j'abuse ? oui, ok c'est vrai
je rigole

le seul point ou je suis d'accord c'est quant tu dit que tu ne sait plus trop

si t pas award que tu creve c'est normal (bien que certain classe c'est même pas vrai)
apres sur l'inc tu claq ton instant drain mana puis au pire tu claq charge = t dans tous les cas au corp a corp : tu veut quoi de plus
Citation :
Publié par Helfields
mouai je rigole encore une fois de plus, combien de seide j ai vu en pl fontaine entouré d animiste aller je vais etre modéré , je dirais 75% facile

et apres on va me faire croire que c est plus facile en solo la je suis mdr faut pas pousser quand meme

oui on grp jamais un seides et c normal la classe apporte pas grand chose a un grp opti , mais sa veut pas dire pour autant quel est weak comme certain veulent nous le faire croire

elle prend juste son ampleur en solo hors des zones de masses

c est pour moi une des meilleurs classe solo CAC du jeu faut arreter de dire le contraire les petits loups
Celui qui , comme moi a pu monter un séide en full sc du lvl 1 au 50, te dira que ca monte bien plus vite en solo qu'aucune autre classe. en permanence 3 jaune au contact a partir du lvl 16-17 je sais plus et ce jusqu'au 50. tu peux meme te permettre 2 oranges et un jaune facilement a plus au lvl. le tout en finissant le combat full mana life endu.
Le séide a ceci de particulier que si tu t'arrete de combattre, tu perds plus que tu ne gagnera jamais car ta mana descends. tu DOIS chain !
Et si tu chain les missions d'instance et les quetes cata, tu monte très très très vite.
Surement moins vite qu'avec un spot d'animiste et du chain violet mais bon, on va pas relancer le debas du pl à s'abrutir devant l'écran... c'est et ca restera nul.

Le séide est sans doute parmi les meilleures classes en solo pour pex, je n'en doute pas. mais pour rvr, certainement pas.
Tout juste va t'il pouvoir enchainer les kills si en face, y'a pas de classe qui stun avec un gros damage deal derriere.
J'adore trop les combat contre un mago, un tank et un heal. si tu les surprends, tu demonte le mago, ensuite debuff le tank fumble et tu t'occupe du healeur... tu fini par le tank comme une cerise sur le gateau.
Mais ca ne se passe pas toujours comme ca.
Si le mago te choppe avec un root ou pire un stun bouclier de la part du tank, tu broute... y'a pas moyen de s'en sortir.
AH si, purge 2. mais bon, j'ai prit IP2 et charge 2. pas encore purge 2, c trop cher mon fils
Il est courant de faire du degat dans vdd. il m'est arrivé de demonter 6 gars d'affilée. seulement sur les 6, deux afk, un ou deux lvl 40-45... pas de merite.
Celui qui voit les logs peut se dire : " tain le séide de merde, il a aligné 6 gus!!! "
Moi je sais bien qu'il n'en est pas ainsi.
C'est pas weak séide, il faudrait etre totalement de mauvaise foi pour dire ca.
Mais c pas ubber comme peut l'etre le WL assuré de tuer mini un gars quoi qu'il arrive en face.
Un seide va avoir du mal face a un bogdar bien stuff et pas manchot (si cdr, tu rip obligé)
Un Wl non.
face a un sorcier? bah, j'en parle meme pas.
Face a un theu qui te spam pet a la tronche ? ben heu....
d'autres classes sont tout aussi redoutables. On peut pas mezz a distance lointaine, on peut pas vraiment interrupt non plus. juste une fois en fait .( a distance respectable hein)
enfin bref, c pas weak mais pas cheat non plus, juste équilibré . n'en déplaise a certains.
Ne jugez pas sur ce que vous voyez aux vaux ou dans vdd. cela ne reflete pas le rvr.
En plaine, aussi bien en solo qu'en gr, je fait pas grand chose.
Certains y arrivent bien mieux que moi. ils jouent beaucoup mieux surement. mais la moyenne des seide ne fait pas grand chose en masse. Comparé a ce que peut faire le plus manchot des WL qui est assuré de faire un kill ( sauf si surpris et stun la forcement... il est comme tout le monde, il goute l'herbe)
On a beau dire, en plaine, aucune possibilité de faire mal a distance ni meme de gener. il nous faut aller au cac. et au cac, sans mana, pas de debuff ni protect. donc tu fais pas bien mal (en plus ca heal derriere ta cible) et tu mange enormement (cuir)
Boarf, on s'amuse quand meme mais boon. si c'est prise de fort ou tour, perso, je peut pas faire grand chose. Ah si, monter sur les murailles et me faire demonter car pas de fufu... meme si des fois on arrive a tuer sur muraille, la plupart du temps, on gene un peu mais guere plus.

bref, très bonne classe, avec de bons pouvoirs mais de bonnes restrictions aussi.
très agréable a jouer. tu ne sait jamais si tu vas gagner ou perdre face a une autre classe. enfin, le plus souvent, je parle pas du gars en face unstuff et rang 2 hein...(sauf WL )

montez un séide 50 (puisque c'est si facile a up) et venez tester en rvr, vous verrez bien.
vous rigolerez, et vous pleurerez aussi croyez moi ^^
Citation :
Publié par Helfields
perso je les joue moi et j ai pas peur de le dire quel sont abused et je les adore ces classes

ouaip tt pareil(sauf seide ke je tenterai bientot
Citation :
Publié par Shadoz
je rigole

le seul point ou je suis d'accord c'est quant tu dit que tu ne sait plus trop

si t pas award que tu creve c'est normal (bien que certain classe c'est même pas vrai)
apres sur l'inc tu claq ton instant drain mana puis au pire tu claq charge = t dans tous les cas au corp a corp : tu veut quoi de plus
je ne veut rien de plus mais encore une fois, si tu n'as pas l'avantage du inc, tu prends mini un sort. donc plus d'instant pour gener l'autre. ton drain est inutilisable pdt 10 sec apres une action de combat.

comme le premier sort que tu vas prendre c mini un root, ta charge tu peux te la carrer dans l'ognion. car le mago va s'eloigner si il est pas naze. et si il est un minimum stuff, il a des bonus toa portée des sort et tu vas te bouffer mini deux dd avant de pouvoir commencer a t'approcher de lui. si il deal bien tu creve a ses pieds. sauf si ip 2 up. la , ca change tout, c'est la touche I win.
Tu pourra pas l'interrupt au depart car notre dd lui, c'est 1500. et que sur notre sc on a autre chose a mettre que bonus portée.
Bref, face a un mago coraya, ca peut passser, face a un mago aware et stuff, tu rip. c pas compliqué. comme n'importe quelle autre classe hein. enfin presque...
Mais bon, vous avez de la chance de savoir mieux jouer que moi et de jamais rip, j'aimerai etre un dieu de la guerre mais je ne suis qu'une larve...
apprend un minimum a jouer ta classe je pense

si le mago est a + de 1500 et qu'il peut te cast, t'aura pas de mal a te mettre hors de portée
c'est sur que si le séide est manchot on peut dire qu'il est pas abusé
Citation :
Publié par Eak
apprend un minimum a jouer ta classe je pense

si le mago est a + de 1500 et qu'il peut te cast, t'aura pas de mal a te mettre hors de portée
c'est sur que si le séide est manchot on peut dire qu'il est pas abusé
donc pour apprendre a jouer ma classe, il faut que je fuit ?
ouais, cool, j'y avait pas pensé en effet .
Quand je duel un gars en rvr, c pas pour fuir. SI je veux jouer comme ca, je fait un assassin like BB a mort et a chaque fois que je vois que le combat va mal tourner, vanish powa.

Un combat face a un ennemi, je ne fuit jamais. c'est lui ou moi.

Vous savez jouer votre classe vous qui fuyiez ? votre challenge c'est de ne pas mourir et de tuer que les classes plus faibles que vous ?
Pas moi, je cherche par tout les moyens a tuer l'intuable et suis peut etre encore l'un des rares fous cherchant encore un moyen de tuer un WL.

Qui tu es toi pour dire que je ne sais pas jouer ma classe ? Un demi dieu du rvr jamais mort pour avoir fuit a chaque fois ?
Un tueur de gris ou de 2L ?
Tu souhaites peut etre nous donner des cours a tous en rvr pour nous montrer, pauvre weak que nous sommes comment ne jamais mourir en tournant le dos ?
Ok, il faut de tout pour faire un monde, ceux qui s'amusent en essayant par tout les moyens d'arriver a tuer virtuellement le tas de pixel qui est en face et ceux qui préferent fuir un combat virtuel de peur de voir son nom inscrit dans les logs en debut de phrase.
Je m'en fout de crever et ca me fait bien rire de voir un gars tourner le dos en rvr, lui, c'est sûr, il n'apprendra rien.
Moi j'essaie au moins même si je sais que c'est perdu d'avance.

Tu vois , c'est facile de dire : " ha ha ha pôv naze, tu arrive même pas à tuer un gars, t'as qu'a fuir"

quelle gloire

si le mago est a plus de 1500 et qu'il cast, je vais fuir c'est ca ? et apres? si il a speed tu vois la suite, je rip. Si il n'a pas de speed, on est comme deux cons...

ca c'est du rvr... du moins le tien... ca vaut pas un cachou. enfin si tu t'amuse comme ca en effet, tant mieux pour toi, pas moi.

et en effet, le seide est manchot, il ne combat que d'une main^^ (bon daccord, de l'autre il cast.)
Ya pa a dire il la tout pour reeusir en solo .
des debuff , speed sympa pour soloter , une bolt qui interompt , un drain endu sympa pour empecher tout fuite ou casser l engage du spe bouc , une griff qui faits mal , un hot entre 2 combats ca reste tres sympa , il peut avoir charge et banecheat , enfin le drain endu ca reste quand mm puissants , un drain endu bien placer tu fera rip n importe qui en face sauf le palouf qui encore toute c chance
Enfin c une classe qui faits peur en 1vs1 et qui et moin bon dans un grp comme beaucoup de classes
c quand mm chiants de devoir ce buffer pour kill cette classe donc oui elle et abusé

et oui j ai un seide 50
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés