[Ys] Vos videos préferées .

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir ,

J'aimerai savoir quelles sont vos vidéos favorites , niveau style de jeu , ambiance , musiques .

Moi perso , la vidéo des No skills , j ai beaucoup aimé .
La présentation des persos puis la musique et les mezz pbae qui déchirrai des masses , j ai adoré

Ainsi que celle de Quivna (lost in emain ) , en plein coeur du fufuwar , ou on voie vraiment la différence entre un ranger vs d'autres fufus

Et une vieille video filmé par terek lors d'un event relic Mid old frontière , lorsque Mid ramenné la dernière des 6 relics

A vos claviers
Message supprimé par son auteur.
- 10 secondes dans la peau d'une bom... ombre

- celle de Xylene interdit aux moins de 18 !

- et bien sur celle de Gauthier où il fait coucou aux bateaux qui passent sous le pont de CN !

- CF pour le côté NF ( jolie montage, actions sympas )

- Dem Hibbies forcement
- Les 2 preums des Spirit ( zike/montage/combats )
- WL forcement aussi

Et bcp d'autres originales/intéressantes ( yukimaru un truc du genre, Manuel d'une Ombre machin, celle de Tower sur les MS qui rappelaient les bonne vielle guilde à ambiance familliale ( & placebo )

par contre j'ai détesté celle de quivna, mais çà c'est pasque je suis un vieux con ( vu l'epoque ou elle a été tournée )

voila de tête
1. Dem Hibbies
2. Manuel de l'ombre (je me souviens plus du titre exact)
3. La vidéo de WL pour le travail de montage
4 . Vidéo Lévia pour la qualité de jeu du groupe et les placements de Aluv.
Adrenaline2 bon montagne, bon niveau de jeu.

La vidéo de CF pareil qu'au dessus.

J'aime bien la vidéo de Hoax Northern Survivors on voit qu'un chaman bien joué est vraiment énorme.

Celle de Tousfeux, ça donne envie de faire un thauma feu ^^

Celle de Rishnu avec sa vampire aux vaux

La vidéo de Cyanoss ombre solo sans buff pré-NF vidéo sympa où l'on ne s'ennuit pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés