[Ys] Vos videos préferées .

Répondre
Partager Rechercher
Hero avec la musique de Bonnie Tyler qui va bien avec
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Citation :
Publié par Guiguispain
nan il aurait précisé sinon
à vrai dire, je pensais aussi qu'il visait principalement les vidéos des yssiens, comme il ne présentait dans son post d'origine que des vidéos du serveur.

j'imagine que les avis qu'il souhaitait auraient été centrés sur la vie de ce serveur.

pour ma part, la vidéo yssienne que j'ai effectivement plutôt appréciée est celle de Terek sous son enchant
Mettez des liens les 3/4 des videos citées je les ai pas vue

Sinon j'aimais bien la vidéo d'un enchant moon, c'etait assez drole (ou ils arrivent a gerer 100 albs + a 1 fg)
montage = WL pour l'epoque c'etait impressionant.
maintenant les meilleures sont imo le Manuel du Guerrier de l Ombre, savage the movie, celtic fist

niveau de jeu = impressioné par Obsoleet, les curse / neosilver, DH et emerald, lukiel

fun = doomage de 50 sur camlan par des theu /lvl, la video d'un luri bucheron, la video Bennyhil ac les trolls.

RP= RIKAMARU , et l 'anniveraise d'une celte barde US si qq'un peut em dire le nom de cette video avec une musique magnifique et un rdv interrealm, il aura droit a un SANDWICH !
Citation :
Publié par Zaltabuff | Xyk
zerg
+1 pour Zerg m'a carrément bluffé, je ne pensais pas qu'un groupe pouvait faire ce genre de truc à l'époque

On m'a parler aussi de la vidéo des Nolby filmer par la war, si quelqu'un pouvait mettre le lien ça serait sympas
j'ai bien aime la video NS (avec zifol et spn strike mez assist de 2pbae )
niveau montage la video CF est pas mal

sinon si ceux qui ont les liens des video sous la main pouvaient les mettres comme zourah il y en as pas mal qui sont cites et que je n'ai pas vu

sinon en dehors de ys j'ai trouve delire le mec qui joue 6comptes aux US avec un meno + 4 thauma glace et un clerc avec FDM stik et accessoirement un sorcier a cote. ca m'as bien fais tripper quand je l'ai vu
Pour moi :

-"Savage the movie" une des vidéo les mieux réalisé a mon goût

-"MGO" ici aussi très bon montage avec une ombre toute mimi

-"House of ahm" très sympatoche aussi^^

-La troisième de lukiel (pas vu les autres ^^) j'aime bien l'ambiance de la vidéo

-vidéo du méné arkaells pré nf qui donne envie de jouer méné

-une petite dernière celle de cyanoss ombre non bb sur bro très sympa
Voili voilou
Y en a beaucoup, je mets les noms des fichiers si des gens veulent en rechercher certaines :

- Nolby Pride (alb/hib/mid): NP_multimovie_sorusi.avi, bleed3.wmv, bleed4.avi, bleed5.avi, NP_pryd_movie1.avi, NP_pryd_movie2ed2.avi, np_warmovie.avi
- Dem Hibbies (hib) : DH-High.avi
- Free rps (hib): freerps-1.avi, freerps-2.avi, freerps-3.avi
- Lagged Again (mid): LA1-Maluv.wmv, lagged.WMV
- Curse (mid): Curse_HW_2003-09-30.avi, cursevid.avi
- Public Enemies (alb): pe.avi, pe_movie_2.avi
- Apocalypse Dudes (alb): bleed7.avi
- R3z (hib): R3z collects.avi, r3z.amigos.divx.640x480.avi (etc...)
- Celtic Fist/Levia (hib/mid): CelticFistHQ.avi, Celtic Fist.avi, Levia.wmv, + ttes les vidéos du soir
- Emerald Ridere (hib): Zerg.avi
- Obsoleet (hib): Obso.avi
- Eden (alb): les vidéos de Hiell (j'ai pas les titres sous la main), burly.avi/Albion-Orcanie_(Sorc-Theu).wmv(Eden/Vo Mimbre de mémoire)

J'en oublie plein de + récentes mais à 5h du mat faut pas trop m'en demander

Et une vidéo bien délire que j'adore matter en boucle :
- Aoln.avi (The quest for the holy RP, un petit necrite sorcier lvl20 qui essaye de leech désesperement son premier RP à FS)
La video de Zolie , la premiere video Spirit , "Lost in Emain" la video de Quivna , "The way of Rikimaru" (video roleplay) , la vidéo "non officielle" des NR , les videos Lévia pour les magnifiques placements d'Aluvian , la vidéo de Melehagan (pas pour le montage mais pour sa qualité de jeu ) , la premiere vidéo SDV (celle ou on me voit de temps en temps ) , "Brehons" des SDV .

Voila voila .
nolby pride.bcps de video de sorusi en fait,il joue particulierement bien c plaisant à regarder
j'aime aussi mgo,hoax/mid,CF (une video en team mid sur tpa qui inc de dos NR m'avais bien poilé ),celle de turpitude aussi j'ai bien aimer.
Le reste c'est toujours le meme disque,manque d'originalité..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés