Les forums JOL

nazdred

Dernières publications

RSS
27 novembre 2017 à 10:59 - Messages
Merci pour l'information, j'imagine la frustration de me retrouver à un adaptateur près d'un build fonctionnel ! Je suis en... Lire la suite
24 novembre 2017 à 16:37 - Messages
Malheureusement il ne permet pas de faire un PC "gamer" avec ce type de boitier. Sur la fiche de la carte graphique il... Lire la suite
Ça marche, je vais mettre tout ça à jour alors. Merci ! Moi qui espérais trouver de bons deals pour le black friday - ri... Lire la suite
23 novembre 2017 à 17:10 - Discussion
Bonjour forgerons, Suite à deux constats simples - Mon PC approche doucement de la dizaine d'années - Ma femme accorde une im... Lire la suite
2 juillet 2016 à 15:09 - Messages
Merci pour ta réponse ! Combien de temps avant la sortie des customs RX480 du coup tu penses (optique soldes...) ? Et si ... Lire la suite
Bien noté pour vos conseils pour la CM ! En revanche du coup, si j'ai la flemme d'attendre pour une version custom de la RX4... Lire la suite
2 juillet 2016 à 05:08 - Discussion
Bonjour ici, En bon prolétaire je décide de flamber la prime vacance en matos informatique faute de pouvoir poser des jours. ... Lire la suite
3 février 2016 à 10:24 - Messages
Pas de soucis particuliers chez moi, même sur des grosses séances de jeu... Problèmes de compatibilité de certains drivers ... Lire la suite
10 janvier 2016 à 14:11 - Messages
Merci pour toutes ces infos ! Je vais essayer de modifier tout ça alors.... Lire la suite
10 janvier 2016 à 03:17 - Discussion
Bonjour à tous ! Je suis à la recherche d'avis sur cette petite SC, l'objectif premier étant d'avoir une SC le moins cher pos... Lire la suite
5 janvier 2016 à 23:01 - Messages
Nop tu n'es pas le seul, toujours impossible de se connecter..... Lire la suite
Quand je ne passe pas par la sélection directe d'un perso ça marche bien... Va savoir.... Lire la suite
5 février 2014 à 15:47 - Messages
Si vous recommencez à recruter un de ces jours, ça pourrait certainement m’intéresser !... Lire la suite

Jeux

Critiques

nazdred n'a publié aucune critique de jeu.