[Ys] Ouverture du Saphir

Fil fermé
Partager Rechercher
Pouet les gens,

A l'instar de ses petits frères, Quartz et Topaze, je crée un fil pour ce nouveau val qu'est le Saphir afin d'échanger nos expériences.

Petit rappel: l'entrée se fait sur la limite du niveau 49, 4L9, ML5.

Ca doit faire une petite heure que je tourne dedans et j'avoue que j'aime bien, nostalgie d'emain, certains paysages que l'on reconnaît, cela rappelle certains souvenirs... ^^

Bon étripage à tous, et que la chasse soit bonne

Dokko.
J'en peuuu plus je veu venir... et oui suis au boulotttt, bon je vous rejoind dans quelque heurs, arf nan je doit up un perso 45+ d'abord, bon ça va etre vite fait bien fait.

A bientooooooooooooooot
Moi qui avait monté ma papathe 49.5 équipée et tout et tout, je tombe sur un val presque désert coté hib

J'espere y voir plus de monde d'ici peu...
Citation :
Publié par Juck
Moi qui avait monté ma papathe 49.5 équipée et tout et tout, je tombe sur un val presque désert coté hib

J'espere y voir plus de monde d'ici peu...
sa va venir lol
10 Hibs atm .

Moinedingo, need une revanche

Par contre quelqu'un a-t-il trouvé à quoi sert la sphère bleu à la place de l'ancien fort Cn ? Celle qui protège 3 squelettes au sol...
Citation :
Publié par Illandas
10 Hibs atm .

Moinedingo, need une revanche

Par contre quelqu'un a-t-il trouvé à quoi sert la sphère bleu à la place de l'ancien fort Cn ? Celle qui protège 3 squelettes au sol...

Citation :
Les combats vont donc pouvoir se tenir n'importe où, souvent dans des vallons étroits qui mènent aux forts de portails qui peuvent être attaqués, ou à une mystérieuse aura lumineuse au bout d'une vallée excentrée qui laissera sa place à un fort en version 1.85.
source

J'ai fais une visite rapide avec mon clerc merci au groupe Mid qui m'a laissé en vie et pas merci a l'assa kobi quii kill en 3min un clerc en épique sans aucune arme

La map est assez joli le promontoire a la sortie de la gate hib posera surement des soucis avec des archer/mago qui se placeront sur les cailloux a coté; impossible a attaquer sans passer par l'echelle deriere :/

La map a était sérieusement remaniée tout de meme avec beaucoup de passage plustot étroit les furtif vont s'en donner a coeur joie
tres bon dans l'ensemble, la nostalgie haaaaa

par contre accessible que par client Cata ou DR
GOA a dis si bientot accessible via client TOA ou c'est completement exclu ?
car j'aimerais quand meme pouvoir avoir moins de lag (ce qui ne m'a pas empecher de up )

Gornack vous salut donc dans ce val
Très sympathique pour l'instant, bon on retrouve les clichés du style 1 séide tous les 10 mètres, du zerg 3-4 sicaires, mais l'important est là, on s'amuse !

Par contre petit reproche oui, les monstres agressifs devant les TP's embêtent plus les gens qui sortent du TP que les ennemis qui s'en approchent, cela étant, ça évite aussi que les gens sortent du TP trop vite, à toutes ber-zingues, sans faire gaffe à ce qui les entourent.
Citation :
Publié par Snilla
Tout s'explique...

Merci au groupe alb qui tournait un peu avant minuit, on a fait quelques rencontres sympas, dommages de ne pas avoir vu un groupe mid, ça viendra.

Dokko
En tant qu'Empathe j'ai un grand choix de pet c'est sûr, mais il existe que du mob 48/50+ donc aucun pet bleu pour soulager la mana du charm pet
Publié par Illandas
Tout s'explique...

Merci au groupe alb qui tournait un peu avant minuit, on a fait quelques rencontres sympas, dommages de ne pas avoir vu un groupe mid, ça viendra.

Dokko
Oui de jolies fights, dommage qu'il manque un peu de mid.

Sainz druide.
j'aime bien la map.
ce que j'aime moins, ce sont les animistes qui camp la porte, mais aussi un peu décu de voir si peu de monde quand même.
étant mid, on compté y passer la soirée avec les copains, mais à 4 sans heal évidement, quant on tombe sur un fg... (à part entre 21h/22h où on a un peu tourné)

ps : si un ca botte un guérisseur de se joindre à nous vendredi, lundi et mercredi soir prochain, me mp
Citation :
Publié par Juck
En tant qu'Empathe j'ai un grand choix de pet c'est sûr, mais il existe que du mob 48/50+ donc aucun pet bleu pour soulager la mana du charm pet

Je croyais que le choix du charme empathe était plus dépendant de la classe de mob que de son level, non ?
Citation :
Publié par Juck
prend toi un jaune, ya pas de soucis coté mana. le truc, c'est d'utiliser le charme 1 (humanoïde) ou 2 (animal) pour consommer peu. les charmes du dessus te coûteront effectivement trop de mana.
à toi de te trouver le mob adéquate.
si ta un doute, utilise le dernier charme sur un bleu, et le 1er charme sur un humain orange, tu comprendra.
ps : à l'occase si tu va sur volca, va farm avec la salamandre comme pet (animal orange )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés