Aller à la page... |
[Ys] Ouverture du Saphir
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
De ce que j'ai pu visité c'est assez chouette mis a part un nombre de mob trop important sur les routes
ensuite, pas vraiment facile de visité avec les boucher Mid qui farm ![]() |
![]() |
|
Domen / Prélat |
Trouver plus de messages par Domen / Prélat |
|
Oui trop de mid!!
|
![]() |
|
|
RAAAAAAHH, et dire que je peut pas profiter de ce nouveaux val et de la version 1.84 en générale car mon ordi est en diagnostic...
![]() |
![]() |
|
|
la map est un poil grande quand même sinon sympa de revoir certains de ces paysages
![]() |
![]() |
|
Légende
|
seide > bb > fufu qui tourne à deux > les gens qui viennent ici pour s'amuser.
A part la map, rien ne rapel emain. |
![]() |
|
|
J ai fais un tour avec ma hel 46 a poil pour visiter c'est bien joli et rappelle de bon souvenir j'ai donc entrepris de me monter un ranger pour ce val
![]() Donc a bientot ![]() |
![]() |
|
|
Moi qui avait monté ma papathe 49.5 équipée et tout et tout, je tombe sur un val presque désert coté hib
![]() J'espere y voir plus de monde d'ici peu... ![]() |
![]() |
|
|
10 Hibs atm
![]() Moinedingo, need une revanche ![]() Par contre quelqu'un a-t-il trouvé à quoi sert la sphère bleu à la place de l'ancien fort Cn ? Celle qui protège 3 squelettes au sol... |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
J'ai fais une visite rapide avec mon clerc merci au groupe Mid qui m'a laissé en vie et pas merci a l'assa kobi quii kill en 3min un clerc en épique sans aucune arme ![]() La map est assez joli le promontoire a la sortie de la gate hib posera surement des soucis avec des archer/mago qui se placeront sur les cailloux a coté; impossible a attaquer sans passer par l'echelle deriere :/ La map a était sérieusement remaniée tout de meme avec beaucoup de passage plustot étroit les furtif vont s'en donner a coeur joie |
![]() |
|
|
En tant qu'Empathe j'ai un grand choix de pet c'est sûr, mais il existe que du mob 48/50+ donc aucun pet bleu pour soulager la mana du charm pet
![]() |
![]() |
|
|
00H ya quasiment pu personne a par du seide et 2 assassins qui farment du solo
|
![]() |
|
|
ba là on été 1fg mid, mais que 2 ou 3 mecs en fasse donc du coups j'ai dégroupe, dommage.
|
![]() |
|
|
Perso j'ai bien aimé le val
![]() juste dommage que ça manque de healeur sur mid ^^ et que je sois obligé de me couché tôt ![]() |
![]() |
|
|
Ha le camping de gate qui reprend, vieille habitude ça aussi ^^.
Sinon pas mal de combat sympas aujourd'hui ![]() |
![]() |
|
|
frappe nocturne ça marche nickel sur les champicampeurs de la gate hib
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|