[Ys] [Fusion]Relik mana hib chez mid :)

Répondre
Partager Rechercher
bravo a tous les joueurs
gros coup de chances des BO

un moment sympa devant nged repris par les hibs. il y avait une dizaine de scouts sur le haut de la tour qui tirait sur les hibs en bas, c'etait marrant.

Par contre a la gate hib, c'etait defufuland (tempete etc, ) resultat instant kill par les champignons (meme pas le temps de phase shift pour essayer de tenir plus longtemps)
Citation :
Publié par Skulls ElfSlayer
Heu quand Hib a reprit nGed les logs sont montés jusqu'a 103... c'était les Champis peu-être ?
Oui a 23 h p-e.
Les albs sont revenu 2-3h après , histoire d'être sûr qu'il n y es plus personne , genre vers 2h du mat et a ce moment là, il y avais 24 hibs dans Nged contre 77 albs.
Citation :
Publié par Patchenga
Autant d'hib ? oO
y avais 24 hibs vs 77 albs hein
Précise peut être à quel heure , parce ca pas été toujours comme ca. (enfin moi j'en sais rien j'ai deco à 12h30 , avant il me semble qu'en nombre c'était equivalent d'un coté comme de l'autre)

Edit : posté trop tard :/
Citation :
Publié par Skulls ElfSlayer
[Edit] Mal lu tu parlais pour apres minuit :x

Mais quand il disait "autant de hib" c'était jusqu'a minuit/1 heure du mat, on est monté à 115 sur le bg pour environ 103 Hib à la premiere reprise de nGed
vers 22h il y avais 160 hibs en rvr . Bref comme l'a dit Eltha plus haut gg le fair play . sinon a ce soir 5 h du mat :x (je prendrai un fort dans la soirée histoire de dire que c'est dans la continuité des choses
Citation :
Publié par Menel
Précise peut être à quel heure , parce ca pas été toujours comme ca. (enfin moi j'en sais rien j'ai deco à 12h30 , avant il me semble qu'en nombre c'était equivalent d'un coté comme de l'autre)

Edit : posté trop tard :/
bah c'est simple les hibs on repris cn vers 23h30 , les albs sont revenu a 2 h du mat a 77.
Citation :
Publié par Mokhrad
...
C'est un beau résumer je trouves et oui malheureusement nous étions le seul groupe mid qui à tourné de la soirée (avec un groupe pick up spirit egalement mais qui n'est pas rester bien longtemps).

Malgré une présence très faible de mid en ce moment je voulas saisir une occasion car c'est vraiment pas tous les jours que je ramènerai une RK ^^
Citation :
Publié par falcon
Superbe soirée merci a tous (une de mes meilleures soirée en 3 ans le pied !)

En plus Alb a réussi a faite d'une pierre deux coups

1) En récupérant la relique hib (leur précieux soit disant imprenable ^^ Ils auraient peut être mieux fait de défendre le reliquaire plutôt que de RP en défendant un fort déja pris )

2) En échouant de rapporter la relique au reliquaire (merci mid ) Ainsi on évite de se reposer sur nos lauriers et cela promet de nouvelles soirées en perspective aussi grandiose

Falcon

Ps: et merci pour les RP au passage ^^ ça fait du bien de farmer hib pour changer j'ai LD avant de voir mon high score mais mon bot 40+ a pris 2 bulles
A 5h00 c'est plus une soirée c'est une nuit.
Citation :
Publié par Umi
A 5h00 c'est plus une soirée c'est une nuit.
Chez moi 17h-2h c'est une grande soirée ^^ après libre a ceux qui ne bossent pas le lendemain (ce qui n'est pas mon cas ) de se faire une petite "After" après la fête
(on voit que tu connais pas Ibiza )

Falcon
Sinon j'ai une question très très indiscrète pour les hibs (libre à vous de répondre ou pas) : Vous aviez laisser des fg au reliquaire quand vous avez attaqués et repris Nged ?
Rofl la rk qui finit sur Mid, joli coup les BO

Par contre la ZF Mid était déjà relativement invivable (ça va le pont Bled rapporte du RP ? ), ça va être encore pire, maintenant on va avoir Hib ET Alb sur le dos^^.

/em prépare le café pour des défenses à 1 vs 5

La suite se fera IG

Byou

PS : cassez pas trop de portes par pitié, pour trouver des Mid connaissant la fonction train de bois faut se lever de bonne heure
Citation :
Publié par Ayako
...
Frusté, pour ?
Bon je pense que Meneldut a plutôt pas mal exprimé ma pensée.

Citation :
Publié par Albatro/Ishima
tu roksde la fake accusation toi :/ renseigne toi, reflechi et post aprés ca vaudras mieu
Je me suis renseigné merci, pour Ayako je ne sais pas, par contre pour un autre BO j'en suis sûr.

On peut avoir des doutes sur une personne, on ne pourra jamais réellement le prouver par contre quand une connaissance IRL de la personne en question me confirme, je n'ai plus à douter. Je pense qu'il se reconnaîtra.
Pour info
Citation :
Publié par Menel
Sinon j'ai une question très très indiscrète pour les hibs (libre à vous de répondre ou pas) : Vous aviez laisser des fg au reliquaire quand vous avez attaqués et repris Nged ?
Quant vous avez prit Nged le reliquaire était libre vous avez mis trop de temps a vous decidez.

Pour te repondre a ce moment la quant le Rush de 23h00 a été lancer sur Nged il rester 2 groupes Hib fixes et 2 qui fesait des va et vient.

L'attaque Albionnaise a été tres bien monter en apres midi et tres bien repoussé par Hib le soir on a du reagir vite on a fait des erreurs mais on a reussi a les repousser a Scath ce qui nous a donner de l'oxygéne puis apres j'ai deco car minuit ça fait tard, GG aux Alb qui bosse pas et qui arrivent a être +70 a 2h00 du mat, comme sur Hib on a pas une telle masse ben RdV a 5h00 mon prochain jour de repos

Ayako tu as vraiment beaucoup de chance GG a toi
faux
Citation :
Publié par Ayako
Un attaque entreprise vers 22h si mes souvenirs sont bons et tombée vers 5H du matin oui
Faux attaque Alb commencer a 18h00 et terminer a 23h30 quant on les a wipe a Scath et reprit Nged ce qui a refermer la gate apres il y a eu des decos dont moi mais a ce moment la la gate été fermer et Alb repoussé donc l'attaque d'apres midi été finie sinon comme dit patch on prends un fort a 15h00 et apres on revient sur un fort reliquaire a 5h00 du mat et on te dira que c'était dans la continuité, perso j'ai rien contre les attaques de nuit mais faut les assumer et pas les deguiser en attaque continue.
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
Faux attaque Alb commencer a 18h00 et terminer a 23h30 quant on les a wipe
En quoi c'est terminé ? Parce que tu l'as décidé ? Après le wipe à nGed la première chose qui a été dite sur le BG c'était RdV Crauchon on va reprendre nGed.. donc non c'était loin d'être terminé à 23h30 surtout vu la baston à Crim jusqu'à 12h30.

Pour le reste ( de 1h30 à 5h) je dis rien, perso j'ai déco à 1h après qu'Alb reprenne à nouveau nGed.
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
Faux attaque Alb commencer a 18h00 et terminer a 23h30 quant on les a wipe a Scath et reprit Nged ce qui a refermer la gate apres il y a eu des decos dont moi mais a ce moment la la gate été fermer et Alb repoussé donc l'attaque d'apres midi été finie sinon comme dit patch on prends un fort a 15h00 et apres on revient sur un fort reliquaire a 5h00 du mat et on te dira que c'était dans la continuité, perso j'ai rien contre les attaques de nuit mais faut les assumer et pas les deguiser en attaque continue.
les albs wippés non pas tout à fait lol, dailleurs ça ete le clou du rebondissement et de la possibilite qui a ete offerte à un groupe fixe mid de la prendre .
Si les albs etaient morts jamais cette episode aurait eu lieu .
Je dirais qu'à 23H30 une partie des albs etaient morts , une autre ( la moins importante) en "embuscade" .
Sinon c etait bien une prise continue des albs compromise par un cht'i groupe mid.
Le realis s 'est fait de maniere transparente aux quelques nocturnes ( un peu trop endormis à mon gout pour sauter et tâcher de tuer les mids lorsque leur poto s'est fait zephir ( c peu être le seul point noir) )
Mid a clairement jouer le blocage, c qui est tout a fait leur droit lorsque les albs ont attaqués les hibs, c etait automatiquement parti pour une tres longue prise si elle etait réalisée, et apres une certaine heure c deco dans chaque camp en masse . C au camp attaqué de s assurer que sa ZF est à elle ce qui n a pas été fait .
La suite on la connait et elle est tout a fait normal; legitime et tout ce que tu veux ......

Moa Cht'i Scout

PS: la semaine derniere mes chiffres des perso actifs etaient trop faibles , semaine trop calme pas eu de prise RK tentée , content que ça reprenne j'ai vu un net recul de tous en particulier des albs moins de 650 c qui est tres faibles ( 528 hib et 530 mids ) .
Meme si c Alb qui à la "cote" pour les attaques RKs en ce moment , si attaques sur hib c toujours aussi difficile pour diverses raison BG carton , defense hibs beton avec leurs classes .
Oui oui, et vous revenez a 2h du mat soit plus de deux heures apres la reprise de Nged .
il est vrai qu' avec les lags serveur vaut mieux venir a pied et sans speed de beno
Ps: a ce soir les Albinos vous avez de la chance c'est mon jour de congé !
ds l'histoire c les alb qui on fait nawak pk afk bato alor quil y a une rk spa tres fut fut ..

si tt les mec du bato aurai ete aware tlm aurai sauter au zephyr

gg les mid qd meme .. comme quoi c qd on si attend le moins ...

pi tempis pr notre rk quoi faler etre aware sle destin .... avec bcp de chance pr mid
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés