Publié par Sphynx-Chupps
Faux attaque Alb commencer a 18h00 et terminer a 23h30 quant on les a wipe a Scath et reprit Nged ce qui a refermer la gate apres il y a eu des decos dont moi mais a ce moment la la gate été fermer et Alb repoussé donc l'attaque d'apres midi été finie sinon comme dit patch on prends un fort a 15h00 et apres on revient sur un fort reliquaire a 5h00 du mat et on te dira que c'était dans la continuité, perso j'ai rien contre les attaques de nuit mais faut les assumer et pas les deguiser en attaque continue.
les albs wippés non pas tout à fait lol, dailleurs ça ete le clou du rebondissement et de la possibilite qui a ete offerte à un groupe fixe mid de la prendre .
Si les albs etaient morts jamais cette episode aurait eu lieu .
Je dirais qu'à 23H30 une partie des albs etaient morts , une autre ( la moins importante) en "embuscade" .
Sinon c etait bien une prise continue des albs compromise par un cht'i groupe mid.
Le realis s 'est fait de maniere transparente aux quelques nocturnes ( un peu trop endormis à mon gout pour sauter et tâcher de tuer les mids lorsque leur poto s'est fait zephir ( c peu être le seul point noir) )
Mid a clairement jouer le blocage, c qui est tout a fait leur droit lorsque les albs ont attaqués les hibs, c etait automatiquement parti pour une tres longue prise si elle etait réalisée, et apres une certaine heure c deco dans chaque camp en masse . C au camp attaqué de s assurer que sa ZF est à elle ce qui n a pas été fait .
La suite on la connait et elle est tout a fait normal; legitime et tout ce que tu veux ......
Moa Cht'i Scout
PS: la semaine derniere mes chiffres des perso actifs etaient trop faibles , semaine trop calme pas eu de prise RK tentée , content que ça reprenne j'ai vu un net recul de tous en particulier des albs moins de 650 c qui est tres faibles ( 528 hib et 530 mids ) .
Meme si c Alb qui à la "cote" pour les attaques RKs en ce moment , si attaques sur hib c toujours aussi difficile pour diverses raison BG carton , defense hibs beton avec leurs classes .
|