[Ys] [Fusion]Relik mana hib chez mid :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gwira
en même temps si tu veux faire du 8 ctre 8 essaye W.O.W. ou Carnac peut être ??!!

C'est pas moi qui arrête pas de la ramener comme quoi y'a plus de mid en rvr.

Ce que je vois c'est qu'une grosse partie des joueurs Mid sont adepte du jeux en FG, vu que ce n'ai plus possible actuellement beaucoup préfère le pve.

ps : je sais meme pas pourquoi je te repond, au vu de tes differents post recent.
Citation :
Publié par Gwira
en même temps si tu veux faire du 8 ctre 8 essaye W.O.W. ou Carnac peut être ??!!
C'est marrant les gens comme toi qui parlent sans connaitre la situation. Je t'invite a reroll sur mid et venir a uppland le soir. Tu verras comme c'est facile de faire un groupe et tu verras aussi comme c'est facile de se faire zerg toute la soirée une fois le groupe fait.
Citation :
Publié par Touf
Une question pour les Albs vous etes restés combien de temps à faire une belote derriere le reliquaire pendant que le Bg hib se vidait ?

Un alb a dit:
Citation :
J'ai pas envie de le dire car la technique qu'ils ont employés relève du génie
Ils nous cachent les détails, et c' est bien dommage
Mouai genre y a 2 ou 3 groupes qui sont allés se planquer dans un coin, ont attendu une bonne heure (j'ai déco avant qu'ils la prenne donc je sais pas trop) que tlm aille dodo et ont sauté la muraille avec la relique, paye ton génie la dedans
Bonjour à vous,

Je vais vous parler de ce que j'ai vu hier et pas de ce qu'on m'a dit. Il y a quelques petites choses qui pourront peut etre s'éclaircir avec mon intervention.

J'ai repris le lead aux alentours de 23h, après la reprise de nGed, nous étions environ une centaine et nous nous sommes dirigés sur Crim. Sur place, la défense albionnaise (une centaine aussi d'après les logs de la tour) nous a renvoyé au bind. Vu l'heure et le boulot du lendemain, beaucoup décoent, on est plus que 4/5 groupes.

Albion poursuit l'action sur nGed, on tente d'approcher, on se fait retuer. Certains hiberniens défendent le fort mais celui ci finit par tomber et les hiberniens se retrouvent bloquer à l'étage.

Nous sommes deux groupes à la gate pour défendre. Un groupe mid tente de passer et se fait repousser.

Albion finit par tuer les hiberniens de nGed, ceux qui restent nous rejoignent sur la gate, nous atteignons les 4 groupes, pour les 70 albs signalés de nGed.

Ils arriveront finalement à 50 environ sur nous. Ils sont tués mais certains fuient coté interieur du reliquaire, je ne peux pas dire si ils ont été tous tués. On est autour des 2h30.

On attend un moment pour s'assurer que plus rien ne bouge, Il n'y a plus aucune attaque albionnaise, seuls quelques furtifs sont signalés, on part pour DL, on charge les béliers et on reprend nGed relativement rapidement, il est 3h du matin.

On reprend la tour 3 de nGed et repartons charger des béliers pour finir la ZF. Toujours pas de signes d'albion.

On fait tomber deux tours de Crauchon et on s'attaque au fort. Là, on a un yell des gardes du reliquaires, on pense à un fufu qui s'est perdu.

Finalement le fort tombe, la relique part au meme moment, on comprend alors que c'est au moins tout un groupe qui a attendu, sans rien faire, au minimum depuis la prise de nGed.

Les scouts nous informent de la présence de 3 fg albionnais, à ce moment là, nous étions environ 3 demi groupes non complet avec aucun barde. Fatigués et ne pouvant pas les poursuivre, on décide de bloquer le passage du bateau. Le groupe mid arrive à ce moment là, nous tue pendant que vous passez tranquillement.

Bref, merci albion pour ces combats vous avez fait une très belle action (prises et reprises des forts) jusqu'au rush de la gate Est du rk, le jeu était intéressant et quasiment équilibré. Dommage que ca soit entaché, à mon sens, par une action survenue après une heure sans aucune activité de votre part contre hibernia. J'avoue que j'aurai préféré qu'on s'offre une belle bataille sur Crauchon.

Bravo aux mids pour leur opportunisme.

Et toutes mes felicitations aux hiberniens qui se sont encore investis dans la défense, ca fait réellement plaisir de combattre avec vous les amis.
Citation :
Publié par Touf
Mouai genre y a 2 ou 3 groupes qui sont allés se planquer dans un coin, ont attendu une bonne heure (j'ai déco avant qu'ils la prenne donc je sais pas trop) que tlm aille dodo et ont sauté la muraille avec la relique, paye ton génie la dedans
Citation :
Publié par Touf
Une question pour les Albs vous etes restés combien de temps à faire une belote derriere le reliquaire pendant que le Bg hib se vidait ?
Vu que tes copains t'ont laissé tout seul protégé le Portail Rk , il a juste suffit que le gros du BG passe entre le moment ou t as rel ( dsl ;p ) et tu reviennes (devait être 2 h du mat ), ensuite bah c est vrai on a trainé vu qu on s y est repris a 2 fois pour faire descendre le chaudron ... donc stop dire qu on a squatté on a pas vraiment attendu on a juste galéré comme tout bon albionnais ;p
Citation :
Publié par El Mhar
Vu que tes copains t'ont laissé tout seul protégé le Portail Rk , il a juste suffit que le gros du BG passe entre le moment ou t as rel ( dsl ;p ) et tu reviennes (devait être 2 h du mat ), ensuite bah c est vrai on a trainé vu qu on s y est repris a 2 fois pour faire descendre le chaudron ... donc stop dire qu on a squatté on a pas vraiment attendu on a juste galéré comme tout bon albionnais ;p
Je pensais qu'ils étaient passés pendant un afk Jol
Y avait un ou 2 autres hibs à la gate aussi il me semblent ca m'étonne qu'ils n'aient rien vu
Citation :
Publié par Touf
Je pensais qu'ils étaient passés pendant un afk Jol
Y avait un ou 2 autres hibs à la gate aussi il me semblent ca m'étonne qu'ils n'aient rien vu
Y' avait un animiste qui s' est fait trucidé
soirée cool mais bien lourde de lag..de plus en plus inadmissible en espérant que l'intervention de cette aprem arrangera qq chose...
Je vais pas rentré ds les details,mais le jeux qui a eu lieu hier soir eter clairement a l'avantage de nos ennemies,mais magnifiquement bien contré par les hiberniens..

Vous aviez qd meme eu la porte rk ouverte et scat a votre porté..Resultat..vous avez pris un bon release general avec une reprise hibernienne de nged (qui referme nos porte) et un rip sur scat + réparation ===> retournez case depart les albinos

Apres minuit/une heure du mat,j'ai pas suivi j'ai delog...mais sa m'a pas l'air franchement intéressent .Hib arrête apres la reprise de nged et la réparation de scat..Une continuité de alb dans leurs action,qui ce fini tard le soir par le moulage d'un grp mid qui ce tooch et qui rox@JoL.
Citation :
Publié par Gwira
j'espère que Mid défendra aussi bien leurs RK que les Hibs mais zont pas les champis les pauv....
Ils ont déjà les trolls ca suffit

(patapay)
Citation :
Publié par Rezette
Sur Mid on a pas de champi mais on a .... oui tient au fait qu'est-ce que l'on a sur mid à part notre ubber zerk tout nerfé ?
Vos kobinettes sont mimies quand meme
Citation :
Publié par Rezette
Sur Mid on a pas de champi mais on a .... oui tient au fait qu'est-ce que l'on a sur mid à part notre ubber zerk tout nerfé ?
cheated healer
Publié par Rezette
Pauvre mids , vraiment les classes les plus gimp , je comprends ton desarois :|
Je faisait parti du groupe ALb qui etait o relikaire à
3H du mat, mon groupe est rentrez juste avt la fermeture de celle ci suite à la prise de Nged, moi j'étais gentillement planqué dans un coin de la gate je donnais les infos sur le BG.

On est parti o relikaire, pullez les garde 3 par 3, juska arrrivez sur le socle, on etait 9 dessus 1FG plus un archer.

Le pillier a jamais voulu descendre, on est bien restez 30mns sur le socle.

DOnc j'ai deco il etait 3h30.

Je me pause la question quand a l'action qui a fait que ALb a quand meme pu prendre la relik.
Citation :
Publié par Rezette

c'est d'ailleurs pour ca que dans la plupart des groupe mid on retrouve un zerk ...

Le zerk est redevenu aussi voir plus puissant qu'a l'époque du nerf (charge, decap force 26, bonus dégâts mêlé, bonus speed mêlé, bonus dégâts de style...)

Stop ouin ouin sur les classe mid, on a de tres bonne classe, la seul chose qui manque a mis c'est une vrai classe spam pet.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par bablebo
Moi je di qu'il ya enbrouille sous roche et qu'il ya rien de tres néte dans tous sa
"Anguille sous roche"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés