[Ys] [Fusion]Relik mana hib chez mid :)

Répondre
Partager Rechercher
Je pense que les 2 techniques evoquées dans ce tread sont plus ou moins sembables , en tout cas à un certain niveau.

Ce ne sont pas des bugs exploits , ce sont à mon sens (maintenant je ne connais pas la position de mythic la dessus) des failles du jeu que Mythic n'avaient pas pris en compte.

Attention par faille j'entends pas bug , d'ailleurs j'aurais pas du employer ce mot là mais je vois pas lequel employer.
Toute considération sur le fond du jeu, sur des exploitations de défaut de programmation, c'est malheureusement pas le problème de goa mais celui de mythic.
Goa se fiche pas mal des attentes des joueurs (yaura jamais de TL européen) ils suivent grossomodo les consignes de mythic...ils ont peu de pouvoir sur le contenu et utilisent mal le peu qu'ils ont.
Donc le jugement de goa prend un sacré coup dans l'aile quand on le désacralise...
Et tant pis si le jeu est mal conçu, mal programmé et immoral (les versions de retard aidant...). Apres tout pour goa, le responsable c'est mythic..

Bref cet épisode me rappelles plus les prises reliques furtives sur porte 2 d'il y a un an, plutôt que le résultat d'une victoire incontestable.

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire,
les joueurs ont heureusement plus de recul et de conceptions morales qu'une équipe de programmation qui apréhende mal les résultats possibles de son travail.
Question:
Citation :
Bonjour,

Cette nuit, 1 groupe albionnais s'est retrouvé coincé dans l'enceinte du reliquaire Mana Hibernien. Mais 1 seul groupe n'etait pas assez vu qu'il faut etre 16 pour faire descendre les piliers.

Ils ont donc user d'une technique lamentable : Ils ont fait des duels au pied de la muraille pour rez les perdant du haut des muraille pour pouvoir faire entrer ces personnes.

Ceci va Complètement à l'encontre de ce dont les duels etaient prévus et de l'esprit du jeu.

Alors ma question est simple : Qu'allez vous faire?

Cordiallement
Réponse:
Citation :
Bonjour,

Ces joueurs ont usé d'une tactique employée par les 3 royaumes dans les abysses pour remonter les marches. Par ailleurs une seule vigie hibernienne aurait suffit pour éviter la prise de cette relique.

Les joueurs qui ont pris cette relique n'ont exploité aucun bogue. Par conséquent rien ne justifie une intervention de notre part.

Cordialement,
----------------------------------
Gestionnaire de Communauté Dark Age of Camelot
Question:
Citation :
Voici un lien du VNBoard : http://vnboards.ign.com/Guinevere_(R...4/76560122/?92

Dont ce message:

------------------------------------------------
Date Posted: 10/5/04 11:15am Subject: Duel-Rezzing over closed RK Milegates
From the Head of Customer Service at Mythic:

"The official policy is that the actual act of Duel Rezzing over the wall is an exploit. "
------------------------------------------------

Mythic et Goa n'ont donc pas les mêmes règles?
Réponse:
Citation :
Bonjour,

Effectivement, Mythic et Goa n'appliquent pas les même règles.

Cordialement,
----------------------------------
Gestionnaire de Communauté Dark Age of Camelot



Donc en fait, stop tout faire reposer sur Mythic vu que Goa s'estime le droit d'endosser de telle règle. C'est donc GOA le fautif et non Mythic. Et abusons des failles du jeu \o/
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Egelbeth
ma position ( dont le monde se fout surement mais bon )
Meuh naaaaaan, moi au moins ça m intéresse

Citation :
Publié par Egelbeth
je suis d'avis que GOA rende la relique a hibernia
il est maintenant necessaire qu'ils agissent non plus en tirroir caisse , mais bien en GM de DAOC , un peu d'arbitrage ne ferait pas de mal , et a defaut de tenir leurs engagements , au moins auront ils la descence de mettre fin au jeu du pire
Moui...Enfin je croyais quand même que tu avais passé l âge de croire au Père Noël...
<chantonne en entamant une petite danse le grand tube d Abba "Money, Money, Money", et enchaine sur le celebrissime "Money" des Pink Floyd...>

Citation :
Publié par Egelbeth
si ils ne font pas cela , les choses ne s'arrangeront pas , les rancunes seront encore plus ( est ce possible ? ) tenaces , la suspiscion encore plus epaisse et le jeu rvr qui s'appui sur les Rk n'aura plus aucun interet
Cela peut difficilement être plus virulent entre certains realm. Je n ose même pas imaginer la teneur des forums JoL sans la garde vigilante et ultra répressive de la modération.
Message supprimé par son auteur.
Moi j'aimerai bien savoir si les "décisions" du ou des Gestionnaires Communauté DAoC représentent bien les avis et décisions de GOA... Parce-que cela fait quand même 3 ans que l'on subit l'incompétence hallucinante de cette ou ces personnes sur l'ensemble des serveurs européens.

/bow
Bon alors pour résumé le post :

GG Albion pour cette magnifique prise RK, pleine de stratégie qui a du engendré des combats épiques !

Et GG Ayako pour avoir exploité une faille de la 1.71 !

C'est passionnant le RVR ces temps-ci !
A quelles règles?

goa est le maître à bord...
y a que mythic qui peuvent les forcer à quelquechose...

idem pour les notes de version, il ya de nombreuses failles qui durent trop longtemps chez nous à cause du retard de traduction et du manque de suivi,
et faut pas compter sur goa pour anticiper les correctifs et assimiler comme exploitation de bug leur utilisation actuelle.

Donc la meilleure règle reste encore de se fier à notre jugement, on a peu être pas le droit pour nous, mais on a nos opinions.
ce n'est pas parcqu'un acte n'est pas interdit, qu'il est louable...
aucune loi t'interdit de danser devant un sdf avec des billets de 100€ à la main et de te casser..., et pourtant c'est loin d'être moral.
y'a que moi que ca gene qu'un zephyr boat permette une prise Rk ?

pour moi zephyr boat= lame , simplement parce que ca a rien a voir avec daoc, zephyr un type qui est dans un bateau kwa ...

ayako, viens prendre ta fessee a LOL
personellement je pense que albion a fait preuve d'immagination pour prendre la rk exploitation de bug ou pas , personne ne peut en juger (sauf goa et mythic malheuresement en desacord...)
bref hib a perdu une bataille mais pas la guerre
gogogo former un gros bus et recuperer la rk sur mid
comme on dit dans le milieu
Goa>*
Ils ont la licence d'exploitation du jeu, tu joues sur leur serveur, donc tu respectes leur règles.
Au pire il faut aller se plaindre à Mythic que GOA exploite d'une manière dangereuse la licence daoc...
Mais bon sur ces serveurs la loi c'est eux pas Mythic.
Apres moral ou pas c'est un autre problême c'est tres clairement litigieux, et personne n'a dis le contraire pas même les personne qui ont exploité cette faille...


tcho hf
Citation :
Publié par delune
La position de GOA est proprement hallucinante.

A quelles règles devons nous nous référer s'il en existe deux versions différentes ?
A celle qui t arrange le mieux, et tant pis pour la morale. Le "Je joue comme je veux" des joueurs ajouté à un bon "j arrange les regles comme cela m arrange" de GoA/Mythic, font que rien ne viens appuyer un comportement correct et courtois entre joueurs. Reprocher a Ayako de "zéphyr boat" ou à Elluryan de "bug rez", c est oublier un peu vite les champignons utilisés massivement aux keeps et remparts malgré la connaissance du bug de los, oublier un peu vite les gens qui se planquent dans les textures, oublier les malins qui straffent, oublier les up / down avec l eau, oublier qu on roule a 20 sur un jouer etc etc etc...

Plus le temps passe plus je me dis que le fair play est la chose dont on parle le plus mais qui se pratique le moins. Alors à la limite pourquoi voulez vous qu ils s emmerdent à être cohérents eux
relik
Bon ben gg o mids ils l'ont garder 48 heures c deja ca. Dommage ayako le zéphyr marche pas a ts les cp enfin bon tt recommence a zero, c reparti pour un tour.....
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Egelbeth
le fait que la relique ai bougée ne regle pas le probleme qui se pose a la communautée
a savoir un manque complet d'arbitrage de ce genre d'action , la j'ai l'impression de jouera un jeu géré par ubu roi
avec un coup le fait que faire XXX est un bug exploit , mais que le lendemain hop cela ne l'est plus

ou alors faut il immediatement dire que TOUT ce qui est techniquement realisable n'est pas passible de sanction ou d'intervention
a ce compte la , on s'ouvre des horizons assez sombres et des façons de jouer qui ne seront pas tout a fait compatible avec l'idée que l'on se fait d'un jeu en communautée agreable et sympathique


bref , le quid obscurum de GOA sur cette affaire n'est pas une tres bonne chose
Je suis complet d'accord avec toi sur tous tes posts

Il s'avère que non et non et non. Nos idéaux ne se verront pas réalisé par Goa. Et pour cause. Pourquoi changeraient-ils aujourd'hui ^^

Daoc est un Counter Strike Like, mais un mauvais. Catacombs ne ramènera rien de plus. Bref, perso c'est la dernière fois que je fais confiance à Wanadoo/Goa pour un tel genre de jeu. Mon abo devrait finir après catacombs, et je pense déjà à ne pas le reconduire ^^

enfin bon
ouais
Citation :
Publié par Egelbeth
le fait que la relique ai bougée ne regle pas le probleme qui se pose a la communautée
a savoir un manque complet d'arbitrage de ce genre d'action , la j'ai l'impression de jouera un jeu géré par ubu roi
avec un coup le fait que faire XXX est un bug exploit , mais que le lendemain hop cela ne l'est plus

ou alors faut il immediatement dire que TOUT ce qui est techniquement realisable n'est pas passible de sanction ou d'intervention
a ce compte la , on s'ouvre des horizons assez sombres et des façons de jouer qui ne seront pas tout a fait compatible avec l'idée que l'on se fait d'un jeu en communautée agreable et sympathique


bref , le quid obscurum de GOA sur cette affaire n'est pas une tres bonne chose
Pour une fois je suis d'accord avec ta vision de la chose, mais comme tu dis c'est a GOA et Mythic de voir ça les forts reliquaire c'était quant même bien marrant sur le fond, on sait qu'a part une porte de plus ils ont rien de plus qu'un fort classique ce qui rends la prise des reliques trop facile par rapport a l'objet, d'un coté ils veulent donner plus de chance a des realms sous peuplé qui ne pouvait plus prendre les 3 forts.

Je pense que le fort reliquaire tue le jeu des rk le mieux aurait été de donné des facilitée aux realms sous peuplé comme par exemple ouvrir seulement 2 fort au lieu de 3 pour ouvrir un reliquaire avec une mise a feu sur la war map a 25% du fort ça je trouve que ça aurait été justifié et ça n'aurait pas tué pour autant le culte de la relique que maintenant on peut prendre a 5h00 du mat dans un fort comme dans un reliquaire (cf la prise d'Albion).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés