[Ys] [Fusion]Relik mana hib chez mid :)

Répondre
Partager Rechercher
Au moins ils iront attaquer autre part pour une fois...;
Ca changera.
Moritaala a eu l'idée de prendre une tour de hurbury en début de soirée pour pull quelques alb et alléger hib mais ce fut pas suffisant. on a tenu bien quand même.

sinon gg hib pour la défense, il parait qu'il y avait 110 alb au compteur.

mais les temps sont durs en ce moment avec wow
"Trop de chance tue la chance" aurait dit un grand homme dont je ne citerais pas le nom !
En tout cas , gros coup de bol quand même hein.

Attaque peut être tardive (une petite deception pour ma part à ce niveau là , enfin bref) mais commencée dans l'après midi. Ne croisant (à plusieurs reprises) qu'un petit groupe hib dans les alentours de Crim, on s'est apercu que le fortin de crim n'était pas up.

Il faut l'avouer, pour la prise de Crim et Dc , hib était completement absent (ou presque).
Pour le reste je ne sais pas (la prise de Nged , la première).

Par contre Dily , il ne faut pas exagerer , hib était 90 au yell de Crim lorsqu'ils ont tenté de reprendre le fort (vers minuit).

En gros bravo aux albs qui ont cru jusqu'au bout à une prise RK , dommage que cela n'a pas été concretisé plus tot mais bref tant pis. (j'étais mort de rire lorsque j'ai appris comment ils ont fait pour prendre la rk )

Et bien sur Bravo aux femmes des midgardiens qui se sont bien éclatées cette nuit pendant que leurs hommes jouaient à Daoc
Bon elle va tenir combien de temps sur Midgard la RK mana ?

La dernière fois Albion s'est fait "lynché par certains Midgardiens" du fait que vous étiez sous peuplés et qu'on vous avait pris une relique là du coup il ne va pas falloir semblant d'être surpris quand le bus (si si on bus sur Albion) va venir faire du ski.
GG les mids, enfin ceux connectés à cette heure la.
Un peu cocu, mais une interception c toujours une question de chance mais la ça releve du défi, je pense meme que is tu le reafis tu rateras le bon bonhomme
Juste une question c etait quoi les effectifs à cette heure ?

Et comme on viendra surement chez vous quoiqu'on a le choix, cela va dynamiser votre realm qui va être ne defense je pense tres longtemps enfin depends de comment vous jouez .
Il me semble que pendant qu on attaquait les hibs , vous etiez sur Hurbury, donc c 'etait tout bon pour tous = blocage apres en dehors des heures normales depends trop des effetifs et du nombre de groupes viables .

Je rappelle qu il n y a aucun cheat qui te permets de zephir pil poil un gars voulu c plutot une question d'adresse mais surtout de bol, coup double plutot rare .
C a mettre dans nos annales, je doute qu on revoit cela .

Sinon toujours des aigris qui parle de bus alb à 4-5h du matin ( nawak c sur, si y a plus de 3 fg je serais surpris ) , sinon pour Erathiane y'a jamais eu de leadeur albs pris en flag de cheat que je saches .
En gros sur c post y'a :
-des hibs deçus de l'heure mais y'a rien d'anormal, si deux realms se bloquent cela renvoie la prise RK à une heure tardive
-des albs deçus de perdre leur RK dans des conditions plutot exeptionels

Quand je saurais les effectifs de part et dautres, je pense pas qu'on puisse lui reprocher quoique c soit, c une sitaution de prise tout à fait normale sous NF

Apres reponse d Ayako ci apres , bah y'a une belle bande de ouin-ouineurs ici, d'aigris aussi , tres belle prise nocturne avec uniquement ceux de nuits .
Je peux pas dire GG Ayako mais enfoiré d'Ayako

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par Capitaine Taverne
Plutôt mal placé pour parler.

Sinon ben gg
faudrai voir dans mes propos ou je dis que je suis frustrer enfin bon apparemment beaucoup de gens comprennent ce qu'ils veulent comprendre
Citation :
Publié par MoaYs
GG les mids, enfin ceux connectés à cette heure la.
Un peu cocu, mais une interception c toujours une question de chance mais la ça releve du défi, je pense meme que is tu le reafis tu rateras le bon bonhomme
Juste une question c etait quoi les effectifs à cette heure ?

Moa Cht'i Scout
Y avais 2 fg alb je crois nous étions un fg opti mid et il y avais 2 a 3 fg hib
Citation :
Publié par Ayako
faudrai voir dans mes propos ou je dis que je suis frustrer enfin bon apparemment beaucoup de gens comprennent ce qu'ils veulent comprendre
Tu montes sur tes grands chevaux alors que de l'autre côté tu flam comme un ti goret, faut savoir ce que tu veux, enfin si tu as du mal à comprendre ce que tu écris, je peux rien faire pour toi
Citation :
Publié par Capitaine Taverne
Tu montes sur tes grands chevaux alors que de l'autre côté tu flam comme un ti goret, faut savoir ce que tu veux, enfin si tu as du mal à comprendre ce que tu écris, je peux rien faire pour toi
Ha d'ou je montes sur mes grands chevaux? oO

Et oui je flam mais c'est parce que je le vaux bien .
Plus sériseument il ya des remarques que je trouves abérantes et amusantes donc je flam dire que je suis frustré? oui en fait suis trop frustré et je need monter sur mon petit cheval (je suis naine hein ^^) pour prouver mon existence dans ce monde cruel qu'est daoc
Superbe soirée merci a tous (une de mes meilleures soirée en 3 ans le pied !)

En plus Alb a réussi a faite d'une pierre deux coups

1) En récupérant la relique hib (leur précieux soit disant imprenable ^^ Ils auraient peut être mieux fait de défendre le reliquaire plutôt que de RP en défendant un fort déja pris )

2) En échouant de rapporter la relique au reliquaire (merci mid ) Ainsi on évite de se reposer sur nos lauriers et cela promet de nouvelles soirées en perspective aussi grandiose

Falcon

Ps: et merci pour les RP au passage ^^ ça fait du bien de farmer hib pour changer j'ai LD avant de voir mon high score mais mon bot 40+ a pris 2 bulles
Citation :
Publié par falcon
Superbe soirée merci a tous (une de mes meilleures soirée en 3 ans le pied !)

En plus Alb a réussi a faite d'une pierre deux coups

1) En récupérant la relique hib (leur précieux soit disant imprenable ^^ Ils auraient peut être mieux fait de défendre le reliquaire plutôt que de RP en défendant un fort déja pris )

2) En échouant de rapporter la relique au reliquaire (merci mid ) Ainsi on évite de se reposer sur nos lauriers et cela promet de nouvelles soirées en perspective aussi grandiose

Falcon

Ps: et merci pour les RP au passage ^^ ça fait du bien de farmer hib pour changer j'ai LD avant de voir mon high score mais mon bot 40+ a pris 2 bulles
Merci Falcon pour ce post plein de bonne humeur. Ca fait vraiment plaisir de voir une réaction que j'attendais à travers ce post. Le but du post (pour moi personnellement) n'était pas de s'auto congratuler car il est vrai qu'on a eu aucun mérite à saisir une opportunité cmme celle-ci et avoir autant de chance dans cette interception ne mérite pas en soit de se dire gg.

C'était pour faire un clin d'oeil sur une action peu banale vu l'heure et l'effectif midgarien présent mais bon sur ce genre de sujet il y aura toujours les frustré du genre qui viendront ouin-ouin, déblatérer des bêtises et faire des pseudos flam a sous-entendus plus que douteux .

Sinon oui ça promet de belle soirée en perspective sur mid comme sur alb et peut-etre moins sur hib qui vont pouvoir souffler un peu (enfin j'esperes).
Citation :
Publié par Ayako
Un attaque entreprise vers 22h si mes souvenirs sont bons et tombée vers 5H du matin oui
Avec une pause de deux heures entre 23 et 1h , histoire d'attendre que tout le monde déco.
Sinon il n'y avais pas 2fg alb mais 77 au compteur sur nged a 2h10 du matin pour 3 fg hib.
GG Zéphyr !!!

( c'est pas sensé être bientôt nerf le zéphyr en bateau ? )
Bravo a tous, seul regret, l'apathie Midg.

A ceux qui se plaignent de l'heure tardive de la prise relique, il faut quand même dire que les opérations ont débuté a 15h, et qu'il aurait été plus facile pour vous de faire cesser 'lattaque relique en fin d'après midi, quand l'opération en était à ses prémices qu'après minuit ou tout se joue sur un coup de dé.

14h30, on monte un groupe --> who BG = rien. On se sent partie pour une journée de rvr bien molle. pour créer l'action, on va attaquer T3 DC. Un groupe hib tente de défendre en vain.
Un deuxième groupe alb se joint a nous. Ca continue a ne pas trop bouger, exepté un groupe hib qui vient mourir en boucle.

On décide d'aller sur T4 Crim, mais sur le trajet, on remarque que la T1 (ou 2 je sais plus) est verte. On la prend (c'ets sympa a vous de claim des tours et de ne pas les up). A partir de la, suicide pour aller chercher des trébus, un troisième groupe alb se joint a nous (a partir de la, on sent que quelque chose opeut se faire si hib reste aussi peu présent)

Un groupe haut rang midg commence a venir sévir dans le coin, mais vu l'absence complête des hibs ca ne reste encore que du rang de l'anecdotique.
Les flammes apparaissent sur crim, faisant pop un grand nombre de alb.

Le fort tombe sans auucne difficulté, défense anecdotique. On va chercher des béliers, histoire de tomber DC. La encore pas de défense, le fort tombe très vite et des albs toujours plus nombreux.

Une partie du Bg s'en va sur Nged pendant que l'autre va sur Scathaig. La défense hib est enfin présente a scathaig, la masse alb ets a Nged. Le salbs défendent comme ils peuvent la tour de Scathaig (murs tombé a 5%) face a un grand nombre de hib, laissant le temps aux albs de Nged faire leur oeuvre. Hib parvient a nous déloger d ela tour, il est 20h30. Deco miam.

Retour a 21h.

Nged est tombé, alb tente de se rassembler pour aller à la relique mana. Nos furtifs nous annoncent que le gate ets protégé par un grand nombre d'hibs. Alb décide donc d'aller a Scathaig. Pendant ce temps la, 2 a 3 groupes hibs tentent de reprendre DC. Nous les repoussons in extremis au keep, c'est a mon avis le tournant. S'ils avaient réussi a reprendre DC sur ce coup la, reliquaire fermé, TP alb qui aurait été coupé très vite ...
(pendant ce temps la, le groupe midg farem toujours )

La grosse masse hib qui campait le reliquaire va défendre Scathaig et tue les albs alors que la deuxième porté était sur le point de flancher (manque d'albs dans le bélier apparemment --> perte de temps fatale). Release des albs.

Les deux grosses masses s'affrontent a nouveau sur Nged, hib remporte une nouvelle fois la bataille (il doit être vers 22h30-23h).

Pendant ce temps la, le groupe midg farme toujours

Continuant sur leur lancée, hib monte sur Crim, mais cette fois, ils sont repoussés. Il ets minuit, l'heure de déco pour nous. Avant ca, une dernière ballade, on tombe sur le groupe midg qui nous met une belle rouste (comme un symbole).

Alb possède encore Crim et DC, les albs ont l'air bin motivés pour continuer, on sent qu'il va se passer quelque chose.

Bilan, une exellente journée de jeu alors que rien ne le laisait présager. Une réaction hib bien trop tardive qui a laissé le temps à la machien albionnaise de se mettre en route (les grosses machines, c'ets long a partir, mais une fois que c'ets lancé, c'ets dur a arréter), puis une mobilisation hib qui a fait plaisir: vous etes allés rechercher les vieux sur WoW ou quoi ? (Jill entre autres ).

pour l'aoprès minuit, a mon sens, rien a redire vu le fil des opérations, bravo à l'opportunisme du groupe midg. Mon regret, une centaine d'alb, autant de hibs, mais juste une dizine de midgs :/
SWOTR Elhadji
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés