[Ys] [Fusion]Relik mana hib chez mid :)

Répondre
Partager Rechercher
Pour avoir été témoin et acteur de la scéne , Ayako à zephir "dans le tas" et nous avons tuer celui qui été tombé , qui a loot la rk .

Donc c'est pas la peine de faire de fake acusation coté Alb , il n'y a eu aucun psy .:/

Tensh ...
Ba, le bg est parti recup nged et personne a la gate RK, pi alb en a profité ( si j'ai pigé ) de rentré ds le reliquaire ^^ on capturé nged sans laissé de hib a la gate. Pi la porte de la reliquaire s'est closed et alb été coincé dedans pi apres zon chopé la rk pi la suite vs la connaissez
Citation :
Publié par hathyna
Pour faire un transfert de rk il faut la poser au sol ??
Bah les 2 premiers porteur n'arrivaient pas a me la donner donc ils l'ont posé par terre pour que je la ramasses.
On se doutait que vous étiez enfermé dans la zone mais pourquoi avoir attendu tout ce temps ? (on a eu le temps de reprendre Nged et ses tours , et CN entre temps)

Au passage, la RK a été déposé que 2-3 fois ca a rien de bien méchant , je trouve

GG a tous pour cet soirée RK que je qualifierait de peu ordinaire
Citation :
Publié par Celate
Ba, le bg est parti recup nged et personne a la gate RK, pi alb en a profité ( si j'ai pigé ) de rentré ds le reliquaire ^^ on capturé nged sans laissé de hib a la gate. Pi la porte de la reliquaire s'est closed et alb été coincé dedans pi apres zon chopé la rk pi la suite vs la connaissez
sisi , y avait un animiste et je ne sait plus qui, sur le BG il s' est fait trucidé par masse fufu et avait repéré un menestrel .

C' etait un coup de poker en quelques sorte, on a pas fait le bon choix mais c' est pas grave.

Maintenant, manqueplus que alb rcup sa RK a Scathai et apres on va faire mettre le feu chez eux
Citation :
Publié par hathyna
Honnetement mettez vous a notre place ... c qd mm gros non ?
Sinon pour Sino je n'ai aucun doute sur lui ... il a tt fais pour nous aider
Stop voir du spy , du cheat ou autres choses

Apres tout, je suit pas obligé de te croire et dire que vous avez choppez la RK en "cheatant". tu es pas d' accord ? ben c' est pareil je trouve
Citation :
Publié par Sino VinChaud
...
Perso les RK m'en fous suis la pour les RPs !!
Et en prenant les Rks ca me permet de moins me deplacer parce que le bateau c'est long donc need des Rps à domicile.

Et puis surtout on a aucun mérite à cette prise vu qu'on a été opportuniste a souhait avec un zeste (et un gros) coup de moule.
Citation :
Publié par Ayako
Franchement j'aurai voulou jouer avec vos nerf je l'aurai déposer 10 fois à l'entrée de Fensalir Faste avant de la poser.
Franchement j'aurais préférée on aurais compris le manege au moins
Citation :
Publié par Ayako
Perso les RK m'en fous suis la pour les RPs !!
Et en prenant les Rks ca me permet de moins me deplacer parce que le bateau c'est long donc need des Rps à domicile.

Et puis surtout on a aucun mérite à cette prise vu qu'on a été opportuniste a souhait avec un zeste (et un gros) coup de moule.
Oh nan , encore plus de mid au pont de Bled

là ouais je vais ouin ouin
Citation :
Publié par Celate
ba maintenant on va allé faire la fete sur mid oki?
Ouaiiii, need du troll , du koby et du nain !!! marre des kilt , boites de conserve et autres poisson pourris vendus en lots
Citation :
Publié par Sino VinChaud
Oh nan , encore plus de mid au pont de Bled

là ouais je vais ouin ouin

azi c eux ki te PL rp spa tro dur avec des fg HR de rouler sur des grp mid de gggnnnnniiii laisse moi reflechir ^^ ah UI des grp mid de 1
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés