[Ys] De l'utilité de vos classes en RvR.

Répondre
Partager Rechercher
j aimerais avoir votre avis sur certain classe qui depuis un certain temps ne servent plus a rien en rvr solo en particulier les guerriers zerk et autres
si vous etes de cette avis ou alors si vous n est pas d accord

et j aimerais savoir si sur hib ou alb pour certaine classe vous pensez la meme chose
impossible de solo avec sentinelle depuis NF, trop de add, trop de fufu, et une impression qu'il y a plus de bb qu'avant ( du moins sur l'ancien HW je rencontrais souvent des solo, fufu compris, unbuff )
Citation :
Publié par BusTnoOn
impossible de solo avec sentinelle depuis NF, trop de add, trop de fufu, et une impression qu'il y a plus de bb qu'avant ( du moins sur l'ancien HW je rencontrais souvent des solo, fufu compris, unbuff )

Totalement d'accord , c'est devenu quasiment impossible de trouver un duel équitable.

Mais il reste de bonne rencontre , Atryum.
:x
Bha franchement en non fufu je dirai Skald , sorcier , rm , enchanteur , Theutheu, j'aurai dit sentinelle mais je doit visiblement me tromper.

Enfin tout ce qui a un speed sinon sans c'est la mort malheuresement avec mon proto c'est sur en 1vs1 sa va mais apres pour trouver l'ennemi et pouvoir faire un 1vs1 c'est autre chose
zerk, y a pire .. et si certaines classes solo mal elles peuvent très bien faire un duo/trio honnête

( duo barde / druide ? non, je ne vise personne biensûr. )
Pour ma part ça va, je meurs toujours autant
Moi j'dis qu'il faut nerf le chaudron.
C'est assez dur le solo pour un clerc buff/heal

NF c'est le monde du fufu, ça a fait pop pas mal d'archers ; de plus, les mages ont été up en quelque sorte avec NF : tout ceci fait que le tank solo n'a pas pas beaucoup d'espoir de vivre très longtemps.
Citation :
Publié par Missdiscrete
En meme temps, un tank solo vs un archer solo , ça peut le faire pour le tank
...
Mais trouvez un archer solo
ca c sur un archer cache souvent d autre fufu
__________________
------------------------------------------------------------------
Maëva Demoniste lv60 Alliance/Ysondre
Laëtitia Guerrier lv 60 Alliance/Ysondre
Celmar Hunter lv 55 Alliance/Ysondre
----------------------------------------------------
Celmar Druide 50 5L4 Hib/YS
Foadan Ranger 50 4L0 Hib/YS
moi j'aime bien faire des petits tours avec mon clerc buff heal parfois

On a 90% de chance de trouve run combat inéquitable ou on se fait rouler dessus par des FG , bus ou zerg de fufu BB, mais ca fais plaisir de parfois tomber sur un fufu (non BB souvent) et le tuer a coup de smite a 150-200
Pis c'est amusant parfois de voir des mecs haut rang BB fuir

Bref c'est loin de roxxer mais j'y trouve mon plaisir
Citation :
Publié par Rhoth
moi j'aime bien faire des petits tours avec mon clerc buff heal parfois

On a 90% de chance de trouve run combat inéquitable ou on se fait rouler dessus par des FG , bus ou zerg de fufu BB, mais ca fais plaisir de parfois tomber sur un fufu (non BB souvent) et le tuer a coup de smite a 150-200
Pis c'est amusant parfois de voir des mecs haut rang BB fuir

Bref c'est loin de roxxer mais j'y trouve mon plaisir
Pareil que lui mais en version hib/druide (spe buff/heal aussi), mais moi je préfère root et le debuff
Le fufu fait la gueule sans ses buff apres

Sinon , j" ait bien tenté de soloté avec mon finou, mais a chaque fois, pop massif de fufus. Donc bon, j' abandonnait apres ca (surtout qu' il est pas stuff , Ml etc...)

Je pense sincèrement que les classe qui peuvent soloté, hormis les fufus, c' est bien les classe magos surtout quand c' est BB
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés