[sentinelle] c'est bien!

Répondre
Partager Rechercher
Question: la RA 5L boost les dégâts stylés du groupe ou uniquement de la senti ?
La chose que tu doit gardez en tête c'est que temps que tu la monte limite toi a monter regen a 16 monter tjrs pour ainsi dire croissance soit a ton lvl ou juste en dessous et pas perdre de vue ta spé lame ou masse suivant tes goût. après quand tu sera 50 suivant ta façon de jouer soit tu monte les ML qui semble rendre la senti plus efficace (je le pense perso), et faire une SC sympa sent trop négliger les chose que tu voudra mettre en avant (moi g pas mis l'oeuf et on me le reproche mes bon chacun son point de vue). Perso avec ma senti qui n'est que 3L7 je me suis deja soloter des fufu HR sans que sa dure éternam, du fait que la vitesse de frappe et mon regen endu coupler avec ma BT me permette de tapez vite et donc de compensez les dégat par le nombre de coup que je donne (je cap vitesse de frappe).
Voila alors pour l'instant monte la pour t'amusez et voit l'optimisation après 40 (oui tu commence a avoir accès au ML ) si tu veut soloter tu t'orientera dans un premier temps visio et après BM a toi de voir .

A oui le truc qui fait que la senti mdr souvent c'est CDR
Citation :
Publié par Longshot-Sophitiane
Sinon la RA 5L m'a vraiment deçue, le gain de degats est sympa, mais ca heal vraiment pas bien
Pcq ça heal? Ha bon j'avais pas encore remarqué

Sophitiane marry me!!!!
juste pour préciser la ra 5L c'est tout les dégâts que fais la senti qui sont prit en compte pour heal.

essayer cdr3 coupler a cette fameuse ra 5L, si le cdr est bien placé vous mettez les druid au chômage pour quelque temps
Citation :
Publié par Myzuan
juste pour préciser la ra 5L c'est tout les dégâts que fais la senti qui sont prit en compte pour heal.

essayer cdr3 coupler a cette fameuse ra 5L, si le cdr est bien placé vous mettez les druid au chômage pour quelque temps
Ca ne fonctionne malheureusement pas avec CdR, dommage

@Mich et Ceclaan: filez moi plutot les 4 ALL, ça sera votre cadeau de mariage . En plus avec les templates que vous proposez vous risqueriez de rokser
Citation :
Publié par CeclaanLaSenti
Seuls les bonus de STYLE sont répartis en spread, ce sont également eux qui sont doublés par cette meme RA.
En gros ça fait des spread à 20 pv / perso .... humpf
Mince m'y voyais deja moi claquer ça aik cdr niff

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés