Myzuu |
Dernières publications

bonjour Voila je compte commencer a jouer a ce jeu, et ce sera ma première expérience avec les mmo. Un ami a moi ma conseill... Lire la suite

Pour sa il faudrait un élu 2h et la c'est le drame, les sosos râlent si il n'y a pas une porte de taverne accroché au bras ... Lire la suite
delete pour faire un choppa :maboule:... Lire la suite

mouhahaha le vieux a craqué. Korty tu me déçois ;) Et sinon pour rester dans le sujet, je serai bien revenu, mais mon ... Lire la suite
mon vrais regret a été de ne pas pouvoir jouer un adepte de slaanesh... Lire la suite

Fait comme moi, passe a autre chose, style un jeu avec plein de subtilité, ou tu ne sait jamais ce que te réserve ton ennemi. U... Lire la suite

le lien marche pas, sa me dit : "Ce fichier n'est présentement pas disponible." Tu sux !... Lire la suite

Sa me rassure tour sa, et me donne pas envie de re pour le moment.Sinon, après 5 ans a joué avec ton fraps tu t'es enfin décide... Lire la suite

si il reste de la place pour, je serai présent avec Myzuna, druide spe buff heal.voili voilo.... Lire la suite

j'ai réactiver mon compte en mai après 2 ans d'absences et j'ai retrouve tous mes persos, donc je pense que pour toi ce sera la... Lire la suite