otd laby le 5 janvier (samedi) 18h

Répondre
Partager Rechercher
FULL

suite à plusieurs demandes, on retourne faire un pti tour au laby samedi 5 à 18h jusqu'à 20h, et on y retournera à 21h si tlm n'a pas eu l'otd dont il a besoin

on fera les principaux otd soit:
-cerbere
-agra
-maghras
-morgif
-zhulrathull (collier dracolich)
-morm (tic et tac)

l'ideal serait qu'on parte à 2fg pour etre tranquille mais ça se fait aussi à un fg
si les magots presents pouvait avoir 10% à la portée des sorts ça serait royal
pour recevoir les otd, il faut etre lvl 49 mini
les rangers sont les bienvenus

je ne veux pas de double compte pour ce genre de sortie

compo des groupes:

groupe 1
-druide: laotktjegere
-druide pod:esarend
-barde ano croco: thierri
-tank boubou: bleach spirit (champion)
-pbae: elfennia (je compte sur toi tata, pas de lapin^^)
-random: wes (ranger)
-random: rynn (empathe)
-random: nalvana (faucheur)

groupe 2:
-druide: ptidruide
-druide: helyx
-ovate: myzuna
-tank boubou: adsis / egyll
-pbae: strome
-random: calimay (seide)
-random: aimente (animiste)
-random:sylvyn (proto

les sujets qui fachent :
- pour ceux qui m'ont deja suivis lors de diverses sorties, j'attends de la discipline et le respect des consignes je pretend pas etre le meilleur lead mais j'estime que si j'organise et qu'il y a des inscrits c'est que vous adherez à mon lead ^^

- je ferais un claim lors de cette sortie: 1 excellent mythirien de pouvoir s'il tombe, s'il ne tombe pas je ran comme tout le monde
et cette fois j'espere qu'il tombe^^

-hormis ce claim, tout les loots seront ran à la fin de la soirée, je delete tout les mythiriens cl6, 8 et 10 qui ne sont pas excellent hormis les santé et pouvoir standard sauf si qq1 les veux

fin des sujets qui fachent

les inscriptions se font sur ce forum, il est bien evident que si nous ne sommes pas assez la sortie sera annulée

à samedi

comme la plupart (dont moi) n'a pas les tp, prevoir les baskets, on va marcher^^

les inscrits dans les categories de personnages deja remplies seront pris en prioroté en cas de desistement (dextra, rahzar, stundd)
Plop Lao,

je vois que les groupes sont déjà à peu près formés .... si désistement , mon ranger Rahzar (Cynwâll daîkinee)se fera un plaisir d'être sous tes ordres ...sûr
erf, je suis desolé pour toi malan mais je peux pas prendre qq1 à 18h et lui empecher de faire le reste de la sortie
si tu trouves qq1 avec qui tu peux s'arranger pour te remplacer pour la premiere partie, y'a pas de soucis pour moi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés