[Vidéo] Reign 02 2010

Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Découvrez l'envers du décor de la guilde Reign :

- les goûts musicaux douteux de son sorcier
- l'anti-conformisme de cette guilde
- le manque de duels

DL moi
Visionne moi

Bonne vidéo.

Amicalement,

Korty

P.S. Pour la liste des artistes etc on fera vivre un peu ce forum (comme ça Trou afk et on ding pépère dessus).

S.P.O.I.L.E.R : Araeis, le sorcier increvable, l'unique Damaz positif tous serveurs confondus meurt dans la vidéo. Rien que pour voir ce moment, aussi rare qu'un duel sans add, ça vaut le coup de DL.
Skoua les chansons stp ? C'est pas mon style habituel mais bizarrement j'aime assez. Y a du superbus non ? (ou un truc du genre)

Sinon tu as une voix bien aigue à un moment "nooooon me laissay pas mirouuuuuur!!!" ça m'a bien fait rire en plein milieu de l'action/chanson.
Citation :
Publié par Inambour
Skoua les chansons stp ? C'est pas mon style habituel mais bizarrement j'aime assez. Y a du superbus non ? (ou un truc du genre)

Sinon tu as une voix bien aigue à un moment "nooooon me laissay pas mirouuuuuur!!!" ça m'a bien fait rire en plein milieu de l'action/chanson.
clin d'oeuil au : "75% j'ai mal"

intro : Mademoiselle K - Ca Me Vexe
partie 1 : Anais - Mon Coeur, Mon Amour
partie 1 : LE MAL EST ENTRE (je sais plus de qui)
partie 2 : Fort Minor - Believe Me
partie 2 : Him - Killing Loneliness

La guilde Reign n'est pas responsable des taunts gratuit d'Adells.
Khaine vous aime.
Citation :
Publié par Kortac Cliff Mac Gre
écoute le Mouv' il y a souvent des rock indé qui sortent de l'ordinaire.
Oki !!
Citation :
Sinon soit attentif à la vidéo les paroles parlent de l'action et je tape du baton en rythme de Believe Me avant de sortir du fort.
Genre ! Coup de chance stou :>

Btw, je trouve pas une chanson : celle dont tu te souviens pas du nom de l'artiste sur youtube T'as pas un indice ?
c : je ne veux pas rester sage , de dolly.
reprise de la chanson "no one no feeling".
sorti en 95 avec leur premier album , dolly .
ca me rajeuni pas tout ca tiens...........
si tu aimes bien je ne peux que te conseiller d ecouter les pixies , groupe de rock americain (problament le meilleur pour moi , mais avis purement subjectif du fanboy que je suis )
c : je ne veux pas rester sage , de dolly.
reprise de la chanson "no one no feeling".
sorti en 95 avec leur premier album , dolly .
ca me rajeuni pas tout ca tiens...........
si tu aimes bien je ne peux que te conseiller d ecouter les pixies , groupe de rock americain (problament le meilleur pour moi , mais avis purement subjectif du fanboy que je suis )
Woot tu rox du poney .
HAHAHAHAHA KORTAC !

Pris sur Warhammer Alliance :

"(Kortaac is IMBA and a duel killing machine :O)"

GENRE KORTAC IL FAIT DES DUELS EN CACHETTE DE SES GUILDIES !

Tu les fais où qu'on vienne regarder sans gank (promis juré) ?
J'ai bien aimé, vous avez un bon teamplay, une belle gestion de la masse et le pull à la bannière marche vraiment bien.

Je me permettrai une toute petite remarque quand t'es solo, je trouve que tu mets parfois ton mot de douleur un peu tôt dans l'enchaînement des sorts, ça le rend plus facilement decursable. Vu de mon côté quand j'ai un sorcier sur la pomme, c'est largement plus agréable d'avoir le WoP en 1er et de le decurse dans la foulée plutôt que d'avoir 2 ou 3 dots, de pas vraiment savoir dans quel ordre ils ont pop et du coup devoir surveiller le timer du mot pour le virer à la dernière seconde. Enfin tu sais déjà tout ça mieux que moi sans doute, mais de mon point de vue ça change pas mal la donne lors d'un combat contre un sorcier de ne pas avoir à se soucier de ça.
Il y a un truc pour que je le fasse en premier.
Sinon t'aurai pu admirer le joli esprit focus juste avant le silence.

C'est pas vraiment une vidéo très technique car je solote peu étant le lead PvP de la guilde, j'ai une vision globale d'anticipation du danger et je me contente d'assist. L'intro est là pour dire coucou c'est Kortaac et les deux parties sont des montages de rush qui reflètent notre façon de jouer même si certains de mes AE pour les puristes auraient pu être mieux séquencer.

part 1 : on est des branques au lieu de rester dans une position statique relativement tenable faut qu'on sorte tenter notre chance.

part 2 : 135 sur le fort Reign ? Pas de problème on va faire notre beurre.
D'ailleurs pour la petite histoire lorsque 200 ennemies vont vers un fort et que nous sommes les seuls dans la zone il est courant de les voir protéger les deux poternes avec 2 WB (2 sur chaque). Cette action où on pull et où on survie ne sera pas forcément réalisable dans le futur.
Même si le PoV sorcier est plus que redondant. J'ai bien apprécier les backs et autres qui font qu'on sort de l'ordinaire "spam ae et on voit si ca tien".

edit : pour les musiques je sais pas si t'as voulu faire une playlist de français pour montrer aux euro ce qu'il y a chez nous mais si c'est le cas ne pas mettre noir désir est un sacrilège
je redoutait le genre de musique tu aurais pu mettre dans une vidéo warh <cf Britney Spears en sonnerie>, mais ça va tu t'en tires pas trop mal
C'est vieux, mais c'est bon
Le serveur bus vraiment beaucoup et les besoins d'AE sont légion.
Je récupère mon DD externe ce we et je regarderai si j'ai des passages en spé mono avec une assist cac aux fesses.

J'ai voulu caser "soyons désinvolte" mais le fichier m'a laché au montage.
Pour le prochain je tente Lorie "c'est le week-end" et/ou de la musique classique.

Quand même les paroles des chansons collent bien avec la vidéo.
Nice vid. Ton sorc il roxx du poney, tu m'as fait delete le mien tien. Et pis votre team fixe assure, et comme j'ai plus de TF, je go me suicide. ++
Très sympa cette vidz*

Joli gameplay des back comme on en rêverait. Je vous salue bien bas. La gestion de la masse et / ou l'anticipation de celle ci y est vraiment pas mal du tout.

Deux remarques qui ne vous enlève rien par contre : Le nombre de 32~ à IC ... Et le manque de "gros" combats contre une autre team ou assimilé. Une prochaine j'espère ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés