Snk |
Dernières publications

Bonjour, Après un passage côté Ordre et suite à des arrêts nous sommes passés coté destru définitivement. Actuellement 2 (... Lire la suite

Suite à des arrêts nous recrutons. Guilde format petite structure avec dans l'optique d'avoir 1/2 grpe qui tourne en soirée ... Lire la suite

Petite mise à jour : Actuellement 4 : Kotbs, Wp, Sl, Rp nous recherchons en complément 1 Bw et 1 Sm. Si cela vous intéres... Lire la suite

Bonjour à tous et toutes, Actuellement de retour sur WaR en duo nous recherchons des joueurs intéressés par nous rejoindre. ... Lire la suite

Il y à un moment ou il faut être un peu logique au vu de ce tout ce qu'il c'est passé ces dernières années ... les accès antici... Lire la suite

Première fois concernant CU que j'ai de sérieux doutes quant au bien fondé de leurs idées surtout concernant une partie très im... Lire la suite

Bonsoir tout le monde, Je me suis mis très récemment à Hots et cherche donc à jouer en équipe et sous vocal si possible. Je... Lire la suite

Je confirme, je me suis co en coup de vent vers 12h30 et c'était assez galère + ld à la suite. Néanmoins le soucis à l'air d'ê... Lire la suite

Ha ben merci pour l'info :merci: J'utilise Loki depuis longtemps et ça m'aurait bien embêter de changer, j'avais d'ailleur... Lire la suite
Jeux
Snk joue à :
Snk a joué à :
Guild Wars 2 (2012) | Rift (2011) | Aion (2009) | |||
Age of Conan: Unchained (2008) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2010) | World of Warcraft (2005) | |||
Dark Age of Camelot (2001-2006) | La Quatrième Prophétie (1999-2001) |