[Vidéo] Reign 02 2010

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ulgen
bah comme ont dit , osef de l avis des autres .
du moment que je continue d ameliorer mon score de 100k kill rvr , moi ca me va
apres evidement , c est bien connu chez reign on fait pas de rvr. on se fait rouler dessus , on tue jamais personne.
a mon avis on a dut en tuer pas mal des duellistes et prendre bocoup de lock pour arriver a ce score.............
ou pas
Mytho Barjabule .
Citation :
Publié par Ulgen
bah comme ont dit , osef de l avis des autres .
du moment que je continue d ameliorer mon score de 100k kill rvr , moi ca me va
apres evidement , c est bien connu chez reign on fait pas de rvr. on se fait rouler dessus , on tue jamais personne.
a mon avis on a dut en tuer pas mal des duellistes et prendre bocoup de lock pour arriver a ce score.............
ou pas
L'hôpital qui se fout de la Charité ....

Kortaac : -"Ok on se TP avec le bouquin et rendez-vous à VDD."
Adells : -"Kelk'un peu me convoc ... ?
Kortaac : -"**Tin kes t'es bind en T1 ?!
Citation :
Publié par Ulgen
bah c est comme toi , tu dis pas aimer le pve , mais tu nous fait bien nous bind au camp pve de mont du tonnerre
.................dans l'unique but de tuer des gens plus vite .......
Sa me rassure tour sa, et me donne pas envie de re pour le moment.

Sinon, après 5 ans a joué avec ton fraps tu t'es enfin décide a monter une vidéo.

Rien que pour cet effort gg
mega t as craquer ?
chopper un lock en t1 quand y a rien a faire ok........... mais faire un afk auto click toute la nuit la bas............
Modo modo ...
Je promets de pas te tuer afk pendant une semaine si tu fais un peu le ménage.
En résumé il y a :
- 1 bus ordre dans une zone
- 1 bus destru dans l'autre zone.

Ca vaut combien un lock avec prise de point ? 12-15 k de l'heure ?
En plus quand ça lock il y a des tokens à gagner ?
Faut pas chercher plus loin le bus c'est magique.
Rentable si tu es sur tous les leech de point (donc pas afk :O) et que la zone lock illico, sinon c'est dla daube :/
Grosso modo c'est rentable 1 fois sur 3, mais les 2 fois ou ca l'est pas tu perd 5h donc ca devient plus rentable du tout.

@Hoshigami hinhin On notera ma conception du "2fg".

@Eray.Tchiquichatte Avoues t'as fais expres dposter du screen compromettant.

Ca vient s'te suite de vidéoz ? !
Citation :
Publié par Fanta / Déli
Rentable si tu es sur tous les leech de point (donc pas afk :O) et que la zone lock illico, sinon c'est dla daube :/
Grosso modo c'est rentable 1 fois sur 3, mais les 2 fois ou ca l'est pas tu perd 5h donc ca devient plus rentable du tout.

@Hoshigami hinhin On notera ma conception du "2fg".

@Eray.Tchiquichatte Avoues t'as fais expres dposter du screen compromettant.

Ca vient s'te suite de vidéoz ? !
En solo ou petit comité suit le bus ordre/destru et tue tous les afk sur des flags/forts et tue tous les auto-stick qui sont bloqué dans un caillou. Tu vas voir comme c'est rentable.
Citation :
Publié par Kortac Cliff Mac Gre
En solo ou petit comité suit le bus ordre/destru et tue tous les afk sur des flags/forts et tue tous les auto-stick qui sont bloqué dans un caillou. Tu vas voir comme c'est rentable.
J'ai fais, et c'est pas plus rentable qu'une bonne team bg et en plus c'est juste un excellent moyen pour se dégoûter du jeu alors qu'avec un pti groupe bg ou roam on s'amuse et on rp mieux. Enfin de ma petite expérience en tous cas je préfère largement quand la possibilité est là tant niveau amusement que d'un point de vue rentabilité. (Lock rapide avec leech de tous les points : ~12k à s'faire chier, 3bg bien menés dans le même temps : ~15k)

Suffit d'blabla et go farmer la prochaine vidz, j'attend
bien jouer les mek jolie back gandja a pris un sacré niveau , sa fait plaisir de voire sa "de la bonne baston" , bon allé je v passé mon rang 80 moi.

Matrak BO
pour le recrutement on peut dire que pour l heure il est quasi clos , sauf excelente apply ( ou gros piston @virement sur le compte en suisse a dwa )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés