une rechute apres 2 ans, c'est possible ?

Partager Rechercher
Salut tout le monde.

je sais pas si certain anciens d'orca se souviennent de moi, mais cpa grave !

voila j'envisage de remettre un peu les pieds sur DAOC, mais avant cela j'voulais etre sur de retrouver mon assassin ... or je ne le trouve pas dans les registres.

Quelqu'un à t'il déjà fait un arrêt de plus de deux ans et a retrouver ses personnages sans soucis apres ?

Autre question : est il nécessaire de prendre les addon qui sont sortis depuis NF pour arriver a quelque chose aujourd'hui ?

merki
Citation :
Publié par Asomach
tu peux développer un tout petit peu plus stp ?
une recherche sur les dernières pages du fofo kernyw et général devrait t'apporter une grande quantité de réponse quand aux questions que tu peux te poser sur l'activité et l'ambiance.

Pour ce qui est de ton perso, il est toujours possible qu'il est disparu, mais généralement, goa les garde bien au chaud^^.
Hey .

J'me souviens de toi ! T'étais sur ma vidéo sicaire où avec ton pote Aderimz je vous doom alors que vous étiez BB . ( oui à une époque où les BB se comptaient sur les doigts de la main .)

Je pense que si tu as envi de triper il y a moyen ...

Maintenant à toi de voir ton style de jeu...

mantOs, aka Jahgul dans le temps .
Bonsoir,
tu retrouvera très certainement ton personnage après cette pause.
Par contre si tu veux arriver à faire quelque chose en RvR il te faudra les derniers add-ons pour te procurer tout les nouveaux trucs.
Regarde, il y a d'autres posts comme le tiens, par exemple dans le [Général] pour de plus amples informations.
j'ai réactiver mon compte en mai après 2 ans d'absences et j'ai retrouve tous mes persos, donc je pense que pour toi ce sera la même chose.
après pour les ad-dons, je n'ai toujours pas activer lotm et je m'en sort très bien. Si j'ai besoin d'un otd laby je m'arrange avec des amis ou alors je l'achète. je n'ai que le problème des CL qui ne dépasse pas le lvl 5 et donc je n'ai pas le droit au mythirien
qui est le seul petit manque que j'ai
merci pour vos réponses

hé mantos ! c'est facile apres deux ans de dire ça ! j'ai fait beaucoup de duo avec aderim, mais le BB c'est arrivé bien tard !

Bon je vais essayer donc ... on verra bien si ça a trop changé.
Le mieux est d'essayer un mois car tu auras facilement le temps :

• de renouer des liens avec les anciens ou de rencontrer des nouveaux @carnac
  • de te remettre ton stuff ou gout du jour
  • de RvR

Ensuite tu verras si les 12€ payés valent le coups
Citation :
Publié par Asomach

hé mantos ! c'est facile apres deux ans de dire ça ! j'ai fait beaucoup de duo avec aderim, mais le BB c'est arrivé bien tard !

A l'époque j'étais assez virulent concernant le Buffboting, maintenant je me suis résigné, car avant on pouvait faire quelque chose sans.
Tatata... On peut toujours ! A la popo, tu peux farm du Brehon, hein !

(bon, on voit très bien de quel type de Brehon je veux parler !)

Pour revenir au sujet... Franchement, après deux ans, ça doit être jouable. 2 ans, ça veut dire que t'as sans doute déjà touché à ToA, le seul vrai truc que tu aurais à faire, c'est les Niveaux de Champions, qui sont quand même bien utiles pour leur apport en PdV, et quelques compétences cheatées.

Et puis, bon, faut pas se leurrer, le stuff c'est plus ce que c'était, si tu veux déchirer en solo, faudra passer du temps à farmer pour t'équiper. Ca va plus ou moins vite en fonction de tes relations encore actives, de la générosité de quelques-uns...

Franchement, je pense que pour 12€, ça peut valoir le coup de revenir un mois et voir si tu y trouves ton compte.
J'ai repris après + de 2 ans, je suis partie un peu après ToA, et suis revenu avant LotM.

1- Mon compte existait toujours.
J'ai du passer par la FAQ pour réobtenir les différents mots de passe et login (jeu/abo) car l'email que j'avais fournit à l'époque n'existait plus.

2- Pour ce qui est du jeu: forcément, il à évolué. (bien ou mal, là n'est pas le sujet) Tu te fera ton avis.

3- L'équipement : avec un certain temps de réadaptation et de jeu, tu trouvera sûrement vite chaussure à ton pied. Surtout si ta friendlist n'est pas vide.

Voila, je t'encourage à tester et à bientôt p-e.

Irhia - Carpe Diem

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés