Jerilan

Dernières publications

RSS
23 January 2009 à 22:10 - Messages
Bon faut bien dire un truc , yuyu joue pas mal son perso quand meme... Cela dit je me demande si dans les lvl suivant il va pas... Lire la suite
20 June 2008 à 03:19 - Messages
je me trompe peut être mais j'ai l'impression qu'a chaque fois que l'autorez bug c'est quand j'ai un buff de bouffe qui est act... Lire la suite
17 August 2007 à 07:52 - Messages
merci pour vos réponses :) hé mantos ! c'est facile apres deux ans de dire ça ! j'ai fait beaucoup de duo avec aderim, mais le ... Lire la suite
16 August 2007 à 22:12 - Messages
tu peux développer un tout petit peu plus stp ? :D... Lire la suite
16 August 2007 à 22:04 - Discussion
Salut tout le monde. je sais pas si certain anciens d'orca se souviennent de moi, mais cpa grave ! voila j'envisage de remet... Lire la suite
23 March 2005 à 22:23 - Messages
Bien que je n'ai pas une grande expérience du pvp , monter l'esprit a un score honorable permet d'améliorer énormément le sort ... Lire la suite
20 February 2005 à 19:57 - Messages
tu peux explicité un peu plus l'histoire du proxi stp ? pour les nuls tels que moi :D... Lire la suite
17 January 2005 à 11:28 - Messages
ouais c mieux j'édite : c'était pour faire réagir les gens :D... Lire la suite
16 January 2005 à 23:17 - Discussion
J'organise une ML2 dans la soirée du 18 Rendez vous à stygie à 20h, départ à 20h30 maxi Les prérequis sont le duel (étape so... Lire la suite
9 January 2005 à 23:01 - Messages
quand tu prend un coup au corps a corps il ya par exemple plus de chance qu'il aille dans le plastron que dans la tete :p je vo... Lire la suite
merci beaucoup :)... Lire la suite

Jeux

Jerilan joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Jerilan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Jerilan n'a publié aucune critique de jeu.