Msn, hotmail...inaccessibles

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, mon frereà touché mon ordi, il a installé spybot, et je sais pas ce qu'il a fait il veut pas me dire, mais en revenant jpouvais plus me connecter a MSN, ni aller sur msn.com ou sur hotmail...tous les services microsoft en fait. J'ai désinstallé spybot et rien n'a changé...je comprend pas parce que tous les autres sites fonctionnent, jvais faire un coup d'adaware mais je sais pas si ça va changer qqchose c très bizarre.

Pouvez vous m'aider svp? merci
J'étais en train de me prendre la tête sur mon msn pour savoir pourquoi il ne marchait plus et je me dit... Tiens allons sur le labo, si ça se trouve le problème ne vient pas de moi mais encore une fois de msn ou de free....
Bingo

Sinon j'ai qq sites qui ne s'affichent plus qqn pourrait me dire si ça vient de là aussi svp ?
Bon, pour firefox : préférences>General>paramètres de connexion>configuration manuelle du proxy
Il suffit de remplir les champs avec proxy.free.fr et 3128 en port.
Pour msn j'utilise amsn, c'est dans outils>préférences>connexion.
Pour ie et autres choses qui tournent pas sous Linux je peut pas aider
Merci Simousse pour le truc du proxy, j'ai récup msn
Par contre j'ai encore des trucs bizarre... irc qui marche pas, yahoo messenger non plus et qq sites toujours inconnus dont un c'est assez marrant qui apparait sans pb sous ie mais pas sous mozilla
Citation :
Publié par Edouard BaladursGate
Encore si MSN c'est pas si grave, mais ça chie avec WoW aussi
C'est nul WoW.

Sinon moi je n'est eut aucun problème 'majeur' ces dernières 24 heures et pourtant je suis bel et bien chez free.
Mais en y réfléchissant cette nuit la freebox a foutu longtemps a synchroniser.
ça marche toujours pas chez moi... Et j'ai fais ce que Simousse a dit.
Meme probleme ici, le truc du proxy ne marche plus.
J'ai contacté free par telephone ce matin, et ils ne savaient pas qu'il y'avait un probleme apparemment, le reseau etant en parfait etat de marche pour eux.

En outre, il n'y a pas qu'a windows update et a msn que je n'arrive pas a me connecter, mais aussi a pas mal d'autres sites comme Collegehumor.com, apple.com, ebay.com etc...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés