Publié par Eoghan
Intelect donne pas de la mana ? il me semble que quand je met un loot intel ca me remonte mes points en mana, il augmente aussi le degat des sorts ? (perso je suis démoniste)
On parle de l'esprit, pas de l'intellect.
Publié par Zunder
Si tu te stuff entièrement int/esprit, la différence sera visible comparé a un stuff uniquement int/endu. A noter également que la plupart des objets qui augmentent la puissance des sorts sont int/esprit.
La différence sera visible, mais en pratique inutile. Le taux de régénération est si faible que l'on est tout de même obligé de picoler après 3 ou 4 combats. Donc autant avoir plus de points de vie.
Pour les items, c'est exact, et il y a une raison simple : Blizzard avait prévu l'esprit comme 2ème carac des mages et a donc conçu les items orientés magot comme tels. Ils ont maintenant admis leur erreur et commencent à rattraper un peu la sauce. Cf le patch de vendredi, par exemple, avec le nouveau buff "Armure du mage", la nouvelle eau lvl 7, les pièces d'armure Magistrales qui donnent plus de pts d'endu que d'esprit, les pièces démonistes maintenant équipables par un mage etc.
Publié par Demain
Alors l'esprit ne marche que toutes les 5 secondes et si et seulement si, tu n'utilises pas la vie ou ta mana dans ce délai de 5 secondes.
En gros si tu lances un sort et bien la mana ne se régénera pas tout de suite. Il faudra attendre.
Donc dans un long combat, c'est intéressant, si tu arrives à t'aménager des "temps morts" où tu ne castes rien du tout.
Un long combat quand tu es mage ? Euuuuh... Si tu es un peu juste en mana, voire complètement OOM, tu as ton agate/jade, ou le sort Evocation, ou une potion. Mais espérer que tu vas récupérer une quantité notable de mana juste à ne rien faire grâce à tes bonus en esprit, le tout en plein milieu d'un combat, c'est un peu suicidaire.
|