BlackKeeper

Dernières publications

RSS
30 octobre 2008 à 14:19 - Messages
rereup du mess toujours en quête d'info (je parle toujours pas japonais:ange::ange: )quelqu'un as essayer la ba? d'autre source... Lire la suite
17 mai 2008 à 21:48 - Messages
pour tous ceux qui ont finis de dl le client, installé le jeu et mis a jour entre hier soir et cette apres midi on en est tous ... Lire la suite
28 avril 2008 à 13:29 - Discussion
coucou tout le monde, je voulais savoir siu kkun avait des news sur ce MMO japonais? j'ai rien vu sur les fofo et le japonais m... Lire la suite
25 avril 2008 à 23:17 - Messages
25 avril 2008 à 23:10 - Messages
pas mal de différent avis. Perso quand j'ai regardé les classes j'ai été séduit par le coté Caster/CaC et ca continu a me plair... Lire la suite
19 mars 2008 à 10:33 - Messages
je profite de ce post pour demander si quelqu'un as des infos concernant la liche, annoncée sur certains sites mais je n'ai rie... Lire la suite
merci de la réponse... Lire la suite
30 novembre 2007 à 12:53 - Messages
29 novembre 2007 à 12:31 - Messages
bien content de mes 7 lvl sur la version 15 jours avec un fury.... je continu l'aventure.....Par contre qques reflexes wowien v... Lire la suite
28 novembre 2007 à 17:51 - Messages
merci a toi pour tes reponses :) d'autres avis?... Lire la suite
merci beaucoup pour ces quelques reponses, et qui confirme une impression de 'mailleur" mentalite deja un point de plus pour vo... Lire la suite
:merci::merci::merci::merci: merci de ton acceuil :)... Lire la suite
28 novembre 2007 à 15:59 - Discussion
bonjour a tous, :aide::aide::aide::aide::aide: je vais rejoindre les rangs d EQII et je vais surement faire un pretre. Alo... Lire la suite

Jeux

    BlackKeeper joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    BlackKeeper n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    BlackKeeper n'a publié aucune critique de jeu.