Point sur le herault de Xotli à l'heure actuelle.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Norhtak
Ca va me rappeler mon faucheur tout ça, que d'émotions, un petit bonhomme en papier mâché qui brille en balançant des AoE à foison... Moi je dis, mais que demande le peuple?
Pour avoir fait un faucheur HL je trouve plutôt que le Templier lui correspond plus.

Le faucheur n'est pas du tout en papier mâché d'abord et ensuite il ne faisait des aoe qu'avec certains combos. Par contre il dispose de drains de vie, de DoT, et de pas mal de buff de défense. Bon, ça fait longtemps que je n'ai pas joué à DAoC donc ça a pu changer, mais je pense pas au point d'être comparé à un HoX .
Citation :
Publié par Gargouille
Pour avoir fait un faucheur HL je trouve plutôt que le Templier lui correspond plus.

Le faucheur n'est pas du tout en papier mâché d'abord et ensuite il ne faisait des aoe qu'avec certains combos. Par contre il dispose de drains de vie, de DoT, et de pas mal de buff de défense. Bon, ça fait longtemps que je n'ai pas joué à DAoC donc ça a pu changer, mais je pense pas au point d'être comparé à un HoX .
Non, je sais bien. Côté gameplay, ça n'aura rien à voir. Pas de drain de vie, pas de kikoo buff qui te donne une absorbe de plate (mais ça restait léger quand même au départ...), pas d'AE en sort que le HoX aura à foison. Je reformule : un faucheur avec des sorts de banshee qui peu karibou...
M'enfin, perso c'est plutôt balancer des Ciel de Printemps en chaine en PvE qui m'a marqué (alors qu'en pvp c'était très single target --> assist/drain de vie/stun/root...).

Donc au final je le redis ça reste "un kikoo truc qui brille" axé AE magiques au corps à corps et assez léger. En plus d'après ce qu'on voit sur les vidéos de JJ , le HoX a beau être à poil, son abla a l'air plus efficace que celui des autres mages/prêtres (si les persos présentés sont tous de même niveau, pas encore regardé en détails toutes les vidéos ), possède des skill intéressants à la fois de guerrier (combos spécifiques à la classe et charge avec supplément de flammes, très brutal en forme démoniaque à ce qui paraît... ) et de mage (root de zone, buffs et cône de feu).

La grosse grosse déception reste la forme démoniaque...
pas mal de différent avis. Perso quand j'ai regardé les classes j'ai été séduit par le coté Caster/CaC et ca continu a me plaire et je suis un peu comme d'autres posteurs par ici j'aime bien jouer une classe peu populaire

on essayera et on verra a l'usage
Comment savez vous que ça serat une classe "peu populaire" ?

(pas une agression juste une question, j'ai pas trouvé pour le moment de classe ou je sais que plein plein de gens veulent en faire.. dans mon cyber il y a assassin qui reviens souvent ... c'est tout.)
suffit de regarder le sondage sur ce forum ^^
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=885228
(c'est aps le moins populaire surement pasque ça a la calsse, mais avec les 2 autres Mages il fait partit des moins aimés)

Moi il m'intéresse! le principe de base, transformation en démon ça pète trop! Ok c'est bien pour faire le JACKY tuning et tout mais....

en voyant les feats c'est tendu! me tarde de tester cette classe pour avoir un meilleur point de vue et pas juste de vagues estimations
Message supprimé par son auteur.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés