messages aux pretres....

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous,

je vais rejoindre les rangs d EQII et je vais surement faire un pretre.

Alors voila le deboulé de qustion

1/ quelles sous classes ? (je vais jouer elfes noires)
2/ y'a t il une sous classe mixte dps/heal?
3/ quelles vont etre mes difficultés "d'adaptation" par rapport a mes 3 ans de wow? j'ai aussi joué a DAOC avant
4/ es ce que les pretres sont sollicités a tous bout de champs?

Merci a vous d'avance pour vos reponses et a tres bientot
1/ toutes, pour certaines tu devras trahir pour aller à Qeynos ou Kelethin.

2/ pas foncièrement, mais les furys et le surveillants ont un bon DPS.

3/ aucune de primordiale.

4/ en groupe oui, en raid aussi, mais le mieux est d'entrer dans une guilde pour se simplifier la vie.
Difficultés d'adaptation...
_ Tu ne verras pas forcément beaucoup de monde courir partout au début. Il y a désormais 13 villes et villages de départ.
_ Organiser ton IU, tout est paramétrable.
_ Savoir utiliser et ouvrir les canaux de chatting, c'est pas dur mais ça peut déconcerter. Leurs silences aussi.
_ Les paramètres de performances graphiques par défaut ne sont pas forcément les meilleurs a utiliser. Ca peut surprendre désagréablement, il faudra ajuster.

Ya un guide wiki plus haut pour les bidules graphiques. Ne pas hésiter a s'en servir ^^
Bienvenue parmi nous tous
je te conseille de faire une race qui cole au background du jeu et des classes maintenant qu il y a des vrais bonus liés aux races, genre elfe noir c super pour faire scout, mais bon t as pas de bon bonus healer.

apres question groupe autant sans tank tu peux faire plein de truc en grp autant sans healer c plus tendu deja.

sinon pour la montée en lvl, tu risque de pas voir enormement de monde dans les 20 25 premier lvl car chaque ville a c zones noob lvl 1 a 20, comme wow quoi.
sinon 3 ans de retard c pas grave en soit tu manquera juste le contenu raid de cette periode et encore ya bcp de guildes qui vont le faire, se qui te prendra du temps c d assimiler toute les fonctions du jeu
Il y a six sous classe de soigneurs :
Les clercs qui possèdes des soins réactifs :
* Templar
* Inquisiteur
Les druides qui possèdes des soins sur le temps (HoT) :
* Fury
* Warden
Les shamans qui possèdes des wards :
* Mystic
* Defiler

Pour ce qui est de celui qui fait le plus de dégats c'est sans hésiter le fury.
Ensuite l'inquisiteur avec la spe qui va bien peu faire aussi pas mal de degats (pour un healer).
Les templars et warden sont les plus moux du dps.

Par contre il n'y a pas de classe reellement mixte, un healer ca reste un healer, et meme si certains sont moins lamentables que d'autres en DPS, ca reste un DPS de moule centenaire comparé a une classe DPS. (pas d'equivalent du bloodmage de vanguard par exemple)

Difficulté d'adaptation : ben c'est pas le meme jeu donc je vais pas trop tourner dans tous les sens la question.

Alors oui les soigneurs sont tres solicités pour les donjons ou les raids, en general tu trouves un groupe sans en avoir demandé.
merci beaucoup pour ces quelques reponses, et qui confirme une impression de 'mailleur" mentalite deja un point de plus pour vous rejoindre

je vais surement demarrer par la periode d'essai de 15 jours et voir ce que donne le fury dark elfe.
Apres ca va surement etre pour lvler avec un potos qui va faire un combattant donc dps + heal koi :!)

je me penche sur toutes les classes en ce moment c bien particulier.... bcp plus poussé que wow mais aussi plus interressant

je suis avide de reponse encore d'autres avis plz
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés