|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Liste des feats
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
d'après le site de feat.
ton 1 er pts est bien au lvl 10 mais a certain lvl tu en gagne 2 d'un coup ce qui fait qu'au lvl 80 tu as reparti 78 pts. lvl 19,28,37,46, 55, 64, et 73. |
![]() |
|
|
Ouais ... enfin si on a bien des points à chaque niveau ... il me semble que cela n'a été dit nulle part .. donc ... évitez de partir sur du NDA Break.
|
![]() |
|
#157446 |
|
Avec les prérequis (j'ai pas fait gaffe pour toutes les classes) on ne peux pas avoir les 2 compétences pour 42 points.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Effectivement je ne peut pas avec IE
![]() |
![]() |
|
Héros
|
P-e, avec leur truck on voix pas trop de prés requis et comme c'est diffèrent de la version des feats du jeu actuel, c'était plus a titre indicatif.
|
![]() |
|
Légende
|
Mais c'est 78 ou 79? car sur le simulateur il y a 78...Compliqué tout ça...
|
![]() |
|
|
[Modéré par -Gooney Bird- :On lui dira Oo, on évite les provocations de ce genre ] |
![]() |
|
|
Très objectif tout ça....
|
![]() |
|
|
il y a un simulateur ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
Le simulateur est sur les même URLs que cité précédemment.
Tu peux remplir les talents, patati patata. |
![]() |
|
|
indice: les espèces de lettres sous les telents sont les niveaux de chaque talent, illuminée quand vous y mettez un point
|
![]() |
|
Légende
|
Autre lien vers un simulateur en cours d'élaboration.
http://www.conankave.com/kave_calc/d.../kave_calc.php A l'instant ou je vous met le lien il n'y a que 3 classes de "simulées" mais plus qu'hier (lien sur le forum officiel du créateur de calculateur) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
#225515 |
|
Idem need en francais pour l'assassin ^^
|
![]() |
|
|
Je les ai en Fr pour l'assassin ... je vais upper le tout pour vous les mettre à dispo.
Nagashe te bile pas pour la trad et pour la mise en page, on va s'en occuper normalement ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|