Liste des feats

Répondre
Partager Rechercher
d'après le site de feat.

ton 1 er pts est bien au lvl 10 mais a certain lvl tu en gagne 2 d'un coup ce qui fait qu'au lvl 80 tu as reparti 78 pts.

lvl 19,28,37,46, 55, 64, et 73.
Ouais ... enfin si on a bien des points à chaque niveau ... il me semble que cela n'a été dit nulle part .. donc ... évitez de partir sur du NDA Break.
Citation :
Publié par Anomae
Sur un test que je viens de faire, on peut avoir les 2 dernieres competences d'une voie avec 50pts depensés et niveau 59 en prerequis.
Pour les talents finaux, on peut les avoir a partir du 41eme point de talent. Pour les deux compétences, 42 points. On peut voir se profiler les 36/42/0 ou 42/37/0. Ou une branche a 41 ou 42 points avec un mix entre les deux autres.
Sa fait sa niveau point 1 point par level et 2 toute les dizaine :

Lvl 10 : 2
Lvl 19 : 11
Lvl 20 : 13
Lvl 29 : 22
Lvl 30 : 24
Lvl 39 : 33
Lvl 40 : 35
Lvl 49 : 44
Lvl 50 : 46
Lvl 59 : 55
Lvl 60 : 57
Lvl 69 : 66
Lvl 70 : 68
Lvl 79 : 77
Lvl 80 : 79
Citation :
Publié par Knight|Anfère
Pour les talents finaux, on peut les avoir a partir du 41eme point de talent. Pour les deux compétences, 42 points. On peut voir se profiler les 36/42/0 ou 42/37/0. Ou une branche a 41 ou 42 points avec un mix entre les deux autres.
Avec les prérequis (j'ai pas fait gaffe pour toutes les classes) on ne peux pas avoir les 2 compétences pour 42 points.
Citation :
Publié par weo
Sa fait sa niveau point 1 point par level et 2 toute les dizaine :

Lvl 10 : 2
Lvl 19 : 11
Lvl 20 : 13
Lvl 29 : 22
Lvl 30 : 24
Lvl 39 : 33
Lvl 40 : 35
Lvl 49 : 44
Lvl 50 : 46
Lvl 59 : 55
Lvl 60 : 57
Lvl 69 : 66
Lvl 70 : 68
Lvl 79 : 77
Lvl 80 : 79
Mais c'est 78 ou 79? car sur le simulateur il y a 78...Compliqué tout ça...
Oo j'ai cherché pendant 5min ce que j'avais pu écrire pensant que j'avais fait un nda break, et je viens de comprendre que j'ai été modéré pour avoir juste énoncé une vérité, [Modéré par -Gooney Bird- :Euh.......Non ]
ça se voit que tu n'es pas développeur web...
Et encore beaucoup s'en rende compte sans avoir jamais créée un site web...

[Modéré par -Gooney Bird- :Copie de la charte : Pas de provocations

Vous ne devez pas poster de messages dont le but est de susciter une réaction polémique stérile. Ces messages sont aussi appelés "trolls".
Exemple de provocation : "Les joueurs de DAoC ce sont vraiment des gamins !" ou "Tu utilises IE ? Utilise un vrai navigateur !".

]

Plop à tous, petit message histoire de participer à ce thread qui sert beaucoup à l'heure actuelle ;o
J'aimerais savoir si des gens ce sentirais motivé pour trad' les skills et upload le site en flash ( comme eux mais en fr en fait )

Sa pourrait être sympa pis sa passerais le temps, tout ceci avec de l'aide à gauche à droite

Mp me si intéressé
Citation :
Publié par Khaira
il faut utiliser firefox pour que le menu marche
visiblement c'etait juste une fonction qui n'etait pas implémentée lors de mon message car la ca marche (et y a meme des "icones raccourcis" qui n'etaient pas là il y a quelques jours
Je suis à la recherche depuis une semaine d'un simulateur ou même d'une liste des Talents pour Assassin en Français.

Si jamais vous trouvez quelque chose, je suis preneur.

Merci !
Il n'y a rien en français actuellement, je m'occupe de la trad' sa devrait arriver rapidement ... par contre j'sais pas si j'arriverais à faire comme eux en site flash :x mais bon wait and see.
Je les ai en Fr pour l'assassin ... je vais upper le tout pour vous les mettre à dispo.
Nagashe te bile pas pour la trad et pour la mise en page, on va s'en occuper normalement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés