Nagashe |
Dernières publications

Non ce n'est pas un fake, j'était la :) Toujours est il que je suis ravis de vous retrouver sur Aion :) ( j'doit être le seul s... Lire la suite

Non, épée + boubou apparemment ;p... Lire la suite

A mon avis faudrait faire un sondage de français sur le population des trois différent serveur :)... Lire la suite

Un pvp sans stuff, war ... la ou tout s'acquit en PVP, un DAOC like modifié en version pixel de merde qui selon leurs staff de ... Lire la suite

certains éléments initialement prévus comme les bagarres de tavernes risquent de ne pas être présentsc'est la seule chose qui p... Lire la suite

Ou as tu vu qu'ils avaient fait de la publicité mensongères Oo Ils ont pas marqués sur la boiboite c'est sa ? Si c'est le cas ... Lire la suite

Shaaka, sa on le sais depuis longtemps.Non pas besoin de fileplanet normalement :)Édit : dans ce cas les le thread sa t'évitera... Lire la suite

Surement, bien que je ne m'y connaisse pas beaucoup en pc portable, ma tour m'a couté -de 900€ et je suis en dual core, p5k ave... Lire la suite
Jeux
Nagashe joue à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2007) |
Nagashe a joué à :
Dark Age of Camelot (2007) | DOFUS (2007) | Flyff: Fly For Fun (2007) | |||
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2007) | Metin2 (2007) | Guild Wars (2006) | |||
Habbo Hotel (2006-2007) | World of Warcraft (2004-2007) | Lineage II (2003-2005) |