Question sur le druide

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour actuellement je monte un druide et je voulais savoir pour pouvoir soloter le mieux est symbiose ou croissance ?

Actuellement je suis symbiose , je trouve que le dot est pas mal mais l'utilite du pet laisse a desirer .
Le mieux pour soloter est symbiose, avec peut être un peu en croissance ( mais en seconde spé ).

Tu trouve peut être ton pet peu utile, mais c'est pourtant le meilleur que tu peux avoir ( il est en spé symbiose ). Par la suite ( surtout à partir du niveau 32 en symbiose avec la bt auto ) le pet devient vraiment résistant, par contre ses dommages resteront toujours faible, à moins d'avoir la ml 9 augure ( c'est vraiment pas pour tout de suite ça ), car il est vert pour toi au maximum.
en symbiose tu te fais de l'orange rouge mais plus difficile a trouver un grp
et en croissance tu te fais max jaune mais tu trouve + facilement un grp

le pet est tres utilise en RvR il permet d'interrompre les magos mais faut encore qu'il arrive vivant
l'ideal pour soloter en etant druide c'est de faire symbiose/regen et d'avoir un buff bot a coté ( regen pour les ih ).

heu sinon si c'est juste pour soloter sans bb symb/buff mais alors la tu est completement useless en groupe, n'espere meme pas en trouver un.

soloter pour un druide de toutes facons sans avoir un minimum en symbiose est impossible ( ca dure 15 min par mob et plus gros que orange c impossible et encore, ca depend des oranges ).

donc si tu veut soloter change de classe
merci pour vos reponse , je voulais juste savoir entre symbiose ou buff , pas le faite de savoir si le druide est une classe solo .

Je joue sur carnac donc pour grouper ce n'est pas l'ideal mais comme je veux monter un druide je voulais connaitre la spé la plus adapté au solotage .

Donc je pense que mon choix etait judicieux du 100% symbiose .

merci
Je pense que ce type de template pourrait te convenir :

18 croissance
30 régénération
41 symbiose

Le 30 en heal te permettra de pouvoir aussi jouer le rôle de soigneur en groupe lorsque tu en aura l'occasion.
Autre template qui solote très très bien car très polyvalent c'est :

-36 symb pour les 2 iroot (simple et de zone) + un bon pet et un dot correct
-25 croissance pour petites resist chaleur et froid et buff f/c bleu
-31 regen pour le spread et l'ih 75%
Le template laissé par Jhorka est très intéressant si tu veux jouer autre chose qu'un simili BB tout en restant groupable :
En PvE, c'est idéal pour duoter et en RvR ça tient la route, même en main druide (et surtout très fun à jouer).

J'ai testé le template 41 symb 36 regen.
Il s'est avéré trop limité.

L'idée de départ était de jouer en complément d'un druide classique en team RvR opti.
Mais force a été de constaté que ce type de team est devenu rare depuis NF et que bien souvent il n'y a qu'un druide dans la team.
Dans ce cas de figure, l'absence de croissance et de de doubles buffs se fait cruellement ressentir.

De même en PvE, je pense que tu soloteras plus facilement, si tel est ton objectif, avec un template tri spé au lieu de tout miser sur les dot.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés